PES 2019 : Les News

Oui pour mon ping je ne peux malheureusement rien y faire puisque j’habite l’île de la Réunion et donc c’est aux alentours de 220/230 ms. C’est incompressible et c’est la liaison la plus courte vers les serveurs de jeux. Au mieux avec la fibre je descendrai à environ 200 ms.
Je remarque cependant que même sans être un crack j’arrive à prendre du plaisir dans d’autres jeux avec ce ping là : Rocket League, Assetto Corsa, Sonic & All-stars Racing transformed, Battlefield 1…
J’aimerais que Konami cherche à optimiser cela car d’autres y arrivent.
Sinon tout à l’heure un ami de métropole avec la fibre a partagé sa connexion avec le logiciel Parsec gaming, pour simuler ma présence en local et c’était mieux que sur les serveurs Konami !
Par contre la texture de la pelouse c’était pas ça, ça bavait de partout mais niveau temps de réaction c’était plus facile à jouer.

Tu tricotes trop et prend trop de risque dans des zones dangereuses. Tu dois gommer ça dans ton jeu à l’instar d’un Verratti à ses debuts au PSG.

2 « J'aime »

T inquiète, il cherche du réconfort ailleurs

http://m.jeuxvideo.com/forums/42-3013624-57281635-1-0-1-0-retour-de-la-defense-automatisee.htm

Je pense que le jeu sera mieux en 10 min avec la fatigue, en 5 min on peut presser fort sans trop de casse

1 « J'aime »

Les gars d’ici me l’ont offerte :heart_eyes:

Tu as essayé d utiliser le reseau de ton téléphone pour voir ?

J’crois qu’ils n’ont pas les mêmes forfaits qu’en métropole :smile:

Disons que je pourrais tester j’ai un forfait data 30 Go mais déjà lorsque je fais un test de débit speedtest en 4G le ping est encore moins bon donc j’ai de sérieux doutes.
A l’instar d’autres jeux comme Wreckfest PES n’est vraiment pas “high ping friendly”.
C’est d’autant plus frustrant quand tu vois le code réseau vraiment performant de jeux comme Rocket League.

Il semblerait qu’on ai le droit aux flocages officiels cette année.

J’ai demandé confirmation.

1 « J'aime »


Le mec a voulu tester le système de fatigue en courant non stop tout un match, et il a pu sans problèmes

Salut carlopits, sur PS4 cela sera possible ?
C’est intégré dans le template du maillot ou c’est à côté ?
C’est une très bonne nouvelle si c’est confirmé!

Pour ma part sinon pour mes ressentis sur la démo, très bon feeling en ligne contre un humain.

Parcontre le jeu est trop répétitif contre le CPU. Cela c’est un peu amélioré par rapport au millesime de 2018, mais il y a beaucoup de phase type d’attaque que l’on ne peut pas vraiment faire dans le jeu face au CPU. Exemple débordement le long de la ligne des buts puis passe en retrait.
De plus, le cpu ne fait quasi aucune faute de passe, ne temporise jamais et marque essentiellement sur des centre tête. c’est dommage car tout le monde ne joue pas en ligne.

Je regrette finalement l’absence d’un dribble assigné à une touche (le passement de jambe des anciennes montures ps2). Le système de dribble actuel n’est pas assez punchy.

J’ai eu confirmation…que c’est impossible. Tout simplement car les maillots ne s’assignent pas aux joueurs mais à l’équipe. le screen montré la est destiné à faire des screenshots sur un joueur mais ne peut pas être appliqué dans le jeu PS4.

J’ai fait 4 matchs en ligne contre @Kobe hier soir et je dois vous avouer que la défense m’inquiète énormément.

Nos deux premiers matchs ont été plutôt équilibrés. Puis à partir de la deuxième mi-temps du 3ème, j’ai décidé d’arrêter de défendre… Ou plutôt, de rester appuyé sur croix + rond sans même toucher au stick. A partir de ce moment, Kobe pourra en témoigner, j’ai commencer à récupérer tous les ballons très vite. A la limite pourquoi pas, mais le problème c’est que j’avais juste à rester appuyé sur les deux boutons sans rien faire d’autre, c’est limite si je regardais le jeu se dérouler et j’avais seulement à reprendre la main quand je récupérais le ballon.

Alors c’était juste un test, j’envisage évidemment pas de jouer comme ça h24. Et il y a sûrement des moyens faciles et intelligents de contourner cette défense étouffante. Toujours est-il que j’aime pas du tout ça, le côté “Laisse-toi faire, on fait le boulot défensif pour toi”.

J’espère qu’ils vont changer ça, j’ai constaté la même chose.

J’espère au contraire qu’ils toucheront pas à cette équilibre, j’en ai discuté avec les joueurs sur Skype et aucun ne trouve la défense assisté à outrance

Sinon la roue tourne, beaucoup plebiscite pes

J’ai le même sentiment que Rhada, pourtant j’ai toujours été contre le pressing sur-assisté (celui de Fifa), l’implantation de la défense manuelle et la fin de récupération automatique fut une bonne chose, SAUF que le gameplay en a été complètement déséquilibré et vu le parti de l’offensif pris par EA on a eu droit à du “hourra football”.
Ici ce pressing sur PES, même si c’est moche, abusé par moment ça empêche les attaques défenses incessantes et oblige à faire tourner le ballon, c’est un assistanat qui me semble positif au final, ce qui coince c’est qu’il n’y a pas une protection de balle manuelle comme à Fifa qui permettrait de rendre ce pressing (suivant le joueur qu’on utilise bien entendu) moins efficace.

Après la gestion de la fatigue est bien implantée pour moi et un pressing intensif diminue l’efficacité des joueurs par la suite, vers la 60ème on peut déjà faire des changements avec les joueurs dans le rouge.

Voilà, il y a probablement une meilleure alternative mais j’ai peur que ça déséquilibre les débats…

1 « J'aime »

http://m.jeuxvideo.com/forums/42-3013624-56888208-1-0-1-0-petition-internationale-lancee-filtre-manette-online.htm

N’hésitez pas

Ha la petition annuelle

1 « J'aime »

Perso en jouant avec flamengo palmeiras et autres 3* ca ne marche pas pour moi. Ca n’a jamais marché pour moi.

Par contre on voit nettement que les joueurs 85 et 90 + sont trop bons défensivement (pressing)

Tu la signe et la fait partager à tes potes ricains. Ne pose pas de question !

2 « J'aime »

C est FAIT, CHEF !!! Petition signee en portugais, tant que ce n est pas en mexicain, ca me va!

MAKE PES GREAT AGAIN

2 « J'aime »