PES : Face à face online - Mode division / compétition online / PES league

Venez racontez ici vos carrières online , vos situations désespérées , votre situation dans le classement , vos matchs dantesques qui vous permettent d’accéder ( ou pas ) a la division supérieure ou obtenir le titre en compétitions en ligne !


Avec un gameplay équilibré, je compte bien lancer un mode division en ligne cette saison ainsi que des compétitions online (même face à des futo!).

Allez je commence.

Coup de gueule sur Konami sur les conditions météo qui peuvent être décidés par le joueur a domicile :hushed: en division. Cela manque de réalisme et surtout exploités par des joueurs en mal de vitesse en météo la pluie permettant de fuser les ballons

Beaucoup de mes matchs extérieur sont sous la pluie…

Tempis, pour compenser j’ai eu la chance de croiser @LordBimus et @Paprika en saison avec des matchs agréables. Ce sont deux très bon joueur

2 « J'aime »

Des retours sur le mode Division ? le classement se fait toujours sur le ratio VND? pas de classement par division ? le pressing ca donne quoi ? du monde en FUMA ? ils jouent le jeu en se mettant en tir manu ? J’ose pas me lancer encore en mode division j’avais bien ragé l’année dernière…

Le mode compétition ca donne quoi ? Qq’un a testé ? Toujours pas de compet’ FUMA ?

Je rencontre de nombreux joueur fair-play mais la latence est presente, sûrement du au fait que je rencontre des italiens ou espagnols souvent.
Deux matchs ce midi, une légère latence, jouable mais suffisamment gênante

Je sais pas si quelqu’un a tester le mode PES League mais c’est vraiment plaisant à jouer.

Toutes les stats des joueurs sont équilibrés dans toutes les équipes du jeu ce qui fait qu’on peut jouer avec Dijon ou Brighton contre le Real on ne sens pas du tout le poid des stats gonflés des stars du jeu.

CR7 et Messi ne dépasse pas les 83-84 et les joueurs très moyens voient leurs stats augmentées pour se mettre au niveau des autres.

Ça permet de faire des matchs avec l’équipe qu’ont veut sans se faire défoncer par les Real, PSG , etc…
En plus c’est uniquement avec les flèches a l’horizontale (Je ne sais plus la couleur), ça donne des matchs différent de Myclub ou le mode division

1 « J'aime »

Ça m’intéresse fort ce mode de jeu, merci pour l’info. Mais du coup, est-ce que ça fait disparaître le player ID ?

Oui le player ID est toujours présent. C’est juste que certains joueurs vont un peu moins vite et sont moins physique mais sinon ça ne change pas le gameplay

J’ai pas encore testé et je me souviens que Bhatti parlait dans une interview d’un mode avec un équilibrage des équipes, c’était donc ce mode

Aussi entre fuma et futo?

Il n’y a pas de choix de paramétrage puisque c’est une compétition.
Tu peux jouer en FUMA mais tu tomberas a 99% sur du FUTO

Donc pas d’équilibrage dans ma définition de ce mot :-/

J’ai tenté la « PES league ». Premier match sympa, tout se passe bien. Deuxième match, une grosse grosse latence dégueulasse. Troisième match, status quo, latence qui m’empêche même de dribbler. De rage, et puis parce qu’il n’est pas possible de quitter autrement, je m’inflige 3 buts contre mon camp.

Pour me calmer, je décide d’affronter l’IA. Malheureusement, j’avais oublié comme cette dernière était dégueulasse, je ne finis pas mon match, go to the « Bon Coin » pour vendre mon exemplaire de PES. Ras le cul. Le jeu m’aura plu quelques semaines, avant la prise de conscience…Merci Konami.

Même plus la patience d’attendre ce putain de patch (pour Noël peut être ???), qui de toute manière ne règlera pas la façon de jouer de l’IA, les fautes, c’est prévu mais je ne vois pas comment ils vont l’implanter étant donné que c’est intimement lié à leur moteur de jeu, qui gère très mal au final les contacts physiques. Et je ne parle pas du full auto PA1 qui règne en maître sur le online et qui te laisse impuissant. Au final je vais me prendre FIFA juste pour le mode carrière, 1000x plus agréable à jouer qu’un match lambda contre l’IA de PES. Merde.

Il n’y a personne d’ici sur Xbox pour jouer avec toi ?

1 « J'aime »

Vraiment dommage que tu ne sois pas sur PS4…

Sinon les compétences spéciales des joueurs sont équilibrées pour chaque joueur ? c’est surtout la que la diff se fait … La compétence “poursuivant” qui permet un pressing de l’enfer (tout les joueurs du Real l’ont par exemple) ou encore “trajectoire courbe” qui donne des enroulés imparables …

Le réseau semble s’améliorer…et je trouve plus facilement des joueurs fuma sur le mode saison.

Tester 4 matchs en mode saison, j’ai pas été convaincu par la qualité du online, bien inférieur à la démo…

Toujours pas de filtres pour les tirs ?

:_pasrire:

Ah bah voilà, ça c’est une bonne vanne Traz

2 « J'aime »

Nein no

Salut,

Le jeu en 1v1 minteresse de plus en plus , je commence a avoir le timing pour les dribbles courts pour eviter lassistance defensive de lia.

Du coup, je me suis lancé en mode saison avec ma Lazio (note D cette semaine…). Jai reussi a acceder a la 8eme division pour linstant (on demarre a la 12eme) . Avec un bilan vnd assez equilibre (beaucoup de nuls et nombre de defaites et victoires egal).

Tres peu de buts marques mais jen prends peu aussi.

Jai croise la route de @Reyn cet apres midi. Tres bon joueur, jai pas vu le ballon haha!

Sinon konami sanctionne les tricheurs en retirant les assistances de passes . Pas mal.

La session daujourdhui.

2 « J'aime »