PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

J’avais d’ailleurs la même question pour toi!
Fuma ou pas ? Je dirai pas fuma vu certains passes en profondeur.

Si si je le dis au 1er chapitre, fuma haut niveau. Pas encore passé en superstar.

Avec Nancy en haut niveau. J’ai une équipe sympa en plus mais je sais pas, j’y arrive pas. Après c’est presque un tir un but au niveau de mon gardien.

En fait tu vannes, c’est jourdren c’est ça ? C’est pas beau de se moquer, même de jourdren.

Tu rigoles ? Ça a été le premier sur la liste des transferts. :joy:

1 « J'aime »

Les gardiens adverses sont très bons ainsi que leurs attaquants très efficaces devant le but.
Sinon ça reste sympa cette LM.

Pour en revenir à ma LM, j’ai réussi en coupe de France à éliminer Guingamp 2-1, je joue Nantes au prochain tour.
Pour la 8e journée de L2 j’explose Quevilly 7-0 avec un triplé de Cristian Lopez.
Je me retrouve 7e avec 13 pts : 4 victoires, 1 nul et 3 défaites.
Je suis à 6 pts du second Reims.
Avec ce score j’ai la meilleur attaque et Cristian est meilleur buteur avec 7 buts.

3 « J'aime »

-30-

C’est l’heure du 2ème match en Europa League, à Marseille contre l’ OM bien sûr.
L’ OM à l’intersaison a ajouté Mertesacker, 34 ans en défense centrale, qui porte un numéro 9 improbable.
Egalement Tiago, le Portugais de 37 ans, au milieu.
Et Milner, DG, 32 ans sur le banc. (Je crois que PES troll Marseille là.)
Mais c’est surtout le grand retour à Marseille de …DIABY ! …:stuck_out_tongue:
Nous avons archi dominé ce match, cela commence avec une belle occasion de SAMARAS qui finie sur le poteau à la 34ème.
VOLAS à la 50ème tente une demie volée compliquée qui frôle la lucarne de Mandanda.
A la 63ème l’ OM se réveille pour son seul tir du match, une tête de Mitroglou bien arrêtée par notre gardien NIENHUIS.
Mais la plus grosse occasion du match arrive à la 84ème, superbe enchainement de SAMARAS, contrôle poitrine puis passe en profondeur de l’extérieur pied droit pour VOLAS qui effectue une belle passe en retrait pour DIABY le capitaine, oublié par Mertesacker, qui arrive lancé et frappe au but, mais son tir est trop sur Mandanda qui le repousse.
Score final 0-0. Un point à l’extérieur qui, avec un peu plus de chance et/ou finition aurait du faire 3 points.
Mais je félicite les gars, il faut surtout qu’ils voient le bon côté de leur prestation et ne pas cogiter sur leur domination qui n’a rien donnée.

Le BAYER de son côté gagne 0-1 à RIO AVE et prend seul la tête du groupe avec 6 points.

3 « J'aime »

12e journée de L2 : Je bat Clermont 2-0.
Je me retrouve 5e avec 23 pts (7 victoires, 2 nuls, 3 défaites)
à 3 pts du second Reims synonyme de montée.
Cristian Lopez à déjà inscrit 12 des 26 buts de l’équipe.

J’ai changé la tactique je passe à un 4-1-2-3 Offensif alors que j’étais en 4-2-3-1.

1.Broun
19.Duplus 15.Erramuspe 3.Cvetinovic (C) 23.Hafez
4.Koukou
11.Fabian Ruiz 27.Madri
20.Gerard 9.Cristian Lopez 10.Zoubir

3 « J'aime »

Ça remonte !

-31-

Après le match d’ Europa League, je mets FLORANUS, NTCHAM et VOLAS au repos.
Malheureusement nous ne faisons que 0-0 à domicile contre AZ Alkmaar.
Le banc n’a pas su insuffler l’énergie suffisante à l’équipe.

