PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Le seul truc que tu vas entendre c’est le bruit quand je vais te tirer dans les tribunes… si tu es le ballon!
Le FUMA c’est plus fort et puissant et érectile que moi!

J’adore tout ce qui est manuel!!!

PS : Presque 23h00 pas d’activité manuelle à 11vs11 ce soir à priori, je m’en vais regarder la soupe au choux en vostfr!

Salut …

Qui est dispo ce soir ? Assez tot genre 21h …

Je serai dispo mais plutôt vers 23h

Pareil, plutôt en deuxième partie de soirée.

@PES-group les croates de pes-expert seront prêts pour 23h …

Pas de session ce soir ?

Demain soir si il y a du monde @PES-group les croates sont chaud moi je ne pourrai pas …

Oui en effet! Demain 23:00!
Il y a une equipe espagnole qui s’est proposée, mais leur capi regroupe sa team.

Donc si in est 6 minimum a pouvoir etre la, je nous proposerais!

Manifestez vous vite!

-sage

Trop tard pour moi :hushed:

@PES-group

Pour le championnat teamplay qui va bientot debuter, j’ai besoin de confirmer notre equipe: Leicester

Y a t’il eu un changement?

Sinon, et c’est important pour notre organisation, je veux avoir une liste de joueurs avec leur dispos (jours et horaires).

Pour les postes sur le terrain, je prefere etre sur d’avoir au moins 7 joueurs que de devoir chosir le rdv par rapport aux dispo ET postes!

L’organisation d’une session avec une autre equipe est plutot compliquée, donc avec vos dispos, cela me permettra de proposer des rdvs qu’on devra respecter!

Pour l’instant on est a 1 match de 12 minutes par semaine pour le championnat.
Une fois ce match joué, on peut continuer en amical vs notre adversaire du soir biententendu!

Merci de completer la liste:

  • sage: 22:30-00:30 quasi tous les soirs
  • trizom: vendredi samedi à partir de 21h
  • paprika: vendredi samedi à partir de 21h30
  • Jer: du lundi au vendredi de 23h à 1h
  • teusch: à partir de 22h les mercredis, jeudis, vendredis jusque tard (on va dire minuit-1h) et le dimanche jusque 22h
  • zazamouk: Lundi 22h30-1h Mercredi-jeudi 21h-1h Parfois le weekend!
  • stef2806: à partir de 21h presque tous les soirs

23h-1h du lundi en vendredi

Lundi 22h30-1h
Mercredi-jeudi 21h-1h
Parfois le weekend!

Jusque tard le soir mercredi, jeudi, vendredi. Le dimanche la journée jusque 22h

J’avais pas vu non plus mais il faut modifier le message de @sage pour s’inscrire les gars :wink:

@zazamouk @teusch

@PES-group

Je confirme le debut de la competition le 8 janvier (peut y avoir un changement)!

Une equipe peut jouer avec 8 joueurs minimum! (pas de GK fixe, un tout possible)

C’est pour cela qu’il faut un maximim d’eventuels participants pour pas qu’on se retrouve en sous-nombre!

Merci de votre compréhension, et inscrivez vous!!

@PES-group

Nous devons jouer un match aller-retour type phase finale LDC entre une equipe espagnole car nous avons choisi la mene equipe: Leicester

avant le 20 décembre

J’ai proposé le vendredi, samedi, dimanche et lundi soir.
Eux preferent le lundi.

On a donc besoin d’etre 8 minimum le lundi 18 décembre a 22:30.Le tout pour 2 matchs de 15 minutes, donc comptez 45min-1h pour jouer!

Inscrivez vous!!

  • sage
  • trizom
  • psg77
  • stef2806
  • fouxfoot
  • paprika

Pour les postes on verra une fois l’inscription terminée, car je craint qu’on ne sera pas assez.

D’ailleurs, c’est un test nous concernant, si on est pas assez, je pense que @Trizom et moi abandonnerons l’idée de participer a ce championnat teamplay!

Présent :grinning:

Présent à partir de 22h

Je serai présent !

Putain mais je suis le seul à bosser en début de semaine ou quoi?