PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Quoi ? Je suis exclu du club ? :rofl:

1 « J'aime »

Qu’en pense le coach ?

J’aurais aimé être ton latéral.

Désolé je pourrai pas être là finalement ce soir j’ai un petit empêchement on remet ça à une prochaine fois bonne soirée à vous amuser vous bien

salut,

si il y a de la place je suis là

Prend la place de ASRome :grin:

oki @Trizom c’est bon ?

Yes foux :wink:

Plus on est de foux, plus on rit

on se met sur discord?

La soirée d’hier nous a appris deux choses :

  • ne pas choisir d’équipe avec une note en dessous de “C”
  • @cheg est notre meilleur attaquant :smile:
2 « J'aime »

Non !? Sans rire ?

2 « J'aime »

J’ajouterai que le syndrome des decos n’est plus réservé à @kryptou dorénavant… C’était injouable pour moi alors que je ne m’étais encore jamais fait déco d’un match sur Pes 2018. Vraiment bizarre je retesterai ça dans la semaine.

La prochaine fois je me connecterai avant le rendez-vous pour m’assurer que tout se passe bien de mon côté histoire de pas vous pourrir l’organisation de la team. Stef en libre s’est retrouvé à devoir gérer un MR ce qui ne devait pas être évident.

J’ai l’impression que les serveurs sont super instables. Samedi, lors du By Night, je n’ai eu aucun problème, que ce soit en host ou en invité. C’était comme si je jouais contre l’IA alors que j’ai une connexion ADSL basique toute moisie alors que des fois, même quand je joue contre quelqu’un de fibré, c’est la grosse merde. Je crois qu’il ne faut pas chercher d’explication. J’avais lu quelque part que Sony avait conservé ses serveurs de la PS3, qui n’étaient déjà pas terribles, c’est encore le cas? Cela pourrait expliquer cette instabilité chronique. Dans tous les cas, payer pour ça, c’est quand même scandaleux.

Un ptit résumé de votre soirée serait sympa!
Vous etiez combien? Combien de match?
Ca jouait au foot? Et les scores?

Ben c’est le seul à avoir marqué :joy:

@Kanye je pense que c’était les serveurs Konami, jouer sur le serveur anglais c’est une mauvaise idée

On a fait 2 défaites, 3-0 et 4-0 je crois, mais pas mérité, les mecs avaient tt les contres et nous zéro réussite, On jouais avec West Ham qui a E en note actuellement donc pas facile ca se ressent trop

3eme et dernier match on a pris besiktas qui est en note de B, résultat 1-1 avec un match équilibré

J’attend de voir les vidéos avant de m’exprimer. Mais clairement ils ont eu tous les contres mais il n’ y a pas que ça.

Le gardien adverse t’a fait peur?

J’ai créé 2 maillots grâce au “kit creator” de pesmaster: un blanc (domicile) et un bleu (extérieur).

J’ai rajouté un drapeau français sur la manche gauche pour rappeler notre pays d’appartenance dans la compétition international (européenne ?).


5 « J'aime »