PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Ya plus personne pour ce soir. Ya eu un loupé quelque part. L’équipe adverse a prévu un autre match avec une autre équipe, du coup ils pouvaient nous jouer que sur un match. C’est raté pour ce soir.

Vous etes chaud pour jouer jeudi à 21H vs Winning eleven (JVC) ? priorité aux inscrits qui allaient jouer hier si oui.

Modifier ce poste

1 Romalix / MR / 21h(confirmé)
2 Dimi / MDF / 21h(confirmé)
3 - / DC DD ou DG / -
4 Asroma/ AC / 21h (confirmé)
5 - / DC DD ou DG / -
6 raul38/ MO / 21h (confirmé)
7 floscfoot8 / AC / 21h (confirmé)
8 paprika / libre / 21h (confirmé)


Liste d’attente

Trizom / DG ou DC / 23h
Kanye / MR ou MD ou MG / 23h

Mettez (confirme) ou retirer vous de la liste si vous ne pouvez pas. Il y également une liste d’attente.

@Paprika @Romalix @Kryptou @floscfoot8 @Raul38 @Kanye @Dimi

Du coup 4-2-1-3 :wink:

Dispo asrome10

Présent floscfoot08 jeudi 21h

Post mis à jour. Je ne serai dispo que plus tard dans la soirée donc je laisse ma place :wink:

Je confirme !

Je confirme :wink:

Tu persévères mon coquinou ^^ c’est cool

Oui en 11v11, je subis moins les problèmes de jauge, de curseur… Si je foire une passe sur deux, j’ai toujours huit ou dix copains pour compenser !

Ah,je venais surtout sur le topic pour dire que je ne suis plus dispo :grin:

Confirmé

J’en serai :heart_eyes:


Bon vous êtes chaud pour ce soir ou quoi ???
Il faut les écarteler. :heart_eyes:

1 « J'aime »

N’ouliez pas d’organisez cela ; Qui s’en charge ?

Anth0logy n’est tjs pas dans les parages… On est tous là :wink:

A 21h on était tous là. J’ai contacté Anth0logy par la force des choses vers 21h30. Il me dit qu’ils ont lancés des matches rdv 22h. Fin de ça, on a fini par jouer entre nous!

Cela a donne quoi ? Vous les avez pas joué ?

Non, nous ne les avons pas joués. :expressionless:

Anth0logy ne semble pas très fiable… Le rdv était à 21h. On était tous là. Puis c’est devenu 21h30. On a attendu sagement. Je lui ai envoyé une demande d’ami sans réponse. @floscfoot8 je crois lui a envoyé un message avec invitation en lobby mais en fait ils avaient commencé des matchs et du coup ça devenait 22h… Pas très classe quoi. Du coup on a fait 3 matchs entre nous en 3v3

1 « J'aime »

J’espère que sincèrement pour les prochains matchs qu’on fera on jouera contre des mecs de confiance parce que franchement se faire prendre pour un con comme ça c’est pas très classe de leur part, de nous faire poireauter et dire à la fin en plus désolé les gars on a mal organisé ça. Genre comme si c’était nous qui était pas au rendez-vous Il s’est pas foutu de notre gueule lui voilà. On sinon on a fini A faire du 3vs3 C’était plutôt cool

1 « J'aime »

C’est meetic fifa :grinning: