PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Bonne petite session cet apres-midi avec des 4v4 (un libre et trois fixes de chaque coté) tout à fait jouable ! Très agréablement surpris de la qualité du réseau c’est quasiment du Offline !

Plus de bug de curseur c’est excellent !

@rayallen impossible de faire du fixe (avec son pro) sur le mode 3v3 mais c’est possible dans le teamplay 11v11 de creer son pro dans bal et de récuperer ses données dans pour jouer en ligne mais la progression se fait offline et il n’y a pas de mode division .

Voulez vous qu’on se fasse une mini league entre DDP ?

En fait @rayallen, on peut faire du 11vs11 mais uniquement entre amis sur le même lobby, impossible de faire du 11vs11 contre des inconnus.

Ok donc pour peu qu’on soit une dizaine de joueurs fuma ça peut être sympa de se faire des matches entre nous :slight_smile:

toutafay :stuck_out_tongue:

Il y a des chances que ca finisse comme ca.
Pas de clans, mais des groupes de 4-5-6+ joueurs qui s’affrontent entre eux.
Des “minis” clubs en gros!

Par contre faire des matchs a 11vs 11 mecs etrangers, c’est en projet! :no_mouth:

@Trizom pour un championnat entre nous, pourquoi pas! Va falloir qu’on recense les joueurs/clubs qui se montent, et voir ce qu’on peut faire ensuite!

Va falloir qu 'on s’organise sur le topic pour gagner du temps sur les tactiques, les postes, notre facon de jouer etc. (… et gagner le match aussi ! )

8 joueurs me semble bien (un libre et 7 fixe) mais si nous sommes plus pas de soucis.

Tactique : 352 avec MDF/MR:MO deux ML qui prennent les couloirs.
Mon poste : DC/MDF ou libre.

Il faudrait vraiment bien faire circuler le ballon pour que tout le monde touche le ballon !

:_norris:

Je suis dispo. MDC, DC, Milieu de couloirs plutôt défensif.

on a fait un team play hier il y a eu quelques talonnades mais rien d’exagéré.

Sinon excellente soirée hier en Team Play vs la communauté pes serbia. Nous étions 6 et en face ils étaient 10.

Premier match ou nous monopolisons le jeu avec des constructions plutôt réussies et sans long ballons. Connexion fluide, pas de déconnexion et nous avons je pense intelligement occupé le terrain.

Le seul bémol de la soirée :slight_smile: le but qu’on encaisse (encore une fois le gk repousse mollement un ballon de la tete qui à priori semble très simple à capter :rage: ) score final 1-1 sur un superbe but d’égalisation de trazom qui percute dans les 18m et finit par mettre un gros crochet au gk avant de la balancer en douveur au fond.

Sur le deuxieme match les serbes ont été plus agressifs au pressing et ont concentré leur jeu sur nos faiblesses c’est à dire les joueurs que je contrôlais en tout (perso je n’ai vu que des long centre tout le match :slight_smile: ) La victoire des serbes 1-0 n’est pas volée mais un gout amer sur le but que l’on prend j’aurais pu mieux gérer le gardien en manuel :frowning:

Expérience à renouveler et que je recommande … j’espère que la prochaine fois nous serons 10 :wink:

3 « J'aime »

Ils sont prenable c’est fichus serbes avec un peu de matchs dans les pognes bien joué les gars

Moi je suis chaud. En MR ou MD, MO aussi mais j’aime bien un cran en dessous.

1 « J'aime »

à voir si il y a des fidèles au poste on pourra s’organiser. @Trizom peut être faut il recenser les gars qui veulent jouer en teamplay et on se fait un créneau habituel contre les anglais / espagnols / italiens / serbes etc

1 « J'aime »

À l’avenir chaud aussi avec Jer Steph Hichem sage et Besp je pense. Moi de préférence dans l’axe MO MR MDF c’est good.

Ce sera le mode que je jouerai le plus cette annee, très certainement.

Vous voulez pas qu’on lance une mini ligue ? Avec nos pros. Une ligue de 6 équipes par exemple.

Déjà y a l’équipe des ex ps3, ex360, les détendus (même si ca va être dur de les convaincre à ce mode) léquipe de @Raul38 @floscfoot8 et @Asrome10 l’equipe TRL et d’autre qui peuvent se former ici :wink:

Pour les matchs vs serbes espagnoles etc. on fera une équipe à 11 selon dispo (un mix des ddp) de toute façon ce sera avec l’equipe de France donc sans nos pros.

Tenez, mon kiff serait de faire un truc qui ressemble à cela > https://www.pesleagueamerica.com/

Les mecs ils sont chauds ! ils ont carrement fais leurs propres logos , des top buts par semaine ! équipe type de la semaine :astonished:

Il y a d’autres nation mise à part les serbes?
L’avatar de leur leader me fait peur :scream:

Oui douze équipes Pour le moment :

1 Serbes
4 Espagnoles
1 Anglaise
1 Croate
1 Indienne
1 Italienne
1 Hollandaise
1 Francaise (nous)
1 Ukrainienne

Voici le logo de la league d’ailleur ce serait bien de creer le notre avec les tenus !

Perso si on fait qqch de carré, bien organisé etc… je suis partant. Mais si c’est comme l’année dernière avec les Serbes, non merci :rolling_eyes: Faire un match en une soirée c’est pas mon truc.

2 « J'aime »

salut les gars,

qui est partant pour un 10v10 jeudi 21 septembre à partir de 22h contre les espagnols ou autres.

Pour l’instant ont répondu

Fouxfoot (Ok)
Trazom (Ok)
Morgan13 (OK)
zazamouk (OK)
jer_58 (Ok)
PSG 77 (peut être)
Romalix (peut être)
Rhada (peut être)
sage (peut être)
Bruno (absent)

1 « J'aime »

Dispo aussi (quasi sur)

allez y les gars lachez vous si on est 7 ou 8 c’est deja pas mal

Peut être dispo