PES : My Club

J’ai eu Lo celso aujourd’hui. Pas mal l’attaque firmino. griezmann. a. Sanchez. lo celso. Pour commencer. Sinon je n’ai trouvé personne en fuma. Je me suis rabattu sur un adversaire futo, j ai trouvé un adversaire en 2 secs et j’ai perdu 2-0 et en plus il était pas doué.

Je sais pas comment vous faites…

Perso Muller en pret, Crouch :joy:, L. Hernandez qq inconnus dont un certain… MACCabé!:joy:

Je compte pas Bolt qui effectivement ne sait QUE courir…

Comme à chaque démarrage pas de moule au tirage, menfin…

Je sais, cela s’appelle le talent :smile:

1 « J'aime »

Jeu enfin recupere chez mes amis Fnaciens…patience est mere des vertus

J’ai eu maccabé aussi avec les 3 recruteurs du tutoriel Myclub ^^

Perso j’ai pris Lewandoski en prêt et j’ai eu Maradona, Mandzukic, Boateng, Mathieu, Bolt (Comme tout le monde j’imagine) et quelques autres joueurs moyen dont j’ai oublié le nom

Ahhhh une bonne pipe dans une baignoire !

quelqu’un peu m’expliquer un peu ce mode myclub? je vois que dés le début vous avez une sacrée équipe alors que sur fut (que je déteste) on galère pas mal a avoir ne serais ce qu’un bon joueur.

il doit y avoir des spécificités que je ne connais pas, mais il pourrait m’intéresser.

Dans Myclub t’as une équipe de merde au début avec des joueurs tout pourri et selon la version de PES que tu as acheté, t’as dès le début des bonus qui te permettent de gagner certains joueurs au hasard.

Ça fonctionne avec des agents qui ont certaines particularités a recruter un certain type de joueurs.

Quand tu choisi un agent, il y a un système de roulette avec des ballons qui défilent, tu appuis sur X et tu reçois un joueur au hasard en fonction du ballon sur lequel t’as appuyé.
Selon la couleur du ballon le joueur est plus ou moins bon. Le ballon noir étant le meilleur pour recevoir des stars genre Messi, Ronaldo, etc…

Sachant que si tu appuis au moment ou le ballon noir apparait t’aura pas forcément un ballon noir au final, oui c’est le bordel :grin:

Le plus simple c’est que tu regarde une vidéo sur Youtube sur le fonctionnement de myclub. C’est complétement différent de FUT ou tu peux choisir les joueurs que tu veux acheter.
Dans Myclub tu choisis pas, c’est du hasard

2 « J'aime »

OK je vois merci beaucoup, mais du coup le fait d’avoir des bon joueurs des le début ca gâche pas un peu tout ?

Je vais tester ca de toute façon.

Non parce que a part 2 ou 3 stars t’as pas vraiment une équipe cheatée dès le début, t’as pas mal de joueurs moyen voir même pourri que tu changera au fil de ton aventure.

Sauf si tu achète des points Myclub avec ton vrai compte en banque. Les pts Myclub permettent de recruter des joueurs d’un bon niveau (75+) et si tu as de la chance tu peux avoir des stars (85+)

Ok je vois meci.

Je vais essayer ce soir si le online est stable.

Donc les gens critiquent à fond FUT dans Fifa pour jouer à son ersatz mal fait sur PES :_pasrire:

3 « J'aime »

Pour ma part oui, par ce que le concept de FUT est juste génial, si PES arrive a le rendre moins indigeste et plus abordable pourquoi pas ?

Apres tu as peut être raison ils est peut être mal fait pour un joueur habitué a FUT mais peut très bien convenir a d’autre, d’où l’interet de le tester :slight_smile:

Surtout pour nous les fuma. Sur fifa, en fuma in ne pouvait lutter vs futo. Sur pes, on espère avoir une petite chance

1 « J'aime »

Bah j’ai lu pas mal de gens qui disaient que c’est FUT qui avait tué Fifa parce que ça générait plein d’argent et que EA concentrait tous ses efforts sur ce mode arcadisé. Et qui critiquaient l’absence de filtre FUMA.

Et là je lis @Romalix qui dit jouer en FUTO à ce mode pour gagner plus de matches.

D’où mon interrogation ! Après je dis ça comme ça, ce mode myclub est peut-être complètement différent et sans achats in-game, j’en sais rien, je ne connais pas du tout. Mais à la première vue j’ai l’impression de voir les menus de FUT (en moins beau, Konami quand même :smile: )

Il y a un filtre fuma sur pes en myclub, contrairement à fifa

…mais avec personne dessus apparemment (d’après vos retours) :pensive:

Après le jeu sort qu’aujourd’hui donc c’ets peut-être (surement même) normal

raya perso je joue quasi uniquement a ce mode de jeu bien plus profond qu il n en a l air (optimiser sa team en fonction du coach et de ses points, mettre des adjoints, gestion des contrats etc etc)
j ai jamais mis u’ vrai euro la dedans et c un pur regal.

salut!

J’ai un peu tâté hier cette nouvelle version.
Vous réussissez à accéder à l’entraineur sur le menu de compo d’équipe?

J’ai des boost à lui affecter mais, impossible comme dans les versions précédentes, de cliquer dessus…

Merci

EDIT : J’ai trouvé, si on navigue avec le stick et pas la croix on y arrive… Bravo Konami!

J’ai rentré le code sur le ps store pour obtenir le dlc avec les cartes fournies dans la boiboite du jeu, et…walou :cogne:
on est sensé récupérer quoi et où ?