PES : My Club

Et un peu defois en 3v3, hein jauge verte ? “Je suis assez fier de moi” :_laporte:

1 « J'aime »

Oui lol ses boulettes fond mon charme :slight_smile: mais en même temps Konami et l’ergonomie des menus ça fais 2.
J’ai 2 configurations, FUTO et FUMA pour alterné en My Club. Pour changé la configuration avant de jouer en ligne. Il faut retourné au menu choisir sa configuration avec :_a_croix: et confirmer avec :_a_triangle: Konami me fait rêver avec son ergonomie.:_norris:
Mais bon je ne vous apprends rien.

un bonus selon la config…bonne idée!

Salut à tous ! Vous jouez sur xbox je me trompe ?
Pas de réseau encore sur ps4 pour l’heure …

Si @Rhadamenthis depuis hier :wink:

@trizom , deja hazard et sneiljder?

Tous les ans avec les bonus je ne me tape que des pipes, vive la cravache!:grimacing:

Ouais, en faites hazard est prête - parmi une liste de joueur au lancement de myclub.

Cependant, j’ai ai réussi à avoir deux gros joueurs: ramos et Schneider avec les ballons :grinning:, coup de cul lol. Sidibe aussi.

Si les matchs fuma vs futo devient possible et équitable , ce my club va bcp m’ intéresser

C est l’equipe de rhada lol

Jlui ai posté car il sait pas héberger un image :_pasrire:

2 « J'aime »

Lol j’avais pas vu, dsl.

Tu me dira, faire une capture d’ecran sur PS4 et la foutre sur le PC je ne saurais pas faire non plus (mis à part avec une clé USB)…

Vivement que le service PS4 démarre…

Mais sérieux le online est pas ouvert sur PS4 ? Le jour de la sortie ?
Purée de Konami ils sont catastrophiques. Est-ce que l’un de vous à utilisé un code pour récupérer des joueurs myclub ? Le mien ne fonctionne pas

Code utilisé et qui fonctionne sur la version D1.

Pour les serveurs, print il ya qq minutes :

Si c est ouvert le online depuis 00h00 :wink:

Pas pour tout le monde, nous sommes pas mal de twittos à attendre… et à raler! :slight_smile:

Tu vis en Argentine ça doit être pour ça que ça fonctionne chez toi! :joy:

Ou alors ils ont mis la maintenance après ton départ du PSN il y a deux heures, non ??

J’ai pas encore le jeu haha ! Mais j’etais dans une party ps4 hier et ils avaient tous acces :wink:

1 « J'aime »

Le système d’étoile (Puissance d’équipe) permet de rencontrer des joueurs qui ont a peu près la même puissance que vous.

Cette puissance d’équipe est calculée par rapport aux notes de vos joueurs.

Si vous débutez et que vous souhaitez rencontrez des joueurs avec des équipes faibles, le mieux est de mettre dans votre 11 vos meilleurs joueurs et dans les remplaçants des joueurs avec des notes le plus bas possible pour que votre puissance d’équipe soit de 1 ou 2 étoiles maximum.

Vous pouvez aussi même mettre des joueurs pourris dans votre 11 et garder seulement 3-4 bon joueurs qui feront la différence en match pour que votre puissance d’équipe descende d’une étoile.

Si au contraire vous souhaitez affronter des joueurs qui ont des équipes de stars, mettez tous vos meilleurs joueurs sur la feuille de match.

Il ne faut pas hésitez a mettre certains joueurs au placard si vous dépassez de justesse un plafond

1 « J'aime »

Je connais ton astuce, j’ai essayé mais du coup tu fais jamais de remplacement.

Perso j’ai pas mal fait de MyclubSIM, en solo trop de gros joueurs dans les equipes d’en face dés le départ.

Après recherches pr savoir comment ils faisaient, certains “farment” avec les compets en solo :
Compet Novice, equipe de merde, but en 1 minute, passe au gardien puis ZZZZzzzzZZZZ, 100 fois par jour et de plus ça permet de recharger l’endurance de ton équipe type.
D’autres (des malades) ne virent aucun joueur et agrandissent au possible leur effectif pour éviter de se taper plusieurs fois les memes boules blanches et bronze.

J’aime bien perso faire jouer les daubes en mode tournoi, une fois plus de contrat je les convertis entraineurs mais ça prend des plombes.

Va savoir cette année comment seront distribués les ballons noirs, trop de hasard tue le hasard ou donne plutot envie aux fainéant/riches de depenser des €€€ pour des pieces…

Et j’espère qu’ils auront viré les enchères…

Le service à été ouvert à 00h puis ferme pour maintenance ce matin.

(si ça fonctionne je suis un dieu) :

Bon, je vais aller boire un café, fumer, poser ma pêche, faire la vaisselle, comme ça les serveurs se remettront en marche pendant mon absence… comme d’hab.

Bon Myclub à vous!

Serveurs OK!!!

Les Anglais le lache enfin aujourd hui ! je passe le récupérer tout a l’heure.
J’ai payé mon patch pesuniverse hier, si tout va bien ce soir c’est data pack + patch + online … la nuit va être longue.

Bon jeu a ce qui on la chance de tester !