PES 2019 : Les News

Bonjour,

J’ai une PS4 pro et dès que je mets la démo, le ventilateur se met en route et ne s’arrête plus. J’ai mis la démo du 2017, rien de similaire.
Avez-vous la même chose?
Autrement, le jeu est bien sympa mais je suis frustré des 5 minutes de jeu contre la IA et aussi pour le son où l’on entend beaucoup moins les dons du terrain
Bonne journée

Bonjour a tous ,

Quel gameplay ! Quel fluidité !
Globalement le gameplay a toujours été bon mais la les joueurs sont moins sur des rails on a l’impression d’un peu plus de les contrôler ,surtout les passes sont moins téléguidé du a une physique de balle irréprochable,les contrôles de balle sont plus difficile ce qui amène a faire attention à la jauge de passe.

Bonjour à tous
Finalement j ai relancé PES2018 pour comparer et effectivement on ressent du coup en rejouant à la demo plus de fluidité dans les animations, une IA du cpu plus forte. La pelouse c est :heart_eyes:
Par contre j ai bcq de mal à faire des têtes défensives, avez vs le même ressenti ?
Je dois en réussir 1 sur 5…

Défensivement ca va. Offensivement, j’en place pas une. Alors je me demande si je dois renouer avec ce bon vieux L1-Triangle ou est ce que vous parvenez à en rentrer en faisant de vrais centres. Si oui, merci d’expliquer votre timing les amis.

Avec le centre en appuyant sur l1?
Ou
En se plaçant avec r2?

Je n’y arrive avec aucun type de centres, à vrai dire. J’arrive à lancer l’anim de tête, je suppose donc qu’ensuite ce n’est qu’une histoire de placement, mais vu le passif du jeu de tête en FUMA dans la série, je doute.

N’utilisant pas le triangle je tenterai de…
Attend, tu t’es remis au FUTO.
T’a question va dans le sens FUTO ?

J’ai mis un but de la tête et n’ai pas rencontré de souci particulier (sans avoir joué beaucoup). Par contre j’ai à peine appuyé…

Et pendant ce temps, toujours pas démo sur Steam.

Il fait 25degré dans mon appart, j’attends. Tic tac tic tac . Il va finir par faire 30.

Pour ceux qui ont testé le online, quid du rapport de force FUMA vs FUTO ? En parlant du FUMA, il y’a t il plus de variété dans les centres tirs, ou peut on tenter le diable tel un @carlopits et jouer en assistance 1 sans passer pour un hérétique, histoire de découvrir d’autres sensations ? Vous avez deux heures…

Non, je parle FUMA.

J’ai précisé que j’avais joué en FUTO en fin de vie des 2 jeux précédents pour les redécouvrir différemment, pas que j’avais switché de crèmerie définitivement :grin:

Oui et oui, tu ne seras considéré hérétique que par les étroits d’esprit, qui par définition, ne méritent pas d’attention. Ca m’a pris 23 secondes ^^

Il y a des animations de frappes fantastiques, la frappe pleine puissance avec les 2 foulées et la jambe qui part en l’air, c’est du bonbon ce truc.

Il y a plus de trajectoires aussi et moins de frappes canons en mode missile.

Assez d’accord avec l’ensemble des analyses, le jeu a vraiment un truc qui donne envie d’y revenir. Il me fait penser à la version beta de PES 2016 que j’avais testé chez Konami et qui a été totalement bafoué par la suite.

En revanche j’ai toujours du mal avec cette IA, ok elle est plus variée que sur l’opus précédent mais le player ID est tellement inutile que ca en devient frustrant.

Quand je joue le barca je veux que Messi perfore ma défense , qu’iniesta temporise pour trouver les bons décalages et que suarez tente des grandes chevauchés de bourrin pour arriver à la cage. Mais à la place j’ai des joueurs qui gardent maximum 4sec la balle et qui enchainent les passes sans tenir compte de leur capacités de jeu

1 « J'aime »

Salute,
Le jeu est plus fluide en effet mais le Fuma, je le trouve un peu plus assisté.
Je n’ai pas assez joue pour voir les différences avec le 2018.
Ce que j’espère et souhaite c’est un club pro comme sur fifa, car c’est le mode auquel je joue le plus et sur les c’est vraiment pas terrible.
C’est ce qui m’a fait lâche et disparaître…

Becot les copains.

Au plaisir de te croiser moukabrun.

Idem

tu peux aller te brosser

C’est juste insupportable et horrible :frowning: … j’espère que ce sera vite reglé pour la version finale

C’est clair que le ventilo pulse à mort lol

Pas vu si ça avait été posté mais la démo est dispo sur le store français : PS Store - jeux - démos …

Et pourtant il n’y a que sur pes qu’on trouve des compétitions via Site fuma vs fuma au lieu de se faire chier contre des futo sur FIFA.

Va voir mon post sur la trl… Enfin le fantôme de la trl… :frowning:

Est ce que vous avez vu qu’ils Ont redonné vie aux frappes enroulées en Fuma… Du bonheur

Hâte de tester le 2vs2 ou coop… Et surtout le mode teamplay… En 1vs1 ça manque toujours de réels mouvements a mes yeux pour apprécier