PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Encore un coup de @Asrome10 !

C’est pour le détendre et qu’il aille pas casser les genoux du mec de jvc qui nous a planté au teamplay :_obama2:

2 « J'aime »

toujours partant

Partons pour samedi cette semaine. Je ne pourrais pas participer étant en famille next week-end

1 « J'aime »

Ok partons sur samedi @Mad_13oR @spritecoca
21h30 c’est bien ?

Répondez à ce message pour les inscriptions je modifierai la liste :wink:

Parfait pour moi !

Mon premier by night ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça pourrait être sympa le samedi. Car les lundis et vendredis c’est plus compliqué.

Si c’est le samedi je m’inscris.

je m’inscris aussi !

J’en profite pour dire à PSG77 d’inscrire thomasgoal et morgan pour le 2vs2 de demain .

C’est samedi oui donc t’es pris :wink:

C’est bon pour toi le samedi soir au lieu du vendredi ?

pas de soucis pour moi vendredi ou samedi c’est la même :wink:

Reste 3 places

Sympa le concept :wink: Je serai un peu juste pour 21h30 vendredi et pas dispo le samedi :triumph:

dommage 21h30 trop tot pour moi

Le week end je suis généralement dispo mais plus tard, soirée avec ma femme tout ça.
Mais il y en aura d’autres, pas de souci.

Allez les gars on s’inscrit pour le 2vs2 de demain :slight_smile:

Règles :

  • Poule de 4 équipes
  • Chaque joueur choisis 3 équipes 3,5* --> tirage au sort des matchs
  • 3 matchs de 12min

Tirage au sort parmis plusieurs équipes pour la demi et la finale

Demi finale :
Équipe 4* pour la demi finale

1er contre 4eme
2eme vs 3eme

Petite finale
Équipe 4,5*

Finale
Équipe 4,5*
14min si le temps si non 12min

Salute Partant pour samedi.

Reste 2 places pour le 1v1 de samedi 11/11 !!! :_hillary:

PES MASTERS Showdown Challenge 1v1

8 participants (début 21h30 - fin 00h30). Matchs de 10 min. Une seule poule de 8. 7 matchs (tout le monde se rencontre une fois) + 1 de classement = 8 matchs au total

Tirage au sort des équipes top team et des rencontres le soir même via konkuri. Le premier match est forcément avec les top team. C’est ensuite que ça va commencer à se compliquer pour les gagnants.

8 top team: PSG, Real, Barça, Juve, Chelsea, Man City, AS Rome, Arsenal

8 4 étoiles: Zenith, West Ham, Besiktas, Marseille, Lazio, Porto, Real Sociedad, Bilbao

8 3,5 étoiles: Anderlecht, Olympiakos, OL, CSKA Moscou, Santos, Independiente, Galatasaray, PSV Eindhoven

8 3 étoiles: Caen, Sunderland, Getafe, Hellas Verone, Botafogo, Sao Paulo, Shangaï, Estudiantes

4 2,5 étoiles: Brentford, Steaua Bucarest, Vasco de Gama, Guangzhou Evergrande

4 2 étoiles: Union Espanola, Malmö, RC Lens, Nottingham Forest

Le principe:

Une victoire et le joueur jouera ensuite avec une équipe de catégorie inférieure. Le joueur reste avec une équipe du même niveau tant qu’il ne gagne pas. Il peut changer d’équipe dans la même catégorie autant de fois qu’il le souhaite. En fin de tournoi le 1er joue le 2ème pour la première place. 3-4 pour la 3ème etc… Phase finale pas compliquée pour éviter de faire plus de 8 matchs et de finir à pas d’heure.
On mettra temps de préparation long dans les réglages de la salle de match pour que tout le monde est bien le temps de revoir sa formation.

Le challenge ici est pour les gagnants de réussir à faire des résultats avec des équipes inférieures (adapter son schéma tactique, jouer plus en contre, en bloc…) et aux joueurs avec de grosses équipes d’afffronter des formations potentiellement défensives voire très défensives.

Même si en gagnant on perd en qualité d’équipe le but n’est pas de finir dernier avec le Real mais premier avec le RC Lens ! :wink:

Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions

Inscription:

1- Paprika
2- Trizom
3- Mad13Or
4- Stef2806
5- Teusch
6- Cheg
7-
8-

Reste 3 places pour le 2vs2 de ce soir, personne ? :_coleman:

Désolé mais je ne pourrais finalement pas participé Madame a invité du monde pour samedi soir :_arthur2: