PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Oui il me faut une manette PS4 avec le stick a la place de la croix mais je pense pas que ça existe ^^

J’ai déja testé quelques matchs au stick mais je me sens pas a l’aise et je reviens a chaque fois à la croix :yum:

Et voila!

Plus aucune excuse :smile:

90€ la manette ça pique un peu lol

Merci pour l’organisation

Bien joué sur les penos, j’ai rien compris :joy:

Et bien joué pour la victoire :grinning: je perds contre le vainqueur, c’est moins honteux !

1 « J'aime »

J’en profite pour rappeler le By Night 2vs2 lundi à 21h30

Une petite compil des buts de mes/nos matches, comme ça en passant :slight_smile:

À partir de 2min30 le but c’est de marquer de la manière la plus stupide sur le match ? :joy:

Conflit dans l’équipe.
Querelle entre les deux joueurs, du coup l’un lui balance le ballon dans le dos.
Et dégouté de cette ambiance le gardien passe la balle à l’attaquant, de rage.

J’ai recadré les joueurs ensuite avec des mise à pied. :slight_smile:

Belle ambiance dans l’équipe :sweat_smile:

Tu as raison il faut s’imposer en tant que coach quand on voit ce genre de comportements

Bien joué rhada pour ce nouveau titre t’étais en taille patron hier :clap: :clap:

J’ai eu beaucoup de réussite pour sortir des poules ou je dois mon salut à une égalisation de rhada dans les arrets de jeu (un grand bravo a cavavin au passage pour son niveau de jeu malgré le fuma et dpad. T’as largement le niveau pour participer aux compet’ )

Ensuite en demi face a pap je passe sur un but chanceux (contre favorable) …

Bien joué à tous et merci rhada pour l’orga :ok_hand:

Le moment de la soirée :

traz : quelle categorie jen-mi ?
LVR : categorie 1 real madrid
traz : ok

LVR : attends mais ils sont tous en fleche rouge la ?! …Ramos … CR…bale…ohlalla c’est plus une catégorie 1 la c’est la courneuve …

Excellent hahaha !!

5 « J'aime »

70e je crois à la fnac

Perso j aime pas

Cherche sur le bon coin, la nacon y’a moyen de la trouver autour des 50€, n’est ce pas @Vivalemuc ?

J’aimerais bien m’inscrire pour le tournoi 2vs2 de lundi mais j’ai pas d’ami c’est grave docteur :_hollande: :prend un curly:

Je t’ai inscrit :slight_smile:

Tous ceux qui veulent faire le 2vs2 mais qui sont seuls peuvent s’inscrire en tant que joueur seul en attendant d’autres joueurs

Salut à tous,

Je vous soumets une idée de tournoi pour vendredi soir prochain. Si vous validez le concept alors je me charge de l’orga :wink:

PES MASTERS Showdown Challenge 1v1

8 participants (début 21h30 - fin 00h30). Matchs de 10 min. Une seule poule de 8. 7 matchs (tout le monde se rencontre une fois) + 1 de classement = 8 matchs au total

Tirage au sort des équipes top team et des rencontres le soir même via konkuri. Le premier match est forcément avec les top team. C’est ensuite que ça va commencer à se compliquer pour les gagnants.

8 top team: PSG, Real, Barça, Juve, Chelsea, Man City, AS Rome, Arsenal

8 4 étoiles: Zenith, West Ham, Besiktas, Marseille, Lazio, Porto, Real Sociedad, Bilbao

8 3,5 étoiles: Anderlecht, Olympiakos, OL, CSKA Moscou, Santos, Independiente, Galatasaray, PSV Eindhoven

8 3 étoiles: Caen, Sunderland, Getafe, Hellas Verone, Botafogo, Sao Paulo, Shangaï, Estudiantes

4 2,5 étoiles: Brentford, Steaua Bucarest, Vasco de Gama, Guangzhou Evergrande

4 2 étoiles: Union Espanola, Malmö, RC Lens, Nottingham Forest

Le principe:

Une victoire et le joueur jouera ensuite avec une équipe de catégorie inférieure. Le joueur reste avec une équipe du même niveau tant qu’il ne gagne pas. Il peut changer d’équipe dans la même catégorie autant de fois qu’il le souhaite. En fin de tournoi le 1er joue le 2ème pour la première place. 3-4 pour la 3ème etc… Phase finale pas compliquée pour éviter de faire plus de 8 matchs et de finir à pas d’heure.
On mettra temps de préparation long dans les réglages de la salle de match pour que tout le monde est bien le temps de revoir sa formation.

Le challenge ici est pour les gagnants de réussir à faire des résultats avec des équipes inférieures (adapter son schéma tactique, jouer plus en contre, en bloc…) et aux joueurs avec de grosses équipes d’afffronter des formations potentiellement défensives voire très défensives.

Même si en gagnant on perd en qualité d’équipe le but n’est pas de finir dernier avec le Real mais premier avec le RC Lens ! :wink:

Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions

Inscription:

1- Paprika
2- Trizom
3- Mad13Or
4- Stef2806
5- Teusch
6- Cheg
7- ThomasGOAL
8- Morgan13

4 « J'aime »

J’aime le concept.
Vu mes horaires de travail je ne pourrais pas être présent.
Bonne compèt les gars.

Ça a l’air excellent !

L’idée de donner sa chance à tout le monde est vraiment appréciable.

Un vendredi ? Pas de la partie malheureusement.

Les mecs connaissent pas le samedi soir ! :weary:

Ben moi le samedi soir ça m’irait bien aussi, si on est plusieurs on peut s’en organiser un autre pour ceux qui peuvent pas le vendredi ou qui rentrent trop tard du taf :wink:

1 « J'aime »

Partant aussi un samedi ! bonne idee original pap ! tout le monde démarre avec une top team ? Rajouter Man utd ?

J’ai justement enlevé Man Utd et mis la Roma pour changer un peu :wink: et tout le monde avec une top team pour le 1er match. Equipe tirée au sort le soir même