PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Niquel les gars, plus que 2 et ça sera good :slight_smile:

@fouxfoot as-tu vu avec @Bruno_R28 ?

Tu lui dis que si tu deviens le meilleur tu peux gagner une compèt à 200 000€ :slight_smile:

Personne pour le 1vs1? Reste 5 places

Peux pas, snif.

Perso Si je viens ça sera au dernier moment car j’ai beaucoup de compets en cours et faut que ça avance donc je ne peux pas dire ça maintenant :smirk:

On prend rarement à la dernière minute juste pour remplacer pour pas gener les inscrits. Le format sera fonction du nombre.je clôture les inscriptions vendredi 12h

Non mais les deux organisation sur le même post pollue la lisibilité

D’accord je comprends :grin:

Oui ça complique un peu les choses mais du moment que la personne précise dans son message pour quelle compétition c’est y’a pas de trop de problèmes non ? :_obama2:

On a dit qu on testait mais je trouve cela bordélique

1 « J'aime »

Bon allez je confirme ma présence pour le 2vs2, je joue avec qui ? qui veut de moi :slight_smile:
Avec une préférence pour l’Italie ou la Belgique

Ah merde toi c’est ce soir et rhada vendredi ? J’avais mal compris. Mais bon je peux pas les deux.

Voilà l’illustration des problèmes qu engendre la partage des deux post.

Je vais annuler celui du vendredi je pense , ça devient saoulant. Les 4 premiers pes by night ont vite trouvé des inscrits. La ça devient le bordel.

Rien à voir avec toi @Trizom, mais si on peut pas avoir des organisations propres de compétition, autant ne pas les organiser. On se casse le cul à organiser des trucs, le site revit et on nous met des battons dans les roues sous prétexte qu’il faut pas trop de post lié à pes…Les filtres ça existe…

Je suis d’accord avec toi, c’est illisible quand on arrive sur le post. On ne sait pas qui est en 1v1, en 2v2, qui joue avec qui… ça donne pas envie.

1 « J'aime »

Ok niquel :slight_smile:

Tirage au sort des équipes :wink:

C’est clair radha
On y comprend plus rien :joy::joy::joy:

MAJ topic

Tout est expliqué :wink:

Je m’inscris au by night de vendredi ! plus que 4 places restantes ! Les inscriptions pour le bynight de ce soir sont bouclées.

Non il manque quelqu’un encore pour ce soir on est 7 ^^

D’accord merci :wink:

2 places à prendre pour le by night Vendredi 20/10/17
1 place à prendre pour le by night Lundi 16/10/17

lien pour s’inscrire

Tu veux pas prendre la dernière place pour ce soir ? :stuck_out_tongue:

Paprika veut pas s’inscrire à cause du bordel. On perd un champion en titre :cry:

Tu vois même toi, tu t’y perds…soyons sérieux

Je lâcherai pas le morceau…