PES : My Club

Si si. Et la semaine prochaine Maradona.

J’aimerais bien platini, tigana, fernandez.

Bonjour à tous,
J’avais testé le mode myclub dans pes2017 mais je l’avais vite abandonné. Cette année avec pes2018 j’ai retenté depuis 1 mois et j’avoue qu’il est pas mal du tout.
petite question : En solo(offline) j’ai l’impression qu’excepté les matchs amicaux et les coupes challenges on ne peut rien faire d’autre…
Il me semblait que l’année dernière on pouvait jouer le mode division en solo…
Quelqu’un peut il me confirmer que cette année ce mode n’est réservé qu’en ligne ?
Merci par avance
bon jeu à tous

Confirmed

Ok merci fouxfoot !!!

Salut,

Petit retour…

J’ai pris le parti de farmer en mode entrainer.
Résultat, j’ai une équipe de dingue sans avoir fait de 1vs 1 (un peu quand même mais vive les mythos) ou de coop.

Buffon/Donnaruma
Alex Sandro/Alba
Zappacosta/Alves
Otamendi/Miranda/Kimpembe
Kroos/Inesta
Sneijder/Ozil/Coutinho
Gullit/Hazard/A. Sanchez
Zlatan/Neymar/Dybala/MBappé/Suarez

Seul regret, ne pas avoir pu choper Diego Maradona.

Et je ne compte pas tous les joueurs genre niveau Draxler avec de belles notes qui m’ont servi a entrainer l’équipe type.

3 heures par jour pendant un mois 1/2 lors des soirées LDC/EL/L1 etc en streaming sur le PC ou en bricolant a la maison. Tu lances le match, tu te casses tu reviens, geres l’effectif, tu relances.
J’ai du cumuler/dépenser je pense 600 000 gp.

J’ai 50 billets de renouvellement de contrat, preque 400 billets de renouvellement d’endurance.

Tous les joueurs en FDC et qui ne me servent pas = entraineur (Bizarre cette année, il semble y avoir des bonus de points exponentiels quand tu entraines un DC avec 2/3/4 DC par exemple).
MBappé (perle de Myclub) a pris presque 50000 pts d’XP avec 15 entraineurs AC de tous niveaux (50 à 80).

Je vais enfin pouvoir me mesurer aux joueurs pro de la CB! (J’ai pas sorti un centime).

J’en profite, il me reste à débloquer les “négociations parfaites sans enchères”.
Il y a une liste de dispo des combinaisons?

Trouvant peu de personnes disponible pour du 1vs1 fuma, sur les conseils de trazom, je me suis jeté sur le myclub et notamment le mode division vs des futo

Bcp de difficulté au début, je prend désormais plaisir vs futo, mais en faisant en sorte de limiter le niveau des teams à 3 étoiles.

D autres sont mode division parmi vous ?

oui moi mais ça fait longtemps que je joue vs des FUTO

Je suis arrivé en div 5 et à 2 pts d’une promotion en Div 4 mais après l’écatombe (je rechte en div 7 :frowning:

Mais en mode my club je fais plus les coupes hebdomadaires et le pes myleague mais là pas de filtres :frowning:

Ce qui est incroyable c’est que je perds quasiement tous mes matchs vs des gars qui ont 300 de notes qui me mettent des vieux 1-0

J’ai une équipe 3* avec quelques joueurs en or (Danilo / Varane / Parejo) , Noir (Courtois, Roverto Carlos).

Le reste boules argent.

GB Courtois / Ospina
Def : DAnilo / Gnagnon / Varane / Djlobodji / Vansteegard / R.Carlos / Fabra / Srna
Mil : Parejo / Sanchez / Sigurdson / Obi / Glushakov / Felipe Melo
ATT : Poulsen / Martinez / Elkeson / Valencia / Talisca / Bernard

C’est frustrant parfois de jouer ces futo, et surtout d être obligé de se les coltiner pour faire le myclub :scream:

Salut les footeux,

j’ai téléchargé PES Lite (curieux d’ailleurs comme concept de livrer le jeu en open sous cette forme…) sur PS4.

Je voudrais faire tester à un pote avec qui on joue habituellement en coop en ligne sur la concurrence.

Je n’ai pas trouvé comment faire du coop en ligne…

Quelqu’un peut il éclairer ma lanterne ?

@Flo

Merci pour la vidéo mais je crois qu’il s’agit d’un tuto pour jouer à 2 sur la même console. Moi je parle de la coop à distance (2 consoles).

c’est plus simple tu n’as qu’à inviter via les menus !

Crée un clan + lance un match coop + invite des joueurs … easy non ?

Merci je vais tester ça

Bon ben j’ai eu Messi 97

en MO il a 100 j avais jamais vu ca

j ai l impréssion que sa va trop ressemblé a FU avec des joueurs aussi facile a avoir je suis décu de ce coté la
l année derniiere c était plus dur d avoir les super joueurs

Oh mon di…

:_titi:

Jer y saura pas exploiter messi. T’inquiète.

2 « J'aime »

bon moi aussi j ai eu Messi lol ,et je confirme trop facile d avoir de super joueurs donc on se retrouve tous avec des monstre dans nos équipes quand je penses que sur le 2018 je galéré toute l année pour meme pas avoir la moitié de ce que j ai sur le 2019 en une semaine de jeu
résultat sa va etre la fete du petit poney ce mode la