PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Moi jeudi soir 22h c’est tard désolé

Peut-être aussi, je confirme demain en début de soirée

Je sais que je viens d’arriver sur le forum mais j’aimerai bien essayer avec vous ce genre de matchs.
A vrai dire, je faisais partie d’une team, il y a un moment, sur FIFA lorsqu’il y’avait un mode 11j.
Comme je suis remis à PES depuis 3/4 ans, j’ai bien envie de réessayer.

Ceci dit, jeudi je suis pas dispo, mais une autre fois ?
Bonne soirée.

1 « J'aime »

oki maksspuissant il y aura d’autres soirées comme ça :wink:

peux-tu stp nous donner ton psn ID stp ?

Pour information les espagnols ne seront pas dispo avant 22h30 mais je vous propose de se réunir à 22h et se faire un délire entre nous en attendant

Peut être aussi

Finalement je ne serai pas là. Ce weekend je suis motivé

ça risque d’être compliqué surtout qu’il y a aussi le 1v1 et le 2v2 à gérer…

Dispo dès 21h!! après mon match contre Urb4nzaK :wink:

Je donne la priorité au 1vs1 et 2vs2. Si personne se manifeste, je serais parmis vous.
Vous comptez faire un match ou quelques uns?

Chaud :_rdj:

Pour l’instant 5 confirmé et autant en peut être. Si on est 8 c’est top

Rdv 22h au club house. Je crée la party le salon de jeu

Hello les amis,

superbe soirée hier contre les espagnols. Etaient présents:
@Morgan13 / @Bruno_R28/ @Trizom / @Mad_13oR / @zazamouk / @stef2806 / @sage / @fouxfoot

Effectifs : 8v8

Résultats:
2v / 1n / 1d

4 matchs marqués par une grosse possession française, un jeu de passe efficace, un placement intelligent et une foultitude d’occasion manquées :wink:

Je vais vous épargner l’analyse un peu trop sérieuse vu que c’était notre première soirée internationale DDP mais je retiens la bonne ambiance et l’immersion (surtout zaza qui était super chaud sur l’aile avec ses "en haut si tu peux changer je suis seul !!!) et un respect de postes impecable.

Juste une remarque comme nous jouons en FUMA il faut éviter comme dans FIFA d’aller vers l’avant systématiquement mais plutôt se rapprocher du porteur de balle pour faciliter les transmissions et éviter les contre.

J’avais prévu de poster les vidéos mais à ma grande surprise tous les enregistrement que j’ai lancé ont foiré !!!???

Merci aux participants expérience à renouveler.

3 « J'aime »

J’étais effectivement souvent seul sur mon aile, mais celui qui réclamait toujours le ballon était un certain Morgan :laughing:

Je n’ai jamais était un grand fan des modes avec “joueurs fixes”, mais ce PES et la bonne ambiance m’ont permis de passer une soirée bien sympa! A refaire :wink:

un Grand merci pour l’organisation avec nos amis espagnol !!

J’ai réussi une bonne partie de mes passes, presque tout mes centres sont arrivés dans la surface et je n’ai fait que 2 fautes (dont un joli rouge hors caméra :yum:)

Je pense que j’ai une ou deux vidéos que je posterai ce midi.

Et ben, faut pas arriver en retard :_laporte:

la prochaine fois si on est 10 on basculerait sur le chat du jeu pour voir ce que ça donne mais oui les places hier ce sont remplies assez vite même très vite.

Donc hier c’était un peu premier arrivé premier servi mais les prochaines sessions seront un peu plus reglementées.

Par exemple: priorité à ceux qui ont confirmé leur présence :wink:

Ah ouai car quand j’ai vu le nombre de personne inscrite sur le site, je me suis dis qu’on était loin des 8 personnes…
Mais finalement, les non-inscrit sont les plus rapides, les petits malins :_stanley:

2 « J'aime »

Renversez ! Je suis seul. (repeat x30) :joy:
C’était pas mal effectivement, nous n’avons quand même pas eu de chance sur certains matchs. Il nous manque la finition. Je ne suis pas un grand fan de ce mode à la base mais si nous sommes un minimum organisés ça change tout :sunglasses:

1 « J'aime »

Voici la seule vidéo que j’ai d’hier soir

:grin::+1:

4 « J'aime »

cocolitos le boucher il aura pris cher de son côté … le but juste top vu le jeu qu’on a développe tout le long de la soirée et j’avoue le petit pont ca rajoute une ambiance de folie et une sensation de jouer au foot :slight_smile:

Ça vous dit une session lundi mardi ou mercredi soir ? Les seuls jours où je peux être là tard…