PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Ah tu me met dans l’embarras. Comme j’ai refusé de réserver pour sage, je suis obligé de faire pareille. N hésite pas à revenir confirmer ton inscription si tu pense que c’est bon.

Il reste donc 1 place disponible

Nan t’inquiètes même si c’est bon je vais pas revenir réclamer ma place. Pas grave, il y en aura d’autres, il vaut mieux qu’il y ait 8 sûrs vendredi.

Bah c’était un plaisir de voir des nouveaux sur pes by night…n’hésite pas si tu es dispo ou pour les prochains

Je veux bien être le remplaçant de SevenUpDrPepper spritecoca et lui laisser la place s’il peut finalement jouer.

Oui moi aussi j’étais chaud là, mais bon je vais pas me plaindre je suis en bonne santé déjà, ce n’est que partie remise.
@rayallen franchement ne vous prenez pas la tête, la place est libre, à deux jours je vais pas faire mon come back vendredi et pousser tout le monde. :slight_smile:

Ça ne me dérangerait pas en tout cas :wink:

Oui ce serait pousser le bouchon… arf on avait dit pas de blague de m$$$$ :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Il manquait plus que la voix suave de Ray. Ok

Tirage effectué !!

Première phase

Deuxième phase

La poule totalisant le plus de point (si egalité meilleur GA, attaque, défense,) est en tableau haut, la poule perdant en tableau bas

Essaye de tous venir à l heure svp. Il y a 8 matchs de poule + 2 en phases finale, donc 80 min + 20 min + aléa soit à peu près deux heures

1 « J'aime »

Oui essayons de tous arriver vers 22h20 pour pas que ça se termine trop tard pour ceux qui veulent dormir tôt :wink:

En phase finale ? 1er contre 4eme et 2eme vs 3eme on est d’accord ?

Oui chef, mais au début on est tous coupaing dans le même groupe A ou B, car on s’affronte pas entre membre du même group. Après si notre groupe est le meilleur, on s affronte entre nous :grinning:

Tirage au sort réalisé avec l’aide de Bruno :+1:

Ça marche merci :slight_smile:

On se retrouve tt à l’heure :wink:

@psg-77 @Rhadamenthis je vous rappelle que vous êtes des supporters du PSG, merci de ne pas l’oublier ce soir au moment de m’affronter :wink:

:cogne:

Cela va être dure, mais on va se sacrifier pour le groupe :grin:

Groupe A 46
trazom 6 (-6)
jean mi 8 (-8)
ray 8 pts -1
bruno 24 +11

Groupe B 40
paprika 10 pts-+1
psg 11 pts 0
Cheg 6 -74
Rhada 13 +7

demi haut
bruneo vs Trazom 7-0
Ray - jean-mi 1-0

funale bruno vs ray 2-0

Bravo Bruno, pour l’ensemble des pes by night, tu devais en gagner un. C’est choses faites :slight_smile:

Sinon, toujours bonne ambiance et désolé pour l’heure tardive…L’attente de Trazom qui remplacé un de nos membres, les 8 matchs, le probleme pour gérer les totaux via konkuri, ont rallongé ce tournoi.

Mais l’ambiance étaiy la avec la blague 'denisotienne" de ray, la voix de la grotte profonde de jean-mi qui guelait sur le jeu mais qu’on entendait à peine, la matrise du dribble de Bruno, etc…encore une reussite. Je maintient à 22h30 avec toujours 6 matchs. Le prochain Inscription ce soir

edit : on a joué en condition de soirée, perso, je ne suis pas fan car de jour les joueurs réagisse différent sur la pelouse mais je conçois que les ombres posent probleme.

Encore felicitations à Bruno et et pour l’ambiance top… felicitation à ray qui a failli faire une paprika, premier pes by night, il a l 'occasion de la gagner :slight_smile:

2 « J'aime »

Y’a des gars qui ont pris cher :slight_smile:
-74 et -86 :joy:

1 « J'aime »

En tout cas, il y a eu des buts, bien plus que lors des éditions précédentes. Sans doute lié au niveau des équipes non?