PES 2019 : Les News

J ai lancé le téléchargement à distance
Vu vos retours j ai hâte de tâter la bête
:wink:

le online ?

Fait 3 ou 4 matchs contre l’ia ( france-agentine) .
A conditions égales avec mon pes 2018 ( vitesse -2 , caméra grand angle dézoomée au max , difficulté pro , assistance de passe 0 puis 1 ) : jeu plus lent , un peu plus lourd avec un peu plus d’inertie , vraie bataille au milieu , je trouve les lignes plus resserrée , l’ia adverse est plus variée et intéressante à jouer .On est sur une évolution de pes 2018 : jeu affiné , plus intelligent et passionnant .
si je devais caricaturer un poil c’est le gameplay affiné de pes 2018 avec l’ia qui se rapproche de pes 2017 .
Niveau réalisation je la trouve très bien mais pas supérieure à pes 2018 , juste différente dans le grain et les couleurs .

1 « J'aime »

Enfin le retour d’une IA intéressante. La ligue des Masters va être cool avec toutes ces nouvelles licences.

1 « J'aime »

Niquel le online. On est en party comme l année dernière à lancer au top lol

:heart_eyes:

Hâte de lire vos retours !

je viens d’y rejouer : le plus marquant c’est l’ia . On ne s’ennuie pas contre l’ordi ( contrairement à pes 2018) et surtout l’ia de mes coéquipiers est vraiment sympa : pour une fois dans un pes il y a de bons appels de mes attaquants .
avec griezmann par ex j’ai enfin un joueur qui se balade sur tout le front de l’attaque et propose des solutions .
les milieux de terrain sont enfin importants à la récup mais aussi dans l’orientation du ballon .
Seul hic : niveau gameplay on est vraiment en terrain connu , aucune phase d’adaptation .

2 « J'aime »

Y’en a un d’entre vous qui stream pour un pov gars à l’hôtel :stuck_out_tongue:

Et en turque svp!

Un PES 2018 en mieux pour le moment avec certaines améliorations mais toujours certains bug présents mais c’est bien mieux… Fuma plus simple sur le peu que j’ai vu ou ressenti… Je regrette toujours le manque de personnalisation des caméra…

À voir avec la version finale et le online…
J’ai bien aimé les frappes surtout à voir avec le temps… La défense super cancel moins efficace par contre ça va me causer souci…

Dans l’état je prends ce pes … Konami a bien peaufiné mais attention à la surprise du jeux final…

Au niveau des têtes en FUMA ca donne quoi ? J’ai pas eu l’occasion d’en avoir.

Par contre, ya plus de jauge pour les passes maintenant, un simple clic c’est ok.

1 « J'aime »

6 match Fuma contre l’ia, et oui c’est un 2018 peaufiné.

Ce qui n’est pas pour me déplaire, ca me rappel plus ou moins la belle époque de la licences.

-La physique de balle est vraiment très très très bonne.

-Jeux plus fluide, tout sort mieux.

-Retour du team ID.

Graphiquement, ma TV empêche de voir de grande avancées.

Le super cancel a l’air moins libre par contre, notamment en def comme le dit Rojo.

J’en ai du mettre deux de buts de la tête. Il faut vraiment faire du fuma vsfuma pour que ce jeu donne sa quintessence, vs le cpu, le jeu est assistée d un côté

Le jeu est prend plus de paramètres sur les actions de jeu, cela donne pour l instant un jeu moins stéréotypes

Bizarre après 5 matchs mon avis est très mitigé…
Je préfère me donner plus de temps de jeu avant d émettre un avis définitif sur cette demo mais pour le moment c est une déception pour ma part je m attendais à autre chose et plus de nouveauté qui m auraient fait dire : Ah oui ils ont encore passé un cap !

Beaucoup plus fluide dans les animations, physique de balle bien meilleure, IA vraiment pas mal…
Pour moi c’est bon.

Perso je suis conquis, c’est bien plus agréable à jouer contre l’IA que l’opus 2018 après voir si c’est pas un effet placébo.

Suis je le seul à ne pas réussir à faire des têtes défensives sur un dégagement du gardien adverse ?
La technique est différente ?

Sans développer.
Cette éditions est énorme.

Je partage les avis dythirambiques. Tout est plus fluide, plus fin, mieux amené, il y a moins de sensation de flou, chaque situation a désormais une animation claire et propre. Ca rend le jeu plus dynamique, moins stéréotypé et aussi légèrement plus exigeant.

Le retour d’une IA propre et joueuse fait du bien aussi, bref…génial.

1 « J'aime »