PES 2019 : Faces Edits

Ici retrouvez toutes les faces créées par nos soins !!!

Voici pour l’instant les faces edits des joueurs de l’OM (par @Van)
Yo Pelé Pele face - YouTube
Kamara Kamara face PES2019 - YouTube
Radonjic #RADONJIC #PES2019 #FACE - YouTube
Bouna Sarr PRO EVOLUTION SOCCER 2019_20180903023902 - YouTube
Max Lopez PRO EVOLUTION SOCCER 2019_20180901194629 - YouTube

8 « J'aime »

Comment t’as fait Bouna :hushed: ? Il est chouette!

1 « J'aime »

J’ai essayé de superposé des photos reels et celle de l’edit mais l’editeur est trop limité…

1 « J'aime »

Ah on peut faire ça ?

1 « J'aime »

Nan je me suis occupé de la superposition avec un logiciel de montage sur mon PC

2 « J'aime »

D’ailleurs @MemoryM13 travaille sur OM all Stars :shushing_face:

Y’aurait des rumeurs comme quoi ce serait fini à 85-90% mais chuuuuuuuuuuuut :shushing_face:

2 « J'aime »

Si tu as besoin d’un maillot, je voulais faire celui de l’OM 93 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai déjà tout l’attirail de 93 je peux tous te les filer si tu veux :slight_smile: (domicile/extérieur/gardien)

Poste les sur le forum que tout le monde en profite.

Ah oui quand même ! :nerd_face:

Très bon d’avoir un mec comme @MemoryM13 ici :heart_eyes:

Beau travail !

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : PES 2019 : Nos Créations d’équipes

C’est pas le bon topic, je vais les décales dans le topic Créations d’équipes :wink:

Ah ok désolé je suis pas un habitué des forums haha je vais mettre le dernier sur le bon groupe

Pas de soucis tkt, par contre saches que tu peux modifier des messages déjà crées avec le petit stylo en bas du post :wink:

Et hésites pas a venir te présenter sur le topic présentation, sinon tu fais une bien belle entrée ici avec tes créas, Merci et bienvenue :smiley:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous, des rectifications à faire sur mon Habib Beye ? Merci des avis :slight_smile:

Propre ! :ok_hand:

Dans la journée je vais upload la face de Yohann Pelé!

1 « J'aime »

Face de Yohann Pelé
Pele face - YouTube

4 « J'aime »