PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Je suis actuellement en repos, je valide donc ma présence.

:soccer: :pizza: :video_game:

Je me mets remplaçant, où il y aura de la place car je ne sais pas si je serai dispo.

2-3 personnes de plus ca serait top, ne vous bousculez pas!!! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Go @PES-group 30 mn encore :slight_smile:

@Rhadamenthis @sage @Mad_13oR @Ronaldo9 @fouxfoot @Kryptou vous êtes chauds ?

yes, comme un gros :poop:!! lol
jme co dans 10min max!

Niquel on t’attend pour lancer :grinning:

De bons matches en votre compagnie. Je me suis bien amusé !
@sage et moi à la récupération, ça fait presque un joueur moyen :grinning:

2 « J'aime »

C’était sympa effectivement :grinning: même si les serbes/croates sont lourds

En tt cas j’aime bien la Lazio, Felipe Anderson :heart_eyes:

J’aimerais bien essayer quelques choses ce soir.

Détendez vous, c’est purement footballistique.

Créer une session Teamplay entre nous, le tout selon le nombre de joueurs présents.

Je m’explique.

  • Faire d’une session amicale l’équivalent d’une session “Vs étrangers”.

  • Créer 2 équipes équilibrés des le départ selon les avis de chacuns.

  • Limiter la participation au maximum à du 6vs6.

  • Obligation de jouer avec un libre, puis le reste en fixe.

  • Séparer les équipes via deux party différentes afin de privilégier/disocier le sérieux de la chamaillerie, et surtout faire vivre le côté stratégie.

  • Faire passer la victoire de l’option à la priorité.

Le but est simplement de simuler une séance d’entraînement serieuse. Echanges en direct, stratégie, préférences de chacun… etc… Poser les bases entres nous afin d’être rodé et confiant face aux différentes nations.

Bref… j’ai juste envie de jouer au vrai football c’est tout.

Enjoy !

:soccer: :video_game:

1 « J'aime »

Présent :_norris:

1/ Mad130R
2/ trazom_11

Tu m’a toujours compris toi !

Je t’aime :heart:

Du coup on sera que deux…

:grin:

Chaud pour du 1vs1 ?

Rhô ouais le Felipe quel régal.

Je serai ptet dispo mais je souhaiterais attaquer tôt.

Ça sent la team pgm armée de talent versus la team détendue qui se chambre !

Moi je propose une team d’arabes versus le reste, pour le plaisir de @Mad_13oR

Moi j’ai envie de faire jouer les copains, le talent en moins. J’essaie de tenir le rôle qui m’est attribué, qui est bien souvent défensif. J’ai bien compris le principe de couverture des copains et je commence à intervenir dans le bon timing. J’espère continuer dans le bon sens, m’améliorer personnellement pour aider les copains à me régaler les yeux.

1 « J'aime »

Au contraire !

J’aimerais une équipe à 100% équilibré pour vraiment évoluer dans le contenu.

Les deux meilleurs libres presents dans chaques équipes, deux bons attaquants de chaques côtés, de même pour les milieux… etc…

Le but est justement de retranscrire entres nous les conditions de jeu d’un match contre les “étrangers”.

Pour se qui est de l’heure, j’ai un marathon football aujourd’hui.

Nice - Lyon. Marseille - Guingamp. Monaco - PSG.

Mais je peux me passer du dernier match (en fond) si certains peuvent être présent plutôt.

Faut déjà @sage et moi dans chacune des équipes :grin:, un boulet de chaque côté :upside_down_face:

Moi je me sens plus dans la peau d’un remplaçant, dans le sens où je ne viendrai pas à toutes les séances teamplay et que je me sens un peu moins bon que la majorité d’entre vous.
J’essaie d’abord de jouer simplement et pour les autres car c’est ma conception du football.
C’est pour cela qu’un poste à vocation défensive, hors défense centrale car je ne suis pas exceptionnel (dans l’anticipation, la lecture du jeu et le placement), me va pas trop mal.
J’aime bien travailler ma principale faiblesse, c’est à dire la première relance après la récupération. Cela me permet de m’améliorer pour le jeu solo également.
Je ne pense même pas à tenter une chevauchée solo, j’en aurai pas la prétention et ne saurai pas faire la différence. À la rigueur, de temps en temps, pourquoi pas jouer en attaque en tant que point de fixation, pour faire jouer un ou deux attaquants autour de moi.

2 « J'aime »

Si j’ai joué @Romalix je serais la, sinon priorité a notre rencontre.
+1 @Mad_13oR

Je fixe l’heure à 21h00 pour les motivés du ballon. (@PES-group).

Enjoy !

:soccer: :video_game:

Je me fais un petit jurassic world avec madame, affaire à suivre

Ok pour moi 21h

Le T-Rex meurt à la fin…

Bonne soirée.

1 « J'aime »