PES 2019 : Les News

tu as tout résumé sur l avis des joueurs majoritaire ,je travailles dans un lycée et tu leur demande quel est leur jeu il te répondent Fifa a 99% il y a tout dedans les licences les célébrations des joueurs et tu leur parle de game play sa leur va

vous avez essayé PES non y a pas les maillots le jeu est pas beau le gameplay me plait pas ect …

et malhgeureusement c est bien cette génération qui joue le plus et qui achète le plus

2 « J'aime »

Oui et il suffit de voir sur certains site l’info sur la perte de la licence de Dortmund, ça se resume à du “coquille vide”, et ce qui revient le plus souvent “jeu de merde”.

L’habillage fait bien le moine…

Sur un malentendu, fifa peut s avérer excellent en fuma vitesse lente

PES s’en sortirait à bosser un mode edit communautaire complètement éditable à la manière de AO. Qu’ils foutent l’édition dans les mains des personnes compétentes, il y a tellement de talent dans la commu’ PES.

De telle manière, ils se concentrent sur le gameplay exclusivement pour nous proposer un jeu de fou, et le reste, on s’en occupe entre nous.

4 « J'aime »

Comme les livrées dans forza. Bonne idée

Exact !
Ce serai bien qu ils mettent le paquet des stades imaginaires même mais si il y a un éditeur de stades on s en occupe aussi !

1 « J'aime »

Ils vont finir par me foutre hors de moi c’est con de chez Konami.
Avoir la licences FIFPRO et si peut de championnats dans PES !!!
Ils n’exploitent rien correctement bordel de merde.

:scream::face_with_symbols_over_mouth::sob:

1 « J'aime »

LA FIFPRo autorise les vrais noms des joueurs des pays qui sont inclus, pas d’avoir forcement les championnats. Ce n’est pas parce-qu’un pays n’est pas dans la liste qu’il peut pas y avoir un championnat avec les logos et vrais etc. :wink:

1 « J'aime »

Exactement. C’est pour ça qu’on a certains clubs brésiliens sous licence mais avec de faux noms de joueurs.

Je regrette pour ma part, que pendant l’âge d’or de P.E.S, qu’ils n’ont pas trouvé utile d’engranger les licences. A trop vouloir rester sur leurs acquis, ils sont pris un trop grand retard sur le concurrent, sur ce point… !

Ce qui a flingue pes c’est le multi réseau avec le virage ps360. EA avait pris une grosse dimension et c’est à cette époque qu’ils ont commencé à les distancer. Ce n’est pas normal que dix ans après on espère encore un mode club pro sur pes. L esport de façon générale arrive à peine à être implémente sur pes avec l’arrivée de la coop , mais dans ce domaine la Konami a beaucoup de retard.

Effectivement, il est bien de le rappeler pour ceux qui ne connaisse pas.

Il y a un nombre important de joueurs pouvant être recréés sans pour autant avoir de club sous licence.

Ils ont la licences la plus importante.

https://twitter.com/TrazomWap/status/1004827713931268098?s=20

Yo les gars !

RT en masse svp pour espérer une meilleure I.A. du cpu !!

@PES-group

FB_IMG_1528443696044

2 « J'aime »