PES 2018 : Sondage tournois/championnats sur DDP

Salut tout le monde,

J’aimerais prendre un peu la température sur le forum pour savoir si vous apprécieriez l’organisation de tournois ou championnats sur DDP.

Voici donc 2 sondages très simples auquel il serait sympa de participer, n’hésitez pas à compléter votre avis par le biais d’un post.

Participeriez vous à un tournoi/championnat organisé sur DDP ?

  • OUI
  • NON

0 votant

Seriez vous prêts à organiser un tournoi sur DDP ?

  • OUI
  • NON

0 votant

4 « J'aime »

Tournoi 2vs2 en priorité… Mais 1vs1 possible…
Organiser je sais pas mais je peux donner des idées de tournois ouvm aider

j’ai noté oui aux 2 questions.
1vs1 me concernant.
en manuel evidemment.
pour l’organisation, je serais d’accord d’aider mais de là à organiser complètement, pas certain d’en être capable et surtout pas assez souvent sur le site, je pense.

1 « J'aime »

Un grand oui aux deux :wink:

1 « J'aime »

Organiser en ligne ou en vrai dans une salle ?

En ligne :wink:

Et ça se présente comment concrètement en fait l’organisation ? Désolé je ne connais pas.

C’est celui qui le fait qui choisit le règlement.

On peut partir à 8 par exemple. et faire des quarts/demi/finale. en élimination directe ou aller/retour.
Faire un championnat,bref…classique.

Pas très fan du mode tournoi…

La rage s’empare beaucoup trop vite de mon corps lors d’une défaite en élimination directe, je préfère éviter cette transformation.

Par contre je peux vite me laissé tenter pas un beau et long championnat histoire de jauger mon niveau sur ce futur bijou.

Et en 2vs2 alors ?

J’aime !

Comme ça je mets la faute sur mon coéquipier…

3 « J'aime »

Je préfère aussi le côté championnat à vrai dire.

Une mlo entre ddp en fil rouge, genre un match par semaine, avec transferts ect :heart_eyes:

3 « J'aime »

Okay pour moi mais si 1v1 alors système d’équipes personnalisées (avec budget et transferts)

Sinon 2v2 ou 3v3 super intéressé voir mode Club 11 v 11 occasionnel ou fréquent je sui ok.

1 « J'aime »

Si seulement on pouvait monter un 11 ddp pour feeser du serbe …

3 « J'aime »

je pense qu’il y a largement moyen

Motivé pour fesser du serbe

Non parce que emploi du temps aléatoire et non compatible avec le sérieux et la rigueur minimum qu’exige une telle participation, couplé à mon égo :flushed: :laughing: car mon niveau à PES est à des années lumières de celui sur Fifa et que pour participer j’ai besoin d’avoir confiance en mon niveau pour défendre fièrement mes chances et arriver dans les derniers tours.

Comme dans tout tournoi, il y a un gagnant et des perdants. Il faut accepter de perdre pour gagner un jour :wink:

:_desch: