PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Wow c est cool comme initiative ! Y a un replay du match quelquepart? Un vrai match en club sur PES, en 2017, c est quand meme une sacree avancée !

Jai trouvé certains serbes un peu “trop faciles”… étaient ils’tous en manuel, j’en doute… surtout un gars sur l’aile, cest pas des centres qu’il effectuait, il tirait des missiles balistiques !

Sinon je pensais que le casque livré avec la console avait un micro, dsl de pas avoir participé aux commentaires!

Plus haut.

Ha nickel je regarde ca. Ha, tiens, je viens de voir le controle de Traz dans la surface.:_sealion:

1 « J'aime »

On a fait d autres match, quelques mi temps captures:

Bonjour !

Merci d’être passé les gars ça m’a fait super plaisir !

Concernant les serbes , je les trouve pas si fort mais bien organisés puis ils se connaissent parfaitement ! De notre côté, je nous ai trouvé intéressants dans le positionnement mais pas assez tranchants devant.

Désolé pour @Jnofly qui était arrivait en retard et a été “kické” de la salle :confused:

Désolé pour @ilrital aussi je t’ai mis derrière avec moi (zaza m’avait dis que tu étais un bon tacleur !).

Voilà, avec de la patience et de la persévérance, on créera des automatismes et ça viendra petit à petit ! (à faire sur le 2018 !).

Voici notre onze type hier :

----------------------------------------------------------CPU (gb)-------------------------------------------------------------------
.
.
.
--------------------Ilrital (DC)----------------------Trizom (DC)---------------------Pandacruel (DC)----------------------
.
.
.----------------------------------Mad13or (MDF)-----------------Paprikafenouil (MDF)------------------------------------
.
–Rhadamentis (MLD)---------------------------------------------------------------------------------------------Flo (MLG)–
.
---------------------------------------------------------Raul38 (MOC)-------------------------------------------------------------
.
.
--------------------------------------Tabolooo (SA)-------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------AsRome(AC)-----------------------------------------------------

Dommage j’aurai aimé joué mais 23h pas possible…

Sinon ce PES 17 quand t’as touche au 18 ça pique… Vivement nos sessions sur le 18

Ouais t es parti te faire une quiche.

Carlo des tartelettes a ma fraise.

Jack avait une connection de montagnard.

Vous avez eu du flair !!

Oui rdv sur le prochain, pour ma part c’était ma dernière sur pes 17.

1 « J'aime »

Une quiche au poisson…le temps qu il aille attraper le poisson dans son aquarium :grinning:

Idem j’ai supprimé le jeu… On fera la démo en mode shareplay Au pire







Mode club ?! jusqu’a 11 par clan ? des noms de clubs persos?

:_emocry:

Je me suis toujours posé cette question bordel :heart_eyes:. Y’a donc un mode club sur PES ? Parlez moi en c’est idem en fait ? On fait son pro et amélioration tous ça ? Saison ?

:flushed::flushed::flushed:.

En fait on a tenté, et le max semble être 3vs3 comme prévu au départ.

On est loin d’avoir fait tout les menus dégueulasse de KONAMI, d’ailleurs quelqu’un aurait un tuto pour comprendre les menus ?

:_bubbles:

Ouais ptite douche froide finalement lol heureusement quils ont regle le curseur pour le libre du coup il va falloir creer des clubs avec les pro pour lancer une minis league.

Style :

Fuma heroes (Cheg / Rojo / Rhada / LVR / meta)
Full manual fc (Besp / Jer/ Yanis / supra / Sage / ray)
Fc mycosia (Carlo / Mad / boillzz / louisk / jack)
Les detendus (Koba/van/tsubi/morgan/thomas/zaza)
Slave connection (Fouxfoot/Paprika/Bruno)
Les gringos (Flo/Raul/Asrome)
Etc.

Un minimum de trois joueurs pour former un club et maximum illimité , parcontre pour le maximum par rencontre c est limité a 6 (1 libre et le reste en fixe).

Qu en pensez vous ?

@Jer_Gone je ferai une video pour expliquer :wink:

@trizom, tu peux me rajouter dans les detendus ?

Merci!

Je n’ai pas tout saisi. Est-ce que le jeu offre la possibilité de jouer en 11vs11 ?

Biensur mon rital :kissing_heart:… Et je viens de voir que je me suis moi meme oublié lol mais c etait juste pour l’exemple ^^

Oui bruno tout a fait :wink:

2 « J'aime »

J’ai rien compris… :_pasrire:

On peut faire du 11vs11 mais seulement avec des vraies équipes du jeu, pas en “club” avec son “pro virtuel” comme sur fifa ?

1 « J'aime »

Je sais pas perso, c’est confus, avec @Jer_Gone on a tenté d’en faire un hier et on a bloqué sur l’option 3vs3, pas plus.