PES : Les matchs entre Détendus de la PS4 1v1 (matchs amicaux)

Bonne idée !
Euh… La 4g passe pas terrible dans mon appartement et j’ai un ping de 100ms, c’est beaucoup trop pour jouer !

C’est autant de la merde que ça SFR?

Du jour au lendemain, ma box sfr est partie en couille. La 4g Bouygues par chez moi fonctionne nickel, c’est juste chez moi que ça passe pas.

Ça va on va pas faire un Krypton pour la box maintenant :_valls:

Non ça va, je vais juste vous demander d’appeler le 3990 avec ma référence de contrat. Merci.

Bon, j’ai divisé par deux ma facture triple play lors de l’anniversaire sfr… La qualité de service est peut être divisée par deux ?

Des gens disponibles ce soir à partir de 21h30?

Petite session avec koba !

1 « J'aime »

Qui veut prendre ca pétée ce soir ??

Messieurs, je dois vous confesser quelque-chose. Quelque-chose de grave, un évènement qui marque une vie,aussi bien dans le réel que dans le virtuel.
Hier soir,ma vie vidéo-ludique a été bouleversée par un évènement traumatisant. Je ressens le besoin viscéral de le partager avec vous.

Hier soir,j’ai perdu trois matches d’affilée contre @sage
Oui vous avez bien lu, j’ai perdu contre sage. Pas un, pas deux, mais trois matches. J’ai subi des railleries, ses moqueries jubilatoires.

Suis-je arrive à un point de non retour ?
Ai-je perdu définitivement mon modjo ?
Était-ce un cauchemar?

Des dizaines de questions se bousculent dans mon esprit.

Après cette expérience traumatisante, je dois des aujourd’hui panser mes plaies. En écrivant ces quelques mots, j’en ai les mains qui tremblent. Je me sens souillé.

4 « J'aime »

Je pense qu’il est tant que tu change de sport… Le basket voir le handball ?

J’ai pas le niveau non plus :sweat_smile:

Tu te rends enfin compte que tu as toujours été une quiche!

Il était temps!:soccer::dark_sunglasses::jack_o_lantern:

Bonne journée et bon match à ceux qui pourront le voir en entier!

Les detendus du pad
Faite le 17/07/2018.

Objet : demande de stage FUMA

Madame, Monsieur,

Actuellement en cours d’études de FUMA, je suis à la recherche d’une entreprise qui pourrait m’accueillir dans le cadre d’un stage conventionné d’une durée de trois semaines à compter du 18/07/2018.

C’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers votre entreprise dont le secteur d’activités correspond parfaitement à mes aspirations futures. Je serai honoré de pouvoir parfaire mes connaissances en intégrant votre effectif en tant que stagiaire.
Rigoureux et polyvalent, je serai ravi de pouvoir apporter mes compétences acquises au cours de mon cursus ainsi que mon profond enthousiasme à travailler à vos côtés.
Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à cette demande de stage. Je me tiens à votre disposition pour un entretien.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon plus profond respect.

3 « J'aime »

Parmis ceux qui ont déjà le jeu, qui est-ce qui m’offre des amicaux avec le partage de connexion ? :_sego:

Coucou les copains. Dispo ce soir pour quelques amicaux à partir de 21h :wink:

Merci @Rhadamenthis pour ces matches sympathiques :wink:

C’est réciproque. Tu as fini en beauté :blush:

C’est la dure real-lité.
En beauté, c’est certain. bale, bale,bale comme le jour :smile:

Salut les mecs
Qui est dispo cet aprem pr du 1v1 fuma ?
Si on est 4 on peut se faire un ptit tournoi avec match aller retour et petite/grande finale
Go go go !!!

1 « J'aime »

Bon hier soir j’ai eu droit à ma 1ere session de FUMA avec @Trizom . A noter qu’il a été très gentil avec moi … en ne marquant pas tous les buts qu’il aurait pu marquer … et en me laissant quelques brèches dans sa défense pour que je puisse marquer … si si je t’ai vu @Trizom :sweat_smile:

Malheureusement je n’ai pas réussi à marquer un seul but ! Ce sera donc mon objectif pour la prochaine fois :wink:

Mais c’était bien sympa. Maintenant j’attends un tournoi ici pour pouvoir me faire rouster par tout le monde !

2 « J'aime »