PES 2019 : Les News

6 « J'aime »

:_shia:

1 « J'aime »

Dites theo en pensait quoi du 2018…??? Certains le connaissent un peu ici ? J3 crois que c’est une personne sérieuse et partageant notre philosophie pes. Ca a laire d’être très très bon tout ça en tout cas…

Il doit bien jouer.

Ne vous emballez pas, il n’a rien testé, c’était juste pour dire qu’il était impatient d’y jouer- et sans doute créer son p’tit buzz. Il a fait son coming out sur Twitter

D’où le #dansmesreves blabla

Le batar…

Le naïf…

2 « J'aime »

Soit dit en passant, tentez vous de temps en temps de relancer un jeu de foot antérieur ? Je parle pas des jeux PS2 ou PS3 mais simplement des jeux sortis sur PS4/One.

C’est assez intéressant à faire je trouve.

Depuis quelques jours je relance ces jeux. J’ai relancé FIFA 16, FiFA 17, PES 2015, PES 2016 et PES 2017.

Si le cas de FIFA 18 est simple à régler puisqu’il est bien plus mauvais que ses 2 prédécesseurs, celui de PES est plus étonnant.

PES 2018 est le plus complet à ce jour. Gardiens et animations en tête. Par contre, sur le point de vue de l’équilibre de jeu, des collisions et du plaisir pur de jeu, j’ai été assez étonné.

PES 2015 était à mes yeux bien plus équilibré et posé. PES 2016 était étonnamment fluide malgré des gardiens absents (ce qui est rédhibitoire) et le 2017 achève totalement 2018 au niveau de la cohérence de l’IA.

Bref, PES 2018 est il le meilleur PES de la current gen ? Au niveau global oui, mais certains prédecesseurs étaient plus intéressants sur des axes bien précis.

En gros, prends l’IA de 2017, la fluidité générale de 2016, les animations de 2018 et le rythme de 2015, tu te retrouves avec un PES presque parfait…

Complètement abasourdi par le fait que Konami détruit des choses maîtrisées et plaisantes chaque année pour finir par se planter avec de nouvelles idées qui font repartir la licence quasiment de la même marche chaque année.

Des avis si jamais certains le font aussi de temps en temps ?

1 « J'aime »

Mon Carlos je pense que ça vient des nouveautés implémentées qui doivent faire varier les codes du jeu… Tu vois ce que je veux dire. Ca doit être un vrai merdier à gérer tout ça !

Ça nous arrive avec les copains de relancer les deux premiers PES et je confirme ton ressenti.

C’est officiel :

Championnats mineurs donc, comme cela était à craindre.

2 nouveaux championnats licenciés seront encore annoncés prochainement.

2 « J'aime »

putain depuis le temps que j’attends la ligue écossaise !!

Ca nous fera peut être de beaux maillots pour le myclub ou des pépites à dénicher

1 « J'aime »

La Liga nos !chouette !
Et les autres championnats sont bons à prendre pour les amicaux et la League !

1 « J'aime »

C’est pas si mal, en attendant de découvrir les deux autres.

Le reste des annonces c’est un peu toujours la même chose chaque année, quand on a l’habitude de lire entre les lignes on se rend compte qu’à part MyClub, rien ne va vraiment changer j’ai l’impression.

Peux importe la renommée (? ) des championnats, c’est toujours ça de pris plutôt que de resté sur le nombre qu’on avait déjà. Manque le championnat grec et ça aurait été nickel pour moi.

Ca arrive malheureusement après la perte de la LDC et Europa league, pffff.

Par contre c’est bien d’avoir tout ce beau monde, mais s’ils limitent le nombre de “slots”…

On aura plus d équipe de faible niveau disponible pour nos tournoi fuma

J’espère la j-League et/ ou la MLS.

oh les gars le championnats turque c’est mieux non ? le bundesliga aussi mais je sens qua ça va être un championnat sudam

Bundesliga impossible. Exclu EA.