PES : Coop mode 3vs3

Alors j’ai pu vérifier pendant ma pause, effectivement il y a un matchmaking pour le mode amical, pour les match de clan, pas de matchmaking mais bien le system de salon, du coup je pense que tu doit crée un salon ou en rejoindre un mais la encore interrogation sur comment rejoindre un salon quand on est 2 ou 3, bref je verrais.

et autre précision lorsque j’ai tenter de rejoindre un match amical en mode coop impossible d’inviter un amis l’option était grisé mais peut être par ce que aucun de mes amis était en ligne je ne sais pas.

Merci de ta réponse en tout cas

Pour le 1er match amical c’est obligatoirement avec 2 CPU contre 2 CPU + un joueur.

Je viens de vérifier en fait en amical tu peux pas inviter d’amis Psn/Xboxlive par contre tu peux jouer à plusieurs avec des potes dans ton salon.

Si tu veux jouer avec des amis du PSN il faut passer par un clan. Tu créer ton clan, ensuite tu créer ta salle de match que seul les membres du clan peuvent rejoindre et ensuite tu lance un matchmaking

1 « J'aime »

salut tout le monde,

il est possible de jouer à 2 sans IA en mode Clan il suffit juste de créer une salle de match et de lancer à 2

Donc bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent faire du online division/classé ( par contre il se peut que vous jouiez contre 3 joueurs en face.

Par contre pour le 2v2 amical ca sera via le menu team play (ce qui ne me dérange pas) …ce mode clan me laisse vraiment penser que dans 1 ou 2 ans nous aurons un mode club fiable dans PES … Go KONAMI

Retour d’expérience sur le mode clan :slight_smile:

  • Fluide pas de lags conséquent ou bloquant

  • Un curseur plus visible du joueur que l’on controle

  • Nous avons joué des FUTO hier qui nous mettez des 3-0 (sur le coup ça fait chier … mais après une nuit de sommeil je pense que nous étions mauvais défensivement (mauvaise organisation). Nous avons quand même réussi à faire des matchs très excitants

2 « J'aime »

Oui j’y ai passé la nuit c’etait juste parfait (une seul déconnexion mais je pense que cela viens de ma box)

Ce mode de jeu est hyper bien pensé il manque juste un système de division pour y rajouter de la tension lors des match.

J’y ai aussi passe la nuit dernière sur ce mode clan en 3v3 face à des futos et on s’est bien battu pour n’avoir jamais jouer ensemble…

Ça balance à coup de rond ou L1 triangle malheureusement mais bien organisé ça se contre facilement c’est spécimens, on a quand même kiffé et le mode random est bien fait, c’est souvent de beaux matches entres équipes équitables…

1 « J'aime »

Petite session de coop 2v2 en match de clan hier soir avec Ewanchan.

Le jeu est vraiment fluide online ça fait plaisir même s’il y a parfois des problèmes de curseurs, ou des joueurs qui passe a coté du ballon sans bouger. Mais dans l’ensemble c’était bien sympa.

3 victoires, 1 nul, 1 défaite pour une première sans micro c’est pas trop mal sachant que je galère après plusieurs années sans avoir touché un PES :smile:

A refaire :wink:

1 « J'aime »

Tant qu’il n’y aura pas plus de filtres sur le fuma ou le nombre de joueurs ce sera sans moi surtout que j’ai eu certains des matchs avec latence alors que par salon rien… Bref filtré région aussi…

Franchement en 2VS2 contre des mecs en assist 2 ou 3 c’est juste atroce et le mot est faible , j’ai l’impression de voir les vieux fantômes de ll’IA en face de nous en mode Superstar…

1 « J'aime »

Petite session (FUMA pour ma part) sur le 3 vs 3, bon après avoir trouvé un partenaire pas trop bourrin, on a réussi quelques actions sympa. Mais vendanges VS tirs en pleine lulu, ça fait trop la dif’…

Petite session mode clan ce matin à 3 avec @louiskanak présent alors qu il était 4 h du mat chez lui et @Bruno_R28. J’avoue y avoir pris goût, on s’est bien amusé même si on a un peu lâche vers la fin.

*6h

Ce pes prend toute sa valeur en coop, avec un reseau propre et un changement de curseur solide. La fatigue a terni les derniers matchs contre des futos oppressant mais y a eu des grands moments de bravoure. Perso j ai encore que tres peu de matchs sur le jeu, mais y a une courbe de progression interessante dans ce jeu, du moins y a un peu plus de profondeur que je ne le pensais.
A remettre a l occase
Bon dimanche a tous avec telefoot tout se suite le top but d amara Simba

1 « J'aime »

En team play il brule la vulve aussi :wink:

Vive le cpu :smiley:

Salut,

Comment fait-on pour :

  • etre a deux/trois sur son canap
  • n’avoir qu’une TV et PS4
  • Jouer en coop ?
  • faut un compte PSN?Plusieurs?Simplement allumer le 2nd Pad?

Cette interface de merde me saoule…

Merci

Tu dois avoir autant de compte sur ta console que de joueurs.

Quand tu allume une 2eme manette ça te demande sur quel compte tu veux te mettre.

Et après en jeu quand tu lance ton match coop t’as un truc pour inviter un ami et tu choisi le 2eme compte de ta PS4

  • menu coop
  • match de clan
  • creer salle de clan
  • liste d utilisateurs (:_a_carre:)
  • ajouter invité (Il faut quils aient un compte psn)
    :wink:
    Ah devance par cavavin lol

Merci de vos réponses.

Seul bémol après test, si j’invite mon pote de canapé impossible de cliquer “tt joueur” c’est que du 3vs3 et donc accessoirement nous deux + 1 cpu à la con contre 2 ou 3 humains = demuntada…

Remarquez j’aurais pu faire jouer le chat en 3eme humain on aurait pas vu la diff…

A part faire les sacs à but… vivement un correctif là dessus plus ajout filtre pour les équipes myclub…

Il faut que tu créés ton clan (dans paramètre clan) que ton deuxième compte (manette 2) t envois une demande pour faire parti du clan, dans paramètre clan|recherche clan . Il faut ensuite que tu l’acceptes dans le clan , ensuite vous pourrez jouer a 2 sans une IA .

Note importante , il faut noter exactement le meme nom dans recherche en respectant les majuscules etc.

Je te remercie (énormément) pour ta super réponse mais…
Mon invité doit me chercher… on est sur le même canapé bordellou, il a pas besoin de me chercher!!!

NOUS SOMMES DONC OBLIGES D’AVOIR BAC + 12 POUR ORGANISER DES MATCHES ???

Sans déconner pour faire du 2vs2 il faut :

  • bruler un cierge
  • crocheter la serrure de la voiture de ton voisin pour que passe partout te file un code
  • inviter le canari de l’amant de ta femme
  • aller chercher une clé automatique au garage
  • desserrer avec la clé “suce”-citée l’anus du Lama de la soeur du frère de ta belle soeur
  • Souder deux béquilles en bois avec de l’amiante

Et là c’est bon, on peut faire du local vs internet…

Bref le online je suis d’accord, mais gouter/apero/chips/biere a plusieurs dans la même pièce ça existe encore, c’est un truc de dingue que ce soit aussi chiant à organiser!

Bref suis en colère, ça me passera…

2 « J'aime »

bah voila elle est la l’erreur ! il faut se servir du clan a lapero sinon ca marchera pas :confused: sans dec c’est vraiment des tocards a ce niveau la y a rien à redire …

2 « J'aime »