PES : 2VS2 Fuma Only (matchs amicaux)

Cherche une doublette pour ce soir 21h00/21h15.

1er arrivés 1er servis :slight_smile: (sur le jeu je précise)

Je suis dispo ce soir vers 21h. Quelqu’un est chaud pour perdre des matches avec moi ?

Zaza sera avec toi.

Si ma putain de box veut bien… Grrr

Les vingt minutes d’attente pour obtenir une connexion internet potable en valaient la peine.
Des matches très agréables et variés en compagnie de @thomasgoal, @Morgan13 et mon partenaire de la soirée @zazamouk ! Pendant une heure trente, nous avons enchaîné les matches dans la bonne humeur. J’ai apprécié les jeux proposés et j’ai été agréablement surpris pour mon premier duo avec zazamouk, la complicité était là !

C’était effectivement sympa! Comme quoi les premières fois peuvent être réussi!
Tu n’es pas farouche et tu m’as laissé faire mes gros tacles pour obtenir des cartons rouges et des Cf bien placés pour Morgan!! :sweat_smile:

Des matchs très différents en fonction des tactiques.
Des belles séquences de jeux, ne finissant pas toujours par un but!
Et des buts “gags” à la PES; des bugs de curseurs, des attaquants qui font du tout droit avec tout les contres, des defs qui se gênent, une tête lobée :smile:

Ma connexion a été meilleur que les autres soirs, malgré quelques petits ralentissement.

1 « J'aime »

Je suis chaud pour remettre le couvert à partir de 21h. (si ma connexion tient comme hier soir hihi)

Pour le plaisir !

Ah pour moi c’était sur, la même qu’hier.

Si @zazamouk est dispo, je propose…

LA REVANCHE !

Dispo et chaud pour ce soir, même heure, même endroit :wink:

Je croise les doigts pour que ma connexion tienne ! :heart_eyes:

Je vous fais attendre encore 10mn :grimacing:

I see dead wan…

Du coup on invite quelqu’un d’autre ? @Kryptou

Oui c’est évident désolé de ne pas l’avoir précisé…

Tu m’abandonnes après une soirée… :sob:
Je trouverai un autre homme viril pour m’aider à tacler le duo Morgan-Thom :smile:

J’espère que ta connexion reviendra un jour !

Double post pour mes impressions après une soirée de 2vs2 post patch!

ThomG-Morgan Vs Paprika-Zaza.

Je n’ai toujours pas ressenti de changement! Les curseurs sont toujours aussi bizarres, à cause du FUMA je pense.
Les têtes offensives ne servent toujours à rien, car illogiques au niveau de la direction/puissance.
Les joueurs sont toujours aussi peu réactifs quand le ballon est proche d’eux, notamment sur certains dribbles!
Les passes semblent un poil plus assistées.

Bref, un patch qui ne sert à rien… Est-ce konami à conscience des problèmes du FUMA? Je ne suis pas sur et je pense qu’il ne veule même pas savoir :pensive:

Mais une soirée de jeu très sympa!
Merci Paprika d’avoir remplacé le Krypt! Il va falloir que tu me donnes quelques cours de dribble :wink:
Des matchs assez serrés, un réalisme fou pour mon équipe; et des biens jolis buts. Comme le combo passe en tacle suivi d’un sombrero-frappe dans le petit filet de Vela à la 91e :grin:
Je pense que je dois avoir le résumé d’un ou deux matchs, je posterai ça ce soir!

Paprika > Kryptou

:rofl:

J’en rêve moi de ces jolis buts en 2v2 !

Je suis disponible à partir de 20h30, s’il y a des amateurs frappes taupées, de passes ratées et de super cancel à outrance

Pourquoi le cancel a outrance ?
Moi je serais connecté plus tard pour mon match avec lvr 94