PES 2019 : Les News

Bonjour
La démo de pes2019 est dispo sur le psn australien ?

J’ai un compte Australien, mais bizarrement je ne trouve pas la demo.
Qu’as tu tapé comme mot clef pour la trouver?

Oui idem pas de demo sur le psn Australien je viens de me connecter :sob::sob:

Mais qu’il est con… et moi comme un con ju suis allé sur le Jap et Neo Z pour vérif… :joy::joy:

Putain je me suis même créé un compte sur le store de Papouasie-Nouvelle-Guinée au cas où…

Ca s’appelle se faire niquer :grin:

2 « J'aime »

Des impressions à chaud ?

Dommage que les flocages pourris de PES vont venir amenuiser la sensation de fidélité car il semble bien que les maillots de cette année soient magnifiquement rendus par les patcheurs.

salut carlo!! tu peux expliquer en détail, j’ai pas compris stp!!
J’ai vu des news sur les patchs et le niveau de détails cette année sur la toile, mais c’était en anglais. J’ai peut etre pas tout pigé.
merci

Disons que les templates de PES 2019 vont être plus détaillés. De par le fait que les jeux ne sortent plus sur old gen, ils peuvent proposer des contenus sans concession. Ca vaut aussi pour les maillots importés.

Par contre, le coeur du mode edit ne devrait pas bouger. Donc on va garder les mêmes flocages à l’arrière, un peu datés.

Ah ah quel bande de con. Ça marche chaque année :sweat_smile:

2 « J'aime »

Perso je n’attends qu’une seule évolution, retrouver le CPU de la cuvée 2017 au minimum. Ils peuvent rajouter ce qui veulent dans le jeu, si le CPU est aussi immonde que dans le 2018 j’y mettrais pas un cts.

1 « J'aime »

T’es qu’un…

2 « J'aime »

Bien que ce soit du fut, j’aime bien ce que je vois.


En full HD 1080P 60 FPS ca envoi pas mal quand même.
Je n’aurai pas ca :sob:

Ouep, c’est bien. Vu que le jeu me saoulait, je suis passé en assistance 1 il y a quelques semaines pour quel était le feeling. Je me suis rendu compte qu’il y avait plein de choses qu’on ne voyait jamais en FUMA, comme si le prix de la liberté était de devoir se passer de plein de petites choses.

  • Les frappes qui sortent plus variées.
  • Les centres.
  • Les têtes
  • Des petites transitions d’animations qu’on ne voit jamais en FUMA.

Je prends pas mal de plaisir et je redécouvre plein de petites choses dans le jeu. Et puis pouvoir jouer en ligne sans frustration, je me rends compte aussi que le sentiment premier depuis 8 ans que je joue en ligne en FUMA, c’était la frustration. Et je n’ai plus de temps à perdre avec la frustration.J’ai accepté le JV foot comme un hobby, du coup je cherche le plaisir.

Plaisir que j’ai toujours en 1v1 FUMA ou en carrière, mais j’avoue que le niveau 1, c’est pas mal non plus.

5 « J'aime »

Traître :snake:

Faudrait que je test pour voir

1 « J'aime »

Il y à 2 ans, je jouai au My club en futo, et le reste en fuma.
cette année j’y ai touché 1 seul foi, et j’ai du mal quand même.
A voir si cette éditions redistribue les cartes.

Vous n’avez pas d’infos sur la bande son ?

Euh … je reste sceptique sur cette découverte/sensation … je pense qu’il est juste plus difficile de les sortir/reproduire en FUMA … je ne souhaite pas relancer le débat FUMA FUTO mais l’effet téléguidé / arcade est juste :nauseated_face:

PES est plus dégueulasse que FIFA en assisté non ?!! même en niveau 1

Quoi qu’il en soit le plaisir de marquer en FUMA sur construction est un orgasme plus intense que tu n’as pas en FUTO (quelque soit le niveau) … vs un FUTO encore plus (je parle bien sur de mérite application/concentration)

1 « J'aime »

Je te rejoins sur ce que tu répond, cependant, je pense que @carlopits parle des frappes rectiligne du FUMA.

Vous avez remarqués que l’on écrit toujours FUTO et FUMA en majuscule. :joy: