PES : My Club

Salut,

tu entraines ton equipe “forte”?

L’an dernier j’ai tenté de les entrainer à fond, j’ai pas l’impression que cela changeait grand chose…
J’avais trois equipes, une forte, moyenne, nulle notement pour Myclubsim.

Je renouvelais les forts et moyennes et virait tous les “doublons” forts/moyens/faibles (en doublon dans ces trois equipes) en FDC en les convertissant entraineur.

Mais j’ai pas été convaincu…

Merci

oui les entrainements uniquement pour la grosse team car ca fait gagner des lvls aux joueurs (c’est le but en meme temps) et donc ils prennent plus de points apres …

a la fin du 2017 j’ai joué contre des mecs qui avait des killers lvl50 et ben je peux te dire que ca change tout :
costa tu lui prends plus la balle, CR7 tu passes ta journée derriere lui, messi/torticoli, etc etc
apres c’est plus efficace si l’entraineur et le joueur ont des trucs en commun (poste, nationalité, “aptitude” (comme opportuniste par ex) et surtout si le joueur est en super forme

Salut,

trouvé hier sur Twitter,

Pour les clubbistes, ci-dessous la liste des 431 défis “GP”.

Merci à Durandil67 (CYPES) pour sa trouvaille.
Forum JV

Bon courage pour tous les faire!!!

Salut,
Konami étant toujours très fort pour les traductions, tutoriaux et explications…

Coupe Challenge en ligne : Step Up Trial : Autres conditions Matches 6-9999, Kesako?
Si c’est faire 6 matches en ligne c’est dejà fait…

Merci d’avance!

La mise a jour de pute faire sur Myclub…

Joueur or ou noir 250 pieces (pas possible avec GP) pour t’obliger à acheter… et avec un achat par jour… sans déconner!!!

Fuck!

PS : Comme je suis un mouton, dsl @Kryptou mais t’auras pas tes 5€… ou alors Konami aura pas mes 5€… je sais pas encore… hum… :smiley:

1 « J'aime »

Sans déconner … heureusement que je ne joue pas à ce mode . Après dans un sens ce ne serait pas pour limiter les Dream Team ?

Oui bizarre. Pour le gain ou pour l’équité ? (C’est pas le truc avec les chevaux, non.)

Justement non!

Tu as beaucoup de pieces tu recrutes sinon peau de zob!

Une semaine a 250 pièces par jour pour du “Or” ou “noir” alors que l’autre recruteur “gratuit” en GP tu as 70% de bronze MDR!

L’interet c’est de te demerder avec tes joueurs “moyens”, là ça va creuser un fossé…

Le mode Myclub est complétement bugué de toute façon.

Quand on passe du mode division en ligne à Myclub on voit vraiment une différence au niveau du curseur, de la réaction des joueurs qu’on ne contrôle pas. Sans parler des scripts qui faussent tous les matchs.

J’ai du mal a comprendre comment un jeu peut être si différent d’un mode de jeu a l’autre…

Si en plus on ne peut plus recruter avec les GP c’est la mort de Myclub

J’ai regardé hier soir, en fait il y a toujours l’achat de joueurs avec les 10kGP.

L’achat des points Myclub c’est uniquement pendant une semaine comme il y a eu pour les joueurs JAP et de la liga

aaaaaah.

Salut, sauf que pour les 10000 t’as que peu de chances d’avoir un or ou noir.

Avec les pièces (un tirage par jour) t’es assuré d’avoir un joueur de qualité…

Super… Je ne vais pas retourner sur ce mode tout de suite alors, parce que c’était le petit truc en plus de tirer un or , quand un bronze sortait (lol) c’est comme si j’avais perdu au tirage.

1 « J'aime »

Faites vous plaisir…
https://twitter.com/KONAMIFR/status/918864914139271168

J’ai commencé…

tu les as toujours pour 10 000 crédit et tu as pas de bronze sa comence a l argent
c est pareil la diff c est que si tu payes en pièces tu comences a l or

J’ai eu une boule noire hier avec Icardi sur mon unique tirage :smile:
J’ai pas compris, j’aurais du avoir une boule Or mais au dernier moment le curseur a reculé d’un cran et j’ai eu la noire, merci Konami :heart_eyes:

Ah ça m’a fait ça une seule fois j’ai toujours pas compris.

moi une fois y avait des boule argent ,or et noire et j ai laissé tourné le jeu pendant 3 minute et la quand j appuie tout est devenu boule noire j ai pas compri

bien sur j ai retenté cette manip elle n a jamais refonctionné lol

1 « J'aime »

Justement c’est une grosse dif…

Sans pièces :
244 joueurs repartis entre 39/88/118 Noir/Or/Bronze, 4%/26%/70%

Avec pièces :uniquement :
127 joueurs repartis entre 39/88 Noir/Or 4%/96%

Ca va plus vite avec les pièces, 250p par jour = au moins un or/ jour… donc paye et tu joues moins pour les GP chaque jour et tu sors + ta CB pour les pièces et avoir un bon joueur.

Après on est pour ou contre les “avantages en nature” (micro saloperies de transactions) hein…

je ne sais pas comment il font pour aligner une équipe composé de CR7 ,Messi, pogba,sergio ramos, piqué,modric

mais bon tant mieux pour eux si ils pensent gagné tous les match comme ca