PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Asrome10 normalement aussi disponible Forza Roma :heart:️:heart:️:heart:️:heart:️:heart:️:heart:️ Atg ou AtD

Pour l’instant en accord de principe nous sommes 9 + 1 réserviste.

Vu que ca se remplit vite et que les espagnols ont pris le créneau de Mercredi 22h30 je bloque les inscriptions au 10 ème joueur qui peut garantir sa présence.

Par contre certains ne joueront pas forcément aux postes demandés donc on se mettra d’accord pour permuter entre les matchs

J’organiserai une soirée entre DDP pour Vendredi soir ou le WE mais il faudra m’assurer de la possibilité d’être minimum 6 par équipe.

Cest bon pour moi aussi!! :smile:

Il y aura aussi mon cousin mercredi soir traz le connais :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Zazamouk boucle le 10 eme joueur

Je mets priorité aux membres DDP. Personnellement ça ne me dérange pas d’aller jouer gardien te laisser ma place sur le champ mais je dois me mettre d’accord avec les espagnols pour savoir si on autorise les GK. Au pire si tu veux qu’il participe je cède ma place no problemo.

Ceci dit la règle reste priorité aux membres DDP :wink: hein on se comprend :wink:

Pour l’instant je le place en réserviste

Floscfoot08 dispo mercredi 21h30 moc

salut florian je te vois répondre au post de @Asrome10 serais-tu ce fameux cousin ?

Oui normalement y en a 2 autres qui arrivent aussi:

2 « J'aime »

j’ai eu la réponse du capitaine espagnol donc ils acceptent de jouer avec des GK manuels.

Nous serons donc 7 (espagne) et 11 (france).

Pour le tchat il y a deux options :slight_smile:
soit on utilise le tchat du jeu ou alors on peut utiliser discord.

@carlopits tu as un serveur DDP disponible ?

Discord peut être installé sur les mobiles ou sur des pc.

Ils sont affutés les gars :slight_smile:

pour le discord il existe bien un discord DDP. Sur la page d’accueil en haut à gauche il y a lien qui vous redirigera vers une demande de validation d’invitation au serveur DDP et il y a déjà un salon vocal PES 2018 :birthday: :tada:

1 « J'aime »

Nos petites sessions d’hier soir Étaient géniales surtout celles entre nous…

A refaire… J’avais pas lancé pes si souvent que ça mais là je suis chaud surtout quand tu commences à maîtriser le jeu en fuma tu mets la balle où tu veux même en 11vs11… Voir 5vs5 avec un tout… J’avais pas apprécié un jeu en club depuis un long moment…

Si ça joue ce soir comme hier je suis là…

On a commencé à gagner à ton départ :grin:, dont un fabuleux 5-0 :sunglasses:

1 « J'aime »

Pour le chat, vous pouvez également utiliser skype. On se sert de çà en club sur TRL et çà fonctionne bien. L’appli sur le téléphone est bien faite

Ouais ben vu le nombre de ballons que tu perds ça devait pas être grâce à toi mdr… Faut dire merci à @trizom le chat noir qui était en face…

Trizom

今までありがとうございました!

1 « J'aime »

Mais quel but de Morieda :_horror:

1 « J'aime »

Désolé tu m’impressionne tellement que je rate toutes mes passes :no_mouth:

Vivement la vidéo du match

1 « J'aime »

Rien de personnel bien évidemment… mais au fur et à mesure que le temps s’écoule, trop de scores fleuves inopinés s’introduisent dans ma chatte du football, peu importe le mode en question.

J’ai donc pris une grande decision…

Lors des prochains choix d’équipes j’irais dans le sens opposé de celui de @Trizom

Merci de votre compréhension.

4 « J'aime »

La meilleure idée de toute ta vie… Encore plus qu’un mariage ou la demande de ta femme d’avoir des enfants… Tu vas enfin retrouver le sourire et un pouvoir d’achat…

5 « J'aime »