PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Bravo les gars pour ce tournoi sympa :+1: et pour votre victoire méritée. ça se voit quand des gars ont l’habitude de jouer ensemble. On a fait ce qu’on a pu avec @maksspuissant mais l’Angleterre reste fidèle à sa réputation et ne s’en sort pas en tournois internationaux malgré du potentiel.
Et un grand désolé à @stef2806 d’avoir dégueulassement taclé son Payet qui partait sur l’aile après un (énième) festival entre plusieurs cons d’Anglais. Symbole de la frustration et de la fatigue accumulée (il y en a certains qui ne sont plus bons à rien après 23h…). Match dans lequel j’ai mis le plus beau csc de ma carrière…

1 « J'aime »

Moi ce que retiens aussi c’est;

“tête de fion”

2 « J'aime »

Alors que je sais pas qui est la plus grosse tête de fion du groupe :wink:

En effet @Paprika on joue souvent ensemble donc les automatisme sont là, les placements aussi même si nous avons été moins bon défensivement qu’à notre habitude :wink:

Desolé aussi à @stef2806 pour notre but dégueulasse en demi finale aussi, c’était pas sa soirée :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Effectivement, le CSC fut magnifique. :grinning: Après c’est difficile quand on a jamais joué ensemble. Je trouve cela dit qu’on a amélioré notre jeu au fur et â mesure, même si la fatigue a fait son effet. Je reconnais que je ne suis pas encore très efficace devant le but en FUMa.

2 « J'aime »

Oui comme il l’a dit nous avons des habitudes en coop, ça fait une différence :slight_smile:

Mais vous inquiétez pas il y aura d’autres tournois pour travailler vos automatismes !

@rojo_misaki tu as bien résumé la soirée :joy: c’est pas facile de jouer avec une tête de fion comme @Vivalemuc surtout quand c’est la soirée des vendanges pour lui xD

En tout cas c’était vraiment sympathique ! J’ai déjà ma petite idée pour la formule du prochain tournoi :_kif:

J’étais pas du tout à l’aise avec ton schéma tactique, je cherchais les joueurs aussi bien en attaque qu’en défense…
On a gagné notre seul match avec mon schéma… Je dis ça je dis rien :wink: :grinning:

Tout le monde règle ses comptes à ce que je vois :wink:

Pour la prochaine compétition je propose :

Compétition total random 4*

Règles :

  • Il y aura une présélection d’équipes 4*
  • A chaque match tirage au sort parmis les équipes - Impossible d’avoir les mêmes équipes l’une contre l’autre
  • Impossible de jouer 2 fois avec la même équipe durant tt le tournoi ou pas ? Encore en réflexion :slight_smile:

Qu’en pensez vous ? Même ceux qui n’ont pas participé aux 1er 2vs2 votre avis est bienvenue :smile:

1 « J'aime »

MAJ topic !

Encore 3 places pour le tournois de vendredi !

GG à vous psgèè et vivalemuc pour ce titre de champion !

1 « J'aime »

Merci merci :smile:

présent vendredi

2 places restantes vendredi 20/10 1vs1

Alors les gars vous en pensez quoi de mon idée de tournoi ? :stuck_out_tongue:

@psg-77 gg super tournoi en 2v2. Et félicitation à la belgique.

Merci :slight_smile:

Il devrait y en avoir un autre lundi qui arrive ! préparez vous :_hollande:

Up 2 places 1vs1

simply n’est pas chaud ?

Pas dispo, au pire à 6 une seule poule suffira…

et la grosse raie qui déchire tout le monde ? :joy:

Bah les finalistes ne se sont pas inscrit :wink:

@rayallenvet @Bruno_R28

J espère que le dernier fast ne les a pas trop use. Limite on fait un tour et c est bouclé rapidos

@cheg non plus ne s est pas inscrit.

C est le dernier avant mes congé

bon 6 c’est bien aussi faut juste pas être 7