PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Avec plaisir.

Petite salope.
Vous avez bien dormi ?

je veux pas jouer le raleur,mais ce post est dédié au by night, n hesitez pas à vous exprimer sur le post dédié au match amicaux :slight_smile:

2 « J'aime »

Je l’ai cherché, je l’ai pas trouvé. J’étais beurré.

Et puis… #mauvaisefoi

C’était un mini championnat phase aller en 2v2 avec deux équipes.
On a fini deuxième avec trois points.
Romalix et fouxfoot, premiers avec six points.

Z’aviez qu’à être là. Picëtou.
:_eyeroll:

3 « J'aime »

Tu l’as dit, ne pas changer les tactiques ne fait pas se fondre dans le collectif mais fondre le collectif… :_moquette:

Je connais la fin de l’histoire.
Malgré toute mon application, tu ne voudras plus jouer avec moi. Tu es comme tous les autres.
VOUS ÊTES TOUS LES MÊMES

perso elle me fait de l’effet cette coquine quelqu’un a le 06?

Pour la pine, je ne viendrai peut être pas ce soir.
:_sarko:

Ouais je l’ai, mais pas pour oit, salopard.
À la rigueur, je le donnerai à @cheg qui m’a supporté nul ET blasé par les bugs à la chaîne contre nous. Pis lui au moins, il a mis une lucarne pour nous. Je n’ai même pas pu compter sur @Paprika qui se fait des passes à lui même et qui tire en plein milieu de la cage.

Trop tard, c est mon esclave sexuelle. Pas touche

1 « J'aime »

Bonne compétitions. Si jamais il y a un désistement je pourrais prendre le relais, je suis rentré plus tôt que prévu chez moi

1 « J'aime »

Bon les gars, voici le tableau des rencontres de ce soir !!! Le tirage au sort des top team se fera tout à l’heure. Il n’y a que dans la catégorie top team que chaque joueur sera obligé de garder l’équipe qui lui sera attribuée au départ. Match de 10 minutes.

Les équipes éligibles de ce soir:

@cheg @Mad_13oR vous êtes là?

Moi je suis là si y’a un désistement :stuck_out_tongue:

J avais pose l option lol

Mais je te laisse la place au cas où :wink:

J’ai vu tkt je suis second, viens faire des matchs en 2vs2 contre des mecs random si tu veux :slight_smile:

Le lien vers konkuri

http://www.konkuri.com/tournaments/a4d4979621/group/matches

Je suis disponible pour ceux qui ne tournoient pas ce soir !