PES 2019 : Les News

Un régal ce pes 2019 qui s améliore depuis 2018 ! L ia n est plus con que 2018 !
J ai pas joué la Master league depuis 2 ans( mercj NBA 2k) je crois que c est bon pour cette année qui sera mon passe temps favori ( avec red dead 2 )

J’ai pas de pbm sur les tetes defensives, enfin je crois pas…sur corner ou degagement.
Je crois que je pete un coup de L1 , et le curseur se met automatiquement sur le joueur le plus proche de la tombée du ballon tout en maintenant le stick vers le ballon…
Je sais pas si tu m’as compris?
Mais ce jeu est vraiment ageréable à jouer!!
Et l’IA est vraiment meilleure.

Bon j’ai fait 2-3 matchs, parce que les démos c’est chiant et on n’a pas le temps de faire grand chose en 10 minutes. Surtout je n’ai pas l’habitude de jouer contre l’ordi donc il faudrait tester en 1v1. En tout cas c’est joli, les joueurs semblent un poil plus réactifs (mais là aussi, je compare une démo offline avec du jeu online et la latence que ça peut impliquer). Les menus sont plus lisibles aussi, c’est un bon point, mais il faudra voir ce que ça donnera quand tous les modes seront affichés.

Dans le jeu, difficile de constater de réelles différences, mais ça reste toujours agréable.

:crazy_face:

Le 1vs1 reste toujours aussi peu intéressant pour moi… Manque d’appels ou décrochage, souvent le même type d’action qui passenCt et qui reviennent, bug curseur propre au 1vs1 par moment… La même que le 18 mais en moins lourd… :P. ( Et ce n’est pas une histoire d’être bon ou mauvais)

C’est bien pour découvrir le jeu mais ils auraient pu laisser un mode 2vs2 ou coop online comme sur la bêta…

Pas mal de joueurs en passes manuelles avec les filtres mais beaucoup sont en tirs automatique ou passes avancées pour les profondeurs qui gâchent pas mal même si le plaisir est là… Konami pourrait nous foutre un vrai filtre Fuma n’empêche…

C’est vraiment un PES 2018 amélioré avec souvent les mêmes soucis d’ailleurs… Mais en moins gros…

J’en ai fini de cette demo… Ou juste de temps en temps jusqu’au jeu final.
3 semaines ça passe vite… J’espère juste qu’ils n’augmenteront pas la vitesse de jeu…

Qu’est-ce que kwak ? ^^

1 « J'aime »

Ils vont sortir le meilleur pes depuis un bail…puis vint red dead redemption :male_detective:
Dommage !

1 « J'aime »

Allez @carlopits, lâche les chiens

1 « J'aime »

Ben comme je l’ai précisé, je n’ai joué qu’online sur le 2018, donc je peux difficilement me prononcer sur des différences dans le jeu en me basant sur des matchs contre l’IA. Mais le 2018 me plaisait déjà, donc si je ne constate pas trop de différence, c’est bon signe. La seule différence, je la remarque surtout au niveau de la fluidité et des graphismes (enfin faut pas faire de gros plans sur Jovetic si vous avez le sommeil fragile).

Salut Anakin
C est simple mon joueur est à la lutte avec le défenseur. La sélection du curseur est en auto donc moi joueur est sélectionné tout seul. Je fais flèche ou joystick gauche vers le ballon en appuyant sur X et mon joueur ne saute pas pour jouer le ballon de la tête

Tu peux aussi aura joué online 1v1 Lucheaux.

Il ny a que moi que cela choque la pelouse? Ceux ayant une 4k + Pro vous voyez aussi une moquette premier prix de chez Castorama?

Sinon ton avis sur la démo?

On peut faire des 1v1 entre amis ? Parce que là j’ai peur de trop voir les aspects négatifs du jeu face à un joueur lambda.

Avec un peu de chatte oui . Tu mets filtres passes fuma et vous lancez en mm temps . J’ai joue 2x contrd koba et une face a rhada .

Je sais pas encore rhada, jai joué que 4 matchs, mais si je retiens 2 choses qui m’ont frappé immédiatement ce sont la fluidité des animations et l’intensite des duels . Manette en main on sent bien quon dispute le ballon c est assez bien foutu jtrouve.

J’ai remarqué que les dégagements aérien que pour bouger j’y arrivais en mettant un coup de stick dans le sens opposé le défenseur sort du contact et en repartant vers lui ça permet de sauter avec un peu d’élan. J’y suis arrivé plusieurs fois avec Miranda.

Merci pour l info jef je testerai ce soir
Quelqu’un a t-il testé sur ps4 pro en 4K? Est ce que « ça tue » et ça vaut le coup d investir dans cette console?

Je ne tombe plus dans tes pieges Carlo, ton enthousiasme annuel ne marche plus, cf ton avis sur la beta de pes 2018:

Pour les 3 matchs que j a fait, j ai ressenti un vrai mieux par rapport au 2018, qui etait un bon jeu pour le peu que j ai joue, mais facile de trouver des qualities a PES quand on a un FIFA aussi catastrophique a cote.

Pour l’instant, comme beaucoup, le rythme et la coherence sauté aux yeux: ca resssemble de plus en plus a du vrai foot. La physique de balle est bonne (meme si pas parfait, notamment sur certains ballons aeriens). Le rythme-circulation de la balle, tiki-caca, semble plutot coherent, mais je me suis tape un connard en ligne qui faisait du jeu a l Espagnol, plutot de la branlette espagnole, passes a l infini aux joueurs demarques c etait un match on ne peut plus frustrant. Vraiment aucune hate de me coltiner ca en ligne. La modelisation des joueurs est toujours aussi dingue. Je suis plus sceptique sur le PES ID mais compare a FIFA ca reste a des annees lumiere. Egalement plutot seduit par l equilibrage de l arbitrage, le ratio de ballons en jeu/ballons en touché/corners, et surtout la diversite des actions de jeu semble meilleure que sur les opus precedents. mais bon, cela depend enormement des singes a manette que l on rencontre en ligne.

Apres je ne ressens toujours quasi aucune emotion dans les frappes, ca manqué toujours de punch et d’un cote jouissif, perdu depuis pes6. Les dribbles aussi manquent d un cote technique et impulsive, meme si c est bien plus plaisant que sur un FIFA. Il y auassi pour ma part bcp d errances defensives, des joueurs qui ne tendent pas le pied alors que le ballon passé a leur cote, des tetes qui ne sortent pas. Pourtant il semble y avoir un certain jeu de placement a la retombee du ballon. Mais d une maniere generale le jeu aerien (defense ou attaque) est une purge. Enfin, pas besoin d en parler mais l habillage du jeu est doieux après tant d annees, les stades et licences sont devenues fameliques, en esperant que des patchs viennent compenser mais bon ca vu que les patchs ne sont pas applicables en ligne ca reste toujours miserable.

Autre tres gros point noir. Par megarde j ai joue un match avec les assistances de base; tout simplement une HONTE de proposer un jeu assiste comme tel. je ne controlais absolument rien. Litterallement je visais une passe a un coequipier avec mon stick a l’Ouest, la passé arrivait a un autre coequipier situe au Nord-Nord Ouest. De surcroit, ca sort des tacles, des dribbles sans rien demander.
Alors je veux pas relancer un debat sur “c est la faute au gouvernement” ou sur la predominance du FUMA par rapport au FUTO mais pour ma part c est une veritable honte que de proposer des jeux pour handicaps pareils. Ca tue completement l identite du jeu, l equilibrage et la justesse d une confrontation entre 2 joueurs. je ne vois surtout pas comment tu peux esperer creer une ligue competitive en ayant des jeux aussi assistes. En aucun cas des FPS et autres jeux competitifs infantilisent leur gameplay a ce point. Je veux bien que les footeux soient des abrutis mais y a tout de meme des limites.

Bref, de bons espoirs pour ce PES mais certainement pas un enthousiasme, y a eu trop de desespoirs essuyes ces dernieres annees pour ca.

2 « J'aime »

Putain, il y a un concours entre Carlo et toi sur la longueur des pavé :smile:

1 « J'aime »

Si pas de 4K tu ne profiteras pas de avancées graphiques :frowning: … je suis déçu moi aussi, ayany joué sur une 4K chez Konami j’étais bluffé mais en 1080 je pleure)

Les enroulés sont bien côté sensations

Je peux pas t’aider plus que ça, je suis pas un pro tu vois…
Mais je crois que je passe en mode manuel pour avoir le dessus…c’est bizarre j’ai l’impression que j’arrive à les faire sauter , faudra que je vois ça de plus près…