PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Musique de daube mais comparaison intéressante. Lemar et Mendy ça pique un peu…par contre lacazette est mieux sur Fifa je trouve.

https://www.youtube.com/watch?v=SUnhg0OerZ8

Coutinho et firmino, ces tronches :cold_sweat:

Pes 2017 vs pes 2018 :

Magnifique les visages !
Enfin Ronaldo a été mise à jour… Car sa fausse tête, jen pouvais plus.
A voir maintenant manette en main avec la Demo…

Vu qu’on se moque bien de FIFA de l’autre côté, on va faire la même ici non mais.

3 « J'aime »

Sympa benzema :

Et j avais zappé ça. Pes partenaire de la selec argentine.

Gameplay demo en vitesse +2
Pour petit-anakin ça !:joy::joy::joy:

C’est trop rapide à mon gout mais ce n’est pas encore hyper exagéré.

À certains moment j’ai l’impression de voir un winning eleven 4. Good memories

Blague à part le +2 choque pas tant que ça. Comparé au online du canadien :joy::joy::joy:

PES 2018 à 54.99 € - 20 € sur carte adhérent Fnac pour ceux que ça intéresse :_hallelujah:

2 « J'aime »

Uniquement sur PS4 je ne vois pas pourquoi l’offre n’est pas valable sur Xbox One quel dommage.

Parce que personne ne joue PES sur xbox one ? Voire personne ne joue sur xbox one en fait.

Excellent !

3 « J'aime »

Moué, les légendes franchement, je m’en branle.

1 « J'aime »

Personnellement J ai hâte de tâter du zizou avec un pes2018 retranscrivant la gestuelle des joueurs

Moi pareil au début, ça m’en touchait une sans faire bouger l’autre. Mais dans Myclub quand j’ai eu Overmars j’étais bien content et maintenant j’aime bien.

Différentes versions de David Beckam à des moments différents de sa carrière
Cinq époques de carrière (Angleterre, Espagne, Italie, Etats-Unis, et carrière internationale)
Style de jeu unique et capacités de Beckham fidèlement reproduites grâce aux systèmes propriétaires de scan et d’animation du studio
:heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai dit une connerie ?

Lol, non. J’ai juste rebondi sur le MyClub, que je déteste. Quand je vois le mal qu’a fait FUT à FIFA, pour moi ces modes de jeux la, c’est le cancer.

6 « J'aime »