PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

https://screenshots.firefox.com/MfNZTtFbZbLvA7fL/www.konkuri.com

1 « J'aime »

Superbe organisation ! @Paprika

Bien joué à tous sauf à @cheg

:slight_smile:

Expérience à réitérer si samedi soir. :+1:

1 « J'aime »

Bravo paprika, ton deuxieme titre. Toi et stef me faites de l’ombre, va falloir que je creuse l’écart :sunglasses:

je vais passer en mode “ultra instinct”

1 « J'aime »

Merci les gars d’avoir participé à mon premier tournoi organisé ! :+1:
Le concept est bien mais à améliorer pour que @cheg puisse gagner un match :joy:

Mis à jour du palmarès en première page faites afin que trazom mette à jour les points

1 « J'aime »

GG pap pour ce nouveau titre remporté haut la main :clap::clap:

Pas de de classement saison DDP pour les bynight vous etiez pas accord . Je respecte . On ne reviendra pas dessus .

C’était bien sympa cette soirée. Des immanquables dignent de la PHR n’est-ce pas Cheg? Des phases de jeu intéressantes (avec le Zénith). Réseau nickel que ce soit en hôte ou en invité. Ça m’a surpris.

J’ai bien galéré face à Stef et @Mad_13oR.

Et pourtant j’ai été nul à chier.

Premier By Night a vite oublier sur le plan personnel. J’ai encore du mal à enchaîner 12 000 matchs d’affilés.

Faut rester lucide. :relaxed:

Je veux plus jamais le Real…

Après vu le déséquilibre d’un Real Madrid-Bilbao… :wink:

J’ai perdu 2-0 contre l’Om avec le Real donc bon…

Mon meilleur match de la soirée était avec Marseille aux manettes.

C’est certain que les équipes en main jouent énormément, mais je reste persuadé que lorsque tu joues bien, tu tapes tout le monde avec qui tu veux.

Ce jeu se joue sur des détails.

Super Tournoi @Paprika comme d’hab on s’est bien marré.
Félicitation à tous les participants, mais surtout à @Mad_13oR et @Paprika pour leur point.

@teusch niveau digne de la corpo ^^

Bécot les amis.

Pas de by night ce vendredi ? Quelqu’un veut organiser ?

Moi je veux bien organiser si c’est un 2v2 :grin:

Et que quelqu’un joue avec moi pour remplacer @Vivalemuc (alias “le noob”) qui n’est pas dispo

Des gens intéressés ? dispo ?

Je pense en créer un dans les jours a venir de tournoi 2vs2. Je m’en occupe si tu veux, par contre vendredi je ne pourrais pas perso.
Après pour ton binome je sais pas ^^

C’est comme tu veux moi ça ne me dérange pas d’organiser c’est pas compliqué, vendredi soir je sais que je peux après samedi pas sûr

Pour le binôme je trouverais bien quelqu’un :grin:

Du monde de motiver pour samedi soir ?

Salut les gars,
Un petit sondage pour savoir si ya des motivés pour un petit tournoi 1v1 jeudi soir (je bosse pas vendredi :grin:) ? Genre début 21h30 et fin pas trop tard. Je veux bien organiser et trouver une thématique (équipes 2*, tout le monde en 352…)

Jeudi je pourrais être partant.

1 « J'aime »

Moi pas sûr donc je ne m’avance pas…

On sent la motivation dis donc, y’a foule ^^