PES : Les matchs entre Détendus de la PS4 1v1 (matchs amicaux)

PES et son mode Online du tiers monde…

C’est même pire que ça, face à des futos en furie, c’est tout simplement injouable, le pressing est insupportable, la fatigue ne joue pas, on finit sur des scores fleuves tellement c’est du 1 tir = 1 but en futo. C’est tellement cool en hors ligne, mais je n’ai pas envie de jouer à PES ET à FIFA…

Bref, c’est une énorme déception pour ma part, j’étais prêt à franchir le cap du retour à PES cette année, mais ce que j’ai pu voir de la version EA access m’a conforté dans mon choix.

J’ai testé le 1vs1 online.

3 tentatives pour trouver un adversaire en FUMA ce midi : Echec!

Donc un p’tit match vite fait contre un FUTO
Je domine, manque de peu d’ouvrir le score, loupe un pénalty, un Buffon en grande forme arrête tout.
Le petit lag de ma connexion Roumaine n’aide pas à développer du beau jeu !
87e, contre Attaque rapide de la Juv, reprise en glissant de higuain, poteau rentrant :pensive:

1 tir cadré, 1 but… et moi 10 tirs, 6 cadrés… et un défaite cruel

Je n’aime déjà pas trop le 1vs1 et je vais donc ,Comme tout les ans, abandonner le 1vs1 contres des inconnus!!

J’vais faire un p’tit LM quand j’aurais installé le dernier patch et prier pour que le 2vs2 soit un jour jouable !

Ca fait bien longtemps que j’ai abandonné les matchs en ligne contre les FUTO et mes manettes PS4 me remercient. Un jour les fumistes règneront et les futistes devront se taper un filtre pour espérer trouver des adversaires :smiling_imp:.

Salut les zamis, si quelqu’un est dispo pour du VS fifa 17 PS4 (je joue en FUTO) attention gros niveau !

gamertag: bilnardo

A tout de suite !!!

ps: jdeconne niveau tranquille :slight_smile:

Salut Nabil et bienvenue parmi nous!
Hésite pas à venir te présenter plus longuement dans le topic des présentations!

Nous sommes une majorité à jouer en full manuel (dans tes paramètres manette, tu enlèves toutes les assistances et bascule en manuel) car nous aimons avoir plus de contrôle sur le jeu et se permettre de sortir des rails,d’être un peu plus libre,trouver des intervalles.

Tu trouveras quoiqu’il arrive du détendu, peu importe la configuration manette, prêt à jouer au foot virtuel avec toi!

Hier nous avons pu faire du 2vs2 sans problème?, hormis l’histoire des curseurs qui reste sur son joueur même après la passe, c’est jouable et plaisant… Les matches ressemblent à du offline
:_hallelujah:

Qui est chaud pour une session FUMA ce soir ?

Quelqu’un de dispo cet après-midi?

Il n’y a pas mal de tournois en ce moment (2vs2, 1vs1) et aussi des matchs entre pas mal de joueurs (5vs5, 6vs6) mais pour les nouveaux sur le PSN, ou ceux arrivant dans la communauté qui veulent s’améliorer, se rencontrer pour quelques matchs ou jouer tranquillement sans le côté compétitif “systématique”, voire même pour ceux qui n’ont pas de binômes pour un 2vs2 et ben il n’y a rien. J’ai remarqué qu’une fois sorti de la compétition, c’est pas simple rejouer contre quelqu’un à cause de la fin de ces compétitions et des dispositions de chacun.

Donc voilà, le topic servira à donner ses dispos sur le moment pour jouer à la cool.

Je fais le sujet à l’arrache donc si les admins veulent le modifier pour une raison quelconque, pas de soucis.

1 « J'aime »

Si tu as ajouté des personnes du forum sur le psn, tu as juste à rejoindre les “party” ou nous inviter, nous jouons très souvent comme ça, tranquille. Après suivant le nombre que nous sommes, nous avisons, soit 1vs1, 2vs2 ou plus.

D’ailleurs comment ça marche la party ? La dernière fois j’ai reçu une invit de @Rhadamenthis et j’ai rejoint la party mais je n’entendais que mon jeu, comme d’hab quoi. Je n’ai rien vu dans les parametre de la party j’ai tout essayé. Et il n’a pas répondu à mon MP ce rustre donc j’en profite pour demander ici.

1 « J'aime »

C’est peut être dans les paramètres de ta ps4 dans périphériques je crois. “choix de l’audio”: le jeu, le chat etc…

Salut les poulets.
@Rhadamenthis, j’ai cherché le topic des matches amicaux, que je n’ai pas trouvé :innocent:
On centralisera ici nos joutes improvisées entre détendus. 1v1, 2v2, 3v3 ou plus, peu importe tant que je prends ma rouste. Tout dépend combien d’entre vous se sentent capables de me soutenir durant mon long apprentissage :sweat_smile:
À ce sujet, je voulais sonder les forces en présence ce soir à partir de 23h. Des amateurs ?
Bisou bécot !

1 « J'aime »

J’ai cru qu’on allait parler théâtre…

1 « J'aime »

Merci l’ami

Yo @sage
Petite soirée sympa en ta compagnie mais malheureusement je me suis fait jeter du réseau, ma box est déco à l’instant…

1 « J'aime »

Je glande sur Netflix mais quelqu’un veut faire quelques matchs j’suis partant.

@Paprika ma box vient de me lâcher comme hier soir ! Je tente un reboot mais à mon avis mon entraînement sera reporté :grin:
Bon, après 5mn ma connexion tombe de nouveau… @teusch est dispo en bon remplaçant :grin:

Dispo une petite heure :wink: