PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Nous c’est 21h maxi…:pensive:

Faites sans moi ce coup-ci.

C’est nous qui ne pouvons pas à 22h teusch, c’est pas à toi de t’adapter.

Après avoir réfléchi et vu que je suis en heures supplémentaire ce mois-ci, je vais me taper entre 42 et 44h par semaine pour tout décembre et peut-être janvier, je vais pas pouvoir rester trop tard un vendredi donc je passe mon tour. :wink:

Bon d’acc ça marche, du coup possible de commencer à 21h @psg-77 ?

Pour moi oui c’est possible mais j’ai pas l’impression que du monde soit intéressé, une nouvelle fois…

Perso, je suis rarement dispo les soirs des week-ends ! C’est surtout ça le principal problème des tournois organisés sur ces deux jours :grin:

Ouais mais Le problème c’est qu’en semaine aussi les gens ne sont pas dispo :smile:

@PES-group personne de motivé pour un 2vs2 ?

Arffff désolé mais le vendredi c’est compliqué pour moi. C’est mon soir de sortie avec mes potes en général :beers:

Bon… il est dispo ton pote pour 21h @psg-77 ? Ca va finir en 2vs2 amical ça non ?

Je serais peut-être dispo mais je ne peux encore rien garantir

Je t’assure pas qu’il soit motivé du coup…

Essayons de voir s’il y a des gens comme paprika qui pourraient être dispo

Aie… Probleme de dernière minute. Thomas a un souci de net… Faut espérer que ca fonctionne pour ce soir

Ça marche…

Dans tous les cas je crois que je vais donner la priorité aux matchs de compet :smirk:

Mais j’espère tjrs avoir du monde pour le tournoi 2vs2 ce soir ! On ne sait jamais

Franchement ça rend fou de galérer pour trouver 4 joueurs…

La même, question de goûts et d’envie des joueurs certainement… perso j’apprécie d’autant plus le jeu quand c’est en coop, tu retrouves un esprit d’équipe comme sur les vrais terrains, mais c’est pas le cas de tt le monde j’ai l’impression

Je suis dispo à partir de 21h. J’ai deux matches à jouer contre mick mais je ne sais pas encore si ça va se faire. Je viens de le contacter à ce sujet.

J’aimerais ne pas commencer trop trop tard afin de ne pas être tenté de me coucher à 2h :grimacing:

Ma femme vient de sortir de son chapeau une soirée meufs improvisée.

Ça c’est bien les soirées meufs.
Quand ta femme dit ça, ton cerveau dit : “console !”
J’aime.

1 « J'aime »

C’est ça. Quand tu restes à la maison garder le loulou, c’est l’option qui s’active par défaut :grin: