PES : 2VS2 Fuma Only (matchs amicaux)

Je serai peut être co après 21 H

salut tlm,

je serai dispo pour 2v2 plu stard dans la soirée (là c’est mon fils qui squatte)

Passke çay mon paychay mignon.
C’est le seul geste technique que je connais, en compagnie du crochet.
Gros doigté frigide :vulcan_salute:

Je me co maintenant.
Je crée une party, et continu ma LM en attendant qu’un gros con veuille bien me rejoindre.

1 « J'aime »

Bah c’était moi :cold_sweat:
Une soirée de folie qui se termine par lanus, pour le plaisir.
Mon bilan de ce soir n’est toujours pas glorieux, seulement quelques rares incursions dans la surface adverse et une petite difficulté à donner du plaisir à mon partenaire :grin:
Du côté de nos adversaires, c’est propre, c’est rodé, c’est punitif mais fair-play. Je retiendrai la minasse de bruma, magnifiquement brossée et qui vient frapper violemment la barre :heart_eyes:

Ne t’en fait pas, j’aime bien la difficulté. C’est surtout les saccades qui mon gâché le plaisir.
C’était vraiment pas fluide, ça ne glissait pas.

Pourtant quand ya des saccades, c’est que c’était bon :open_mouth:

Je simule très bien en général.
Les saccades ton fait croire que je prenais du plaisir.
J’ai réussi mon coup alors.

Tu les fais vachement bien. Pourtant t’as accepté lanus, je t’ai tout donné.

:_hillary:

J’enchaîne les déceptions aujourd’hui. C’est une Journée de Merde qui commence.

2 « J'aime »

Je suis à demi nu dans mon canapé. Prêt à m’offrir à toi.
Si tu aimes le contact masculin, rejoins moi pour des parties endiablées.
:kissing_heart:

PS
@Paprika et @psg-77 me cassent les pieds avec leur poisson pané surgelé.

1 « J'aime »

Petite session improvisée avec @Mad_13oR et @Paprika, en faisant équipe avec @sage !
On s’est fait dominer, on s’est fait coucher, on s’est fait malmener, on s’est fait battre mais qu’est-ce que j’ai rigolé !
Session très sympa malgré la sodomie sans amour.
La prochaine fois, promis, on tire au but.

2 « J'aime »

Ouais parties bien sympas et bonne rigolade à 2h du mat’ :_norris: On vous la remet au fond quand vous voulez :_obama:

Je peux être dispo ce soir vers 22h. Histoire de participer au bêtisier de passes ratées !

On en a même pris plusieurs dans le f(i)ond

T’aime pas le poisson pané ? Avec du jus de citron c’est le top :grinning:

Mon fils adore. Moi moins :joy:

Le poisson “pané” c’est uniquement dans un fish&chips avec sel et vinaigre face à la baie à Howth Harbour. Et pêché du matin. J’te jure… :cogne:

Parle bien s’teu plait !

2v2 puis 3v3 avec les copains :heart_eyes:
@Jer_Gone c’était ton destin d’être associé avec @sage sur tous les matches :rofl:
C’était pour te remercier pour ton fabuleux accent anglais ! J’espère que le septième lascar, invité par traz, n’a pas été saoulé par nos trips perso. On s’est bien marré mais je ne sais pas dire s’il était aussi enjoué que nous vu qu’il y avait la barrière de la langue. Je crois qu’il a juste kiffé la volée soyeuse de jer, pied gauche.
Big up à la team reubeu avec @Mad_13oR @Trizom @Ronaldo9 manquait plus qu’ @Abdou en somme !
Quel fabuleux événement, lors du dernier match, maghrebie versus the world :grin:, de quoi monter un club d’arabes ?

1 « J'aime »

“hi hi ihihhii hii” :_pasrire: