PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Pour le coup c’est ce que je me suis dis surtout pour le titre du topic

Mais les deux idées se défendent :smirk:

Si c’est by night ce sera ici . Si c’est tournoi avec inscription avec un format classique (X semaines/mois) tu peux ouvrir un topic.

Cela ne t’empeche pas de gerer l’historique. T’as juste à ignoré les tournois crées par les autres.

Comme répondu plus haut rien ne t’empeche de gerer, le but et de garder un topic unique pour ne pas se perdre en créant un topic pour chaque bynight .

Le but des compet by night et de donner rdv sur ce topic pour annoncer la date le format les conditions etc. T’imagines si pour chaque bynight on ouvre un topic ? on ne s’en sort plus on fera des topic pour chaque jour de la semaine (7) pour futo ou fuma (14) pour simple ou coop (28) … 28 topics potentielement, tu ne trouves pas que c’est trop ?[quote=“psg-77, post:179, topic:1582”]
Ne vous énervez pas :laughing:
[/quote]

Moi je suis pas enervé rhada non plus je crois , on essaye de trouver une solution :wink:

1 « J'aime »

Je suis pas énervé, J aime bien trazom. C juste que toutes les discussions vont être mélanger. On peut pas faire des sous section?

Ah tant mieux S’il n’y a pas de dispute de couple :grin:

Non mais pour le coup on pourrait créer 4 topics

  1. By Night 1vs1 fuma
  2. By Night 1vs1 futo
  3. By Night 2vs2 fuma
  4. By Night 2vs2 futo

Si je peux donner mon avis perso je ne vois pas en quoi ça gêne d’avoir un topic par tournoi et un topic par pesbynight (+ des topic du classement général éventuellement).

Y a une limite technique de nombre de topic ?

Si c’est juste pour le visuel, de toute façon l’affichage est par catégorie donc y aura toujours que 5 topics de la rubrique wearepes à apparaître en page d’accueil.

Voilà c’était mon avis :grinning:

Donnez votre avis oui. Le problème est la lisibilité de ce topic. Je comprend le besoin d organiser et synthétiser mais pas au détriment de la visibilité. On est pas chez Konami ici :scream:

Regardez ce que je vous propose :

Titire du topic : PES BYNIGHT - tournois rapides


Premier message :

Tournoi en cours : Un lien vers le message de l’inscription du tournoi (ou tableau scores) et on pourra suivre les discussions.

Volt face : (20/10/17 22h30 - 2/8 places)
Tournois 2V2 Top nations (16/10/17 à 21h30 - 2/8 places)


Archives : Lien vers les anciens tournois (messages).

Tournois Top team nations (23/09/17 - Rhadamentis vainqueur)
AFC champions League (29/09/17 - Rhadamentis vainqueur)
Ligue 1 (06/10/17 - paprika vainqueur)
Top clubs (13/10/17 - vainqueur Bruno_R28)

Palmarés : Pas obligé mais rhada veut le faire pour les siens et c’est une très bonne idée .


Qu’en pensez vous ?

Il n y a pas de limite technique, disons que j’en ai discuté en mp avec Carlo et perso ca ne me dérange pas qu’il y ait plusieurs topic (il y a l’option "ne pas suivre " si on n’aime pas PES/jeu de foot) mais visiblement pas tout le monde.

Il y a une envie de se démarquer de PES et du jeu de foot sur ce site et de s’ouvrir au JV en General (d’ou le changement de site). Ce que je respecte meme si je ne partage pas forcement. C’est pour cela que quand je vois des topics s’ouvrir j’essaye de surveiller et ce n’est pas pour vous faire chier mais par respect à ceux qui ne jouent pas aux jeux de foot et qui ne veulent pas être spamé.

1 « J'aime »

C est pourquoi je ne m énerve pas car je sais je connais tes contraintes sur ce site. On a déjà svt parle…mais ce site ne serait pas mort sans pes? Rien que le concours du top but.

Et pis arrêtons de polluer ce topic. On essaie ta proposition et on avisera

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont la flemme de lire

Actuellement deux By Night sont en cours d’élaboration :slight_smile:

Un 2vs2 lundi 16/10 et un 1vs1 le vendredi 20/10

Y’a celui de vendredi et juste en dessous celui de lundi, à vous de modifier le message pour vous inscrire :relaxed:

Up 5 places restantes pour le 1vs1

Même chose 5 places restantes pour le 2vs2 de lundi (demain) :grinning:

Psg77 tu sembles avoir grandit c’est beau… A l’occasion j’espère pouvoir participer à ces 2vs2

Content qu’il y ait autant de monde en tout cas

Avoir grandit ? ^^

Ben si jamais tu es dispo lundi mm au dernier moment si y’a une place tu pourras venir :slight_smile:

1 « J'aime »

J’essayerai d’être là mais c’est pas sur au pire au dernier moment sinon un prochain

Bon allez je vais m’inscrire pour demain soir si on est assez… J’ai pas retouche depuis un bye donc il est temps que je dompte la bête :slight_smile:

Ok niquel
Allez manque plus que 4 joueurs ! :slight_smile: Il est beau mon tournoi il est beau !

Je m’inscris aussi pour le 2 vs 2. Je suis seul, qui veut jouer avec moi ? :_norris:

Hello, je serai bien tenté par le 2vs2, mais je connais pas mes coéquipiers et surtout j’sais pas si ma compagne va kiffer sa soirée devant PES :slight_smile:

Salute allez c’est parti pour moi également!!!
Qui veut du meilleur joueur dans son équipe ??