PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

Corrigé!

J’ai eu C.Pavon de Boca pour 17M
Lobato sera un gagne pain assurément.

Je crois que j’ai jamais mis ce montant dans un joueur :joy: mais j’en ai vendu un paquet à ce prix :money_mouth_face:
Je n’ai pas de problème de riche.
Ce que j’aime, c’est la jeunesse, le diamant brut, le duvet de la lèvre supérieure et l’envie de progresser aux côtés d’un entraîneur véritablement amoureux des jeunes garçons… Pétris de talent hein, je vous vois venir.

2 « J'aime »

Mais Pavon est jeune, c’est une pépite. :_emocry:

1 « J'aime »

C’est même un golden nugget à ce prix là

CARLOPITS, ENTRAINEUR DE LIVERPOOL !

6 « J'aime »

Va falloir que je m’y mette :ok_hand:

Moi qui veut prendre parme j’ attends un patch serie b.

PREMIERE POUR CARLOPITS !

Pour son premier match en Premier League, Liverpool s’est imposé face à WBA, Mohammed Salah s’est notamment montré sous son meilleur jour. le remplaçant de Coutinho, relégué sur le banc après un été mouvementé, a marqué des points.

Les joueurs de la Mersey se sont d’abord fait une frayeur en début de match avant de se reprendre et emporter ce match par 2 buts d’écart.

Il s’agit maintenant de confirmer face à Newcastle la semaine prochaine.

[PES 2018 PC] Premier League Liverpool/WBA J-1 FUMA - YouTube

[details=Résumé]FUMA / Professionnel / PC
Je me réserve le droit de basculer en Superstar si c’est trop facile, mais ca semblait équilibré.[/details]

2 « J'aime »

Joli Carlo !

Quelle durée de match Carlo?

15mn.

Très sympa le résumé du match.
Bonne continuation avec les Reds ! :wink:

LA PASSE DE 2 POUR LIVERPOOL

Au terme d’un match dominé par Newcastle, c’est Henderson qui a libéré Anfield d’un somptueux coup franc survenu quelques minutes après l’égalisation des Magpies !
Liverpool confirme sa bonne entame de championnat et signe une deuxième victoire en 2 matchs.

Le déplacement à Crystal Palace la semaine prochaine s’annonce passionnant !

Notre résumé vidéo.
[PES 2018 PC] Premier League Liverpool-Newcastle FUMA J-2 - YouTube

1 « J'aime »

SERVICE MINIMUM POUR LES REDS !

Peu de choses à retenir de cette courte victoire à Palace ! Nous noterons deux sauvetages cruciaux de Karius pour les Reds et un but capital pour Firmino. Cela permet à Liverpool de finir le mois d’Aout avec 3 victoires mais les rencontres contre les cadors du championnat risquent d’être d’un tout autre acabit. Bonne idée de prendre des points quand c’est possible !

Nous avons eu la surprise de pouvoir aller interviewer le tacticien français après la rencontre, vous retrouverez dans nos colonnes les premiers mots de carlopits en tant qu’entraîneur de Liverpool dans quelques heures !

Notre résumé Vidéo :

[PES 2018 PC] Premier League Crystal Palace - Liverpool FUMA J-3 - YouTube

2 « J'aime »

Inintéressant, je me ballade en “professionnel”, ca va être chiant. Je dois me familiariser avec le “superstar” car je me fais ouvrir dans ce mode de difficulté.

Je ne trouve pas le juste milieu avec cette IA 2018. je ne sais pas si je vais continuer sincèrement. Je me laisse quelques jours d’apprentissage à la dure pour voir si ca vaut le coup.

Le superstar est vraiment différent du 2017. Perso sur ce 2017, je réalisé un pressing constant et cela passé. Sur ce 2018, impossible. J’ai remarqué que le pressing au niveau du rond central quand tu n’est pas placé ne sert à rien et reculer en attendent devant la défense en coupant les trajectoires marche beaucoup mieux.
Par contre un attaque les changement de rythme son fatal contre l’ia. Alors sue le 2017 en avait beaucoup moins besoin.
Moi j’aime galéré :grinning: Hier j’ai mis 3 match en amical à battre Valence avec l’atlethico de Madrid

Alors, ça donne quoi cette Master league ?
D’autres avis ? Car si je fie au seul avis de carlopits, je suis un peu refroidi car je fais confiance les yeux fermés à son ressenti.

Ce sera sans moi cette année, je ferais surement une story sur FIFA.

Si tu arrives à trouver une IA à un niveau qui te convient, tu t’amuseras. Pour ma part, son omniscience et la degueulasserie de son jeu me demotivent complètement à y jouer.

Tu verrais ma gueule quand je te lis…

:_sealion:

1 « J'aime »

Il y a un énorme souci cette année pour les joueurs solo…Vu l’ampleur du truc, je me doutais que je ne serais pas le seul à rager. Désolé chaton…

1 « J'aime »