PES 2019 : Les News

Allez…

J’ai encore fait une faute ?

J’espere que tu retiens plus le message que la faute.

Oui je fais des fautes. Mais j’essai de ne pas en faire et de faire vivre un peut le forum.

Unknown

images

#blasé #blaissé

pas de faute très marquée à part une toute petite, je pense pas que sa remarque te concerne.

1 « J'aime »

Tu as écris "allez faisons vivre le forum " et il a répondu “allez” :wink:

3 « J'aime »

Je l’ai compris comme traz
#calimero :kissing_heart:

1 « J'aime »

J’ai toujours un petit blocage avec mon orthographe, et toujours l’impression d’être jugé.

Désolé c’est un de mes défauts à corrigé mais je sais pourquoi je suis comme ca :rofl:
Calimero toi même :heart_eyes:

Merci les bichons.

Ne fais pas attention à ceux qui jugent l’orthographe…

Tu a raison mon explorateur.

En fait je rebondis sur l’info et non sur ta requète…
Il faut l’entendre comme:
allezzzzzz, ca commence!

1 « J'aime »

Bonjour l’ouverture d’esprit! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Personne n’a pensé à autre chose que l’orthographe?


À 2’25…:blush:

1 « J'aime »

En fait c’est moi qui ai fait une faute je voulais dire:
Aller!!!

Ouais, mais c’est “Allez!” je dirais :cogne:

Allez pour mon retour j’ajoute quelques news obtenus via le Twitter de durandil67:

  • à priori champIonnat chinois et colombien sous licence à venir
  • sur PC possibilité d’importer les stades des versions précédentes (à part quelques exceptions pour le moment)

Et d’après konami, disparition des secondes divisions italiennes et espagnoles.

Les disparitions des D2 italiennes et espagnoles font beaucoup de bruit sur Twitter, en particulier chez les habitués des modes offlines…

Oui je confirme je suis tristesse de la disparition de ces 2 ligues. J’espère que les patchs PC permettront de corriger cela.

Tristesse ! Erf…

1 pas en avant, 2 pas en arrière…

Comme je le disais sur Twitter, j’ai une franche sensation que sur les 10 dernières années, ils ont retiré plus de features qu’ils n’en ont créé.

Apparemment, il n’y aurait plus assez de place dans le jeu pour autant d’équipes…De qui se moquent ils ?

FIFA a même des équipes de jardiniers anglais et on est à l’époque des open world qui pèsent près de 100Go…Mais la PES Team est obligée de virer 2 ligues car ils en ont 9 nouvelles…

Il faut qu’ils prennent 2 ans pour tout retaper, c’est absolument n’importe quoi.

3 « J'aime »

Sinon si on veut faire (re)vivre la section wap il serait peut-être temps de créer un topic patch pour PS4 et PC, non ?

Les patchs day one de cypes et pes universe commencent à se dévoiler.

Reste à savoir le niveau de mise à jour des transferts sachant que si le mercato est fini pour certains championnats ce ne sera pas le cas pour la plupart lors de la sortie du jeu.

PS : je peux si besoin :sunglasses:

3 « J'aime »

Vidéo sur les menus de la Master League. Aucun changement, hélas. Mais ça, on le savait déjà. Reste à voir si au niveau du fonds (fatigue des joueurs, blessures, transferts, niveau de jeux des équipes,…), cela change un peu.

Les stades en images:

Effectif PSG

Effectif Real

Effectif Arsenal

Effectif Juventus

Effectif Lyon :nauseated_face:

Et maintenant, je fais la grève des effectifs jusqu’à ce qu’il balance ceux de l’OM !!! :stuck_out_tongue_winking_eye: