PES : 2VS2 Fuma Only (matchs amicaux)

Ben écoute, c’est mon point de vue, attend quand même plusieurs retour sur le 2vs2, certains trouvent peut être ça bien.
Après je suis tellement accroc à ce PES que j’y joue quand même hein ! Puis peut-être qu’avec une mise à jour le problème sera réglé.

Si tu n’es pas pressé attend courant novembre la sortie du patch 2VS2 et puis qui sait si Konami peut nous pondre un correctif pour les curseurs …après l’info est elle remontée? à suivre…

@rojo_misaki Attention !! depuis avant hier, bizarrement c’est laaargement mieux le problème des curseurs ! pourtant rien a été fait je suppose… assez bizarre.
Je pense que tu peux aller l’acheter ! ^^

ThomasGOAL :
“Tu t’y met aussi sur ce site, c’est finit le coop avec moi, je veux plus t’entendre…”

:_valls:

1 « J'aime »

:joy:

Je confirme, j etais la

des news sur le 2vs2 ??? je touche plus du tout à FIFA qui m’a bien gavé alors j’attends de voir si Konami travaille sur son online (en attendant 2K et BF1 prennent bien le relais)

Premier match pes j’ai tenté direct un 2v2 avec inconnus… des espagnols entre autre…

Le jeu en lui même génial
Pas de latence c’est niquel

Problème de curseur peu présent sauf si on abuse du changement…

Bref un jeux de foot comme je l’aime

Disponible 2v2 à mort

Va prêcher la bonne parole chez nos amis de notre site de compet commun lool
Ici cela fait des mois qu on répète que ce jeu n à pas la reconnaissance qu il merite

Faut profiter cela dure jamais bien longtemps :stuck_out_tongue: ca risque de se corser par la suite …ceci étant on sera tous d’accord pour dire que ce putain de réseau doit évoluer une bonne fois pour toute ,cette licence mérite le respect bordel

en attendant personne m’a ajouté pour jouer en 2vs2 bande de crevettes mutantes avariées !!
Nan plus sérieusement meme si le jeu a quelques défauts je prends plus de plaisir à construire que FIFA… Je vais tester du 5vs5 ou 6vs6 tiens pour le fun et voir les serveurs konami lol

et non rhada je n’irai pas sur TRL parler de PES… :stuck_out_tongue:

en “tout joueurs” c’est injouable à cause des curseurs.
Il vaut mieux 4/5 fixes et un tout joueurs !

Dispo ce soir dès 21h pour du 2vs2, qui est dispo?

1 « J'aime »

Dispo

Dispo

test du 2vs2 post MàJ hier!

Konami n’a toujours pas inclus un vrai mode 2vs2. Il faut encore bricoler avec les 11vs11 et le tout joueur
Et bien sur les prolongations/penaltys ne sont pas là :pensive:

Le jeu est très agréable, les curseurs ne sont toujours pas parfait (même si le réglage “assisté” du changement de joueur apporte un peu plus de fluidité), presque pas de lag/ralentissement.
Les gardiens paraissent meilleurs (des parades monstrueuses hier soir :astonished:) et quelques mouvements semblent plus fluides

A refaire! :grin:

Hola

Donc au final il faut télécharger dans le store le bordel de 20 Gigas ou pas ? j’ai rien pigé et leur 2VS2 c’est de la nouille ils ont touché à rien les bougres ? gracias

non, ne rien prendre dans le store. Juste là MàJ de 1.7Go.

Et il n’y à rien de nouveau dans le 2vs2.
Peut être plus tard… en décembre… ou pour le 2018 :disappointed:

Dispo cet après-midi et ce soir si ya des motivés…
C’était sympa mais ça a joué un peu tard malheureusement le top ce serait commencer vers 20h30 21h

Pas possible pour moi avant lundi 22h :smile:

Manque 1 personne pour maintenant !