PES Club pro Full manual


Ici nous regroupons les membres ayant créé un Joueur légende (PRO virtuel) via le mode “Devenir une Légende” exclusivement.
Tout les soirs suivant les dispo de chacun et les joueurs motivés nous organiserons des matches 4vs4 ou plus avec nos joueurs légendes et un joueur libre qui changera régulièrement.
Aucun joueur fixe sur un joueur existant dans le jeu sera accepté pour éviter les doublons avec le mode 11vs11 de base comme on le fait déjà avec Traz.

Ainsi, suivant le nombre de joueurs, nous pourrons créer des clubs entre affinités pour faire des matches avec les mêmes coéquipiers pour créer des automatismes entre chacun que ce PES demande cela.

Pour info mon Joueur est à 70 pour le moment.


Inscrits :
Jer_Gone/Jer_58/AID
Psebcool/Besp/AIG
cheg/chegerg/GK
Romalix/Romalix-/MR
sage/sage-sr-/MDF-MR
Stef6269/Stef6269/SA-AC
rayallen/rayallen35/MOC-MDR-MG
Morgan13/Morgan13/AIG-MOC-AID
Trizom/trazom_11/ DD-DG-MLD-MLG-AIG-
Paprika/paprikafenouil/ MLG MO-MR-MLD

2 « J'aime »

Très joli logo.

1 « J'aime »

Comme a l’époque j’ai créé un gardien

2 « J'aime »

Psebcool / Besp / AIG

Merci de respecter le recensement habituel, ça devrait être plus facile que de cadrer une frappe pour toi

Soŕry jer

cheg/chegerg/gk

Romalix / Romalix- / MR

Présent!

sage / sage-sr- / MDF-MR

Hate de pouvoir jouer en club facon PES!
Avec un petit peu d’organisation, on devrait souvent se retrouver assez nombreux pour pouvoir jouer entre nous, chacun dans son club respectif!

1 « J'aime »

Ça me tente aussi
Stef6269/ SA-AC

Faites moi rêver putin

2 « J'aime »

Je me créé un joueur là

rayallen / rayallen35 / MOC MDR MG

Tu nous manques putin

Mais ouais Merde… Moi au moins je tenais mon poste de dd ou mdf… Avec @Psebcool :heart_eyes:

3 « J'aime »

Revienttt

A voir quand mon calendrier sera plus allegé.
DImi/ Di-mi93/ mdf

Ah mon cheg, ta présence dans les cages… Ton style inimitable… Tes pieds carrés… Avec @spotincubus , billy, @Creeper , kornichon, onikari, que de déchets :stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est pour toi que le fuma a été facilité… :joy:
Tu dois avoir un meilleur niveau now !

Ça donnerait envie d’en relancer une, on a quand même de beaux spécimen de nos jours

4 « J'aime »

Morgan13/Morgan13/AIG-MOC-AID

Jer, je propose que l’hymne de ce topic soit l’extrait de la phrase sur l’un de tes buts en coop. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Celui là ? :_aulas:

1 « J'aime »

Au niveau des équipes, une première équipe se formerait de :

Jer_Gone
Psebcool
Sage
Stef6269
@Ronaldo9???

Et une seconde équipe de :

Trizom
Morgan
Rayallen
Romalix
Chegerg