-32-

Place aux matches de sélections maintenant.
2 matches amicaux à domicile, le premier contre la Roumanie se termine sur un score de parité 1-1.
L’équipe à tout donné, ils attaquent dès le coup d’envoi, Bertrand Traoré nous fait la totale, poteau, tirs dangereux, tête. Mais rien n’y fait, ça ne rentre pas. On encaisse même un but d’Andone à la 67ème laissé seul dans la surface.
Alain Traoré entre un jeu.
A la suite d’une faute sur Touré dans la surface nous récoltons un penalty à la 75ème.
Alain Traoré transforme le penalty d’une frappe en pleine lucarne imparable.
Premier but marqué par le Burkina Faso avec moi à sa tête.

Pour le 2ème match amical contre le Venezuela je retrouve Penaranda qui est sur le banc adverse.
Il n’a pas intérêt à marquer contre moi sinon je le mets en réserve.
Un coup franc encaissé à la 75ème sur une faute très généreuse, 0-1.
Puis 0-2 à la 80ème sur une mauvaise sortie de Koffi.
Une défaite rageante car nous avions bien entamé le match.

-33-

Retour aux Pays-Bas pour le 2ème tour de coupe contre Utrecht. Le match débute fort, on se rend coup pour coup. Puis on domine tranquillement le match. Trop tranquillement car le score est de 0-0, place aux prolongations !
Heureusement à la 104ème, suite à un arrêt de notre gardien NIENHUIS, CISSOKHO relance bien en contre attaque et à l’arrivée PENARANDA montre ses qualités de dribble et place une frappe puissante sous la barre !
Nous sommes qualifiés pour les quarts de finale contre PSV.

3 « J'aime »

-34-

Match très important à Leverkusen en Europa League, il ne faut pas rater le coche !
C’est peut-être très risqué mais j’aligne la même équipe type qui a joué les prolongations en coupe.
Ça démarre fort dès le début de match suite à une bonne récupération de DOBSON, il tente dans un premier temps de lancer VOLAS mais la défense bloque bien, le ballon revient dans les pieds de DOBSON qui cette fois parvient a lancer DIABY qui d’une belle frappe croisée ouvre le score. 1-0.
Mais le Bayer parvient à égaliser par le biais de Baumgartlinger. 1-1.
A la 70ème sur un beau corner d’ OTA, FLORANUS s’ élève et place une tête bien placée qui fait mouche ! 1-2.
Et à 10 minutes de la fin avec une relance du gardien, une belle action collective amène OTA à centrer parfaitement sur la tête de VOLAS qui marque le but du 1-3 !
Il nous refait son dab mais là je ne dis rien c’était un match très important.

L’OM gagne 0-2 à RIO AVE.
A Mi-parcours voici le classement :

1.sparta rotterdam 7pts
2.bayer leverkusen 6pts
3.OM 4pts
4.RIO AVE 0pts

Rien n’est fait !

3 « J'aime »

Oui ! :slight_smile:
Je me retrouve sur le podium à 3 pts du second Bastia.
Je viens d’éliminer Nantes 3-2 en coupe de France alors que je menais 3-0 à la mi-temps.
Je joue Monaco en quart de finale.

1 « J'aime »

Ouch monaco ça va être une autre histoire. Je te dis merde :grinning:

Gros challenge !

Voilà ma saison terminé avec le RC Lens qui fini à la place du con, 3e.
Je remporte la coupe de France ce qui qualifie les Sang & Or en C3.
Mais j’ai pas envie de rester en L2.
Je décide de partir en Liga à Cadiz un promu.


3ème. Il n’y a pas les barrages ?

On parle de Konami là. Ils ont déjà du mal à mettre les kits à jour à la sortie du jeu alors imagine un changement de règlement. On l’aura peut-être d’ici deux ans, et encore, ça sera celui de la saison dernière.

1 « J'aime »

Non et en L1 les 19e et dernier descendent.

Super la réactivité de Konami…