PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Coupure internet chez moi… J’espère pouvoir être la ce soir.

Cela a été réglé, on t’attend ? :sweat_smile:

Venez nous supporter !

1 « J'aime »

Bravo les gars, jolies matches…
Grosse premiere fois de @floow58 :_shia:

4 « J'aime »

Yes!!
Au final on etait 7, un bon début, en esperant faire mieux la prochaine fois!

Merci @Trizom @psg-77 @Paprika @fouxfoot et @Jer_Gone et @floow58 qui nous ont rejoint a l’improviste, et heuresement…

car le 1er match, a l’exterieur, on gagne 2-0 grace à un but de @Jer_Gone et un but et une passe dé de @floow58!!

Match retour, maitrisé comme le 1er, @floow58 récidive avec sa spéciale Mahrez, @psg-77 conclura une belle action et une roulette :scream_cat: de @Jer_Gone pour le 2-0, avant qu’un CSC nous donne la victoire 3-0.

Victoires logiques des DDP face a des espagnols mal organisés!

GG et merci de votre présence!

On jouera donc avec Leicester le championnat!

Je ferais de mon mieux pour organiser ca qu’un max de @PES-group puisse jouer, quitte a pas pouvoir etre la moi meme!
(je pense proposer pour la prochaine rencontre officielle un vendredi ou samedi soir)

3 « J'aime »

Les deux équipes ont joué en noir lors des deux matchs? Ou c’est un problème de capture?

Non cest bleu contre noir

C’était bien sympa malgré l’organisation des espagnols qui ne sont pas très à cheval sur les horaires…
Deux belles victoires, un jeu simple et efficace, c’est ce qu’on aime voir :slight_smile:

Sur le second match nous avons cru à la blessure grave pour la fusée Musa suite à un tacle par derrière plein de rage des tapas espagnols, sympa la période de repos en plein match :grin:

Mais heureusement l’ami @Jer_Gone est arrivé à la rescousse et après un bisous magique (sur les fesses, mais cela… Ne nous regarde pas) Musa galopait de nouveau comme au premier jour

3 « J'aime »

Haha, l’episode du bisou magique! :peach::kissing_heart:

Concercant les tacles rageux de la fin du match, leur capitiane s’est excusé “pour ces dernieres minutes”.
Ca reste des enfants, ou des disciples a @zazamouk, au choix! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Hehe je ne fais que relater ce qu’il s’est passé ! Sympa les images de la pêche et du bisou :joy:

Oui y’a rien de grave, de toute manière on gagnait largement, ils étaient juste frustré

GG les gars! victoire facile mais heureusement qu’ils étaient mauvais devant. Je retiens la bonne humeur et un bon style de jeu m^me si des fois cela été un peu brouillon mais pas dramatique.

@sage merci à toi de reprendre le flambeau 11v11 et continue comme ça on a besoin de qqn pour organiser et rassembler (et on est là pour t’aider). Ce qui serait cool c’est de pouvoir trouver au moins 8 personnes constantes.

2 « J'aime »

Vous avez commencé à jouer à quelle heure ?

entre 22h45 et 23h00 je crois

J’aurais plutôt dit 23h10

1 « J'aime »

Je ne fais pas de commentaire sur l’horaire sinon je vais prendre une charge :smiley:

23h10… j’aurais donc pu être des vôtres!
Et en plus j’étais encore lucide… j’aurais réussi à faire des tacles comme eux :grin:

1 « J'aime »

De toute façon y avait pas de place pour toi

1 « J'aime »

Je l’ai quand même prise finalement :grinning:

1 « J'aime »

t’aime ça toi te faire fouetter et gicler dessus