PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Pour ceux qui sont la ce serait bien de se rejoindre un peu avant , histoire de preparer les postes et pas choisir a l arrache au dernier moment . Ce soir , ca serait sympa qu on joue sérieux . Si on fait une compet ca demande un minimum d effort (tout en restant detendus ) . Ensuite , le teamplay ca demande de jouer pour le partenaire et pour le collectif . Si on commence a vouloir faire la difference tout seul , ca va pas le faire …

Je viendrais vers 21h45 Perso

Mais bon pour l’instant on est pas assez donc pour définir les postes…

D’accord avec toi, il faut jouer collectif, bien faire tourner, faire des dédoublements, penser à mettre son coéquipier dans les meilleurs conditions… Et ensuite dans les derniers mètres on peut tenter quelques dribbles pour faire la différence :muscle:

@sage a fait en sorte qu’on joue tôt car ça posait problème à de nombreuses personnes de jouer tard et là on est pas assez alors que 22h c’est raisonnable quand-même, si nos adversaires doivent attendre pour qu’on soit 8 ils vont craquer (à leur place je craquerais)

Mad sera de la partie !

Ça fait 7 !

1 « J'aime »

Avec toi 8 :ninja:

Je suis dispo !

Bon , stef et mad peuvent venir . Kryptou est malheureusement malade , il faudrait voir paprika et lucho , pour etre 10 .

Meme moins de 10 c’est pas grave…
Il faudrait qu’on commence a échanger ici pour les postes…

On est d’accord qu’on va 433 deja ?

@Trizom choisit les postes même s’il est pas la ?

Niquel si on est assez !

Et oui 4-3-3 ! :grin:

9 minimum ce serait bien en cas de deco . Le reglement c est pas moins de 8 , il me semble .

Pour la compo , je voyais ca :
4/3/3

Psg : AiG
Stef : AC ou AIG
Mad : AC ou AiG
Rojo : MO
Sage : Mdf
Foux : Mdf/LIBRE
Morgan : ArD
Niko : ArG
Xlsior : DC
Foux : DC/LIBRE

C est juste une idée …

je trouve que c est mieux d avoir deux joueurs differents en DC . Traz semble galerer avec le deuxieme DC qui sort systematiquement quand il a les deux en libre .

1 « J'aime »

Bonne idée, à voir si @Morgan13 est chaud pour jouer en défense, car forcément en 4-3-3 il ne devra monter que rarement ou que si on perd

Perso je me sens bien sur un côté en 4-3-3

Moi je veux juste que quelqu’un puisse share le match svp . Bon match à vous !

Reste de la place?
Quelle heure?
Quel poste?

On sera assez pour ce soir, c’est deja une bonne nouvelle.

Je ferais un party assez tot, donc viendez y des que vous etes dispo qu’on puisse s’organiser.

Si on est superieur a 8, on ira sur discord.

Pour le share, si quelqu’un peut s’en occuper qui a l’habitude de le faire ca serait cool (meme si il y a pas les maillots WAP).

Ok (et merci @sage de ton retour) , vais me faire enc pour ce soir, j’avais qu’à réagir avant! :smiley:

Bottez leur le cul dédiou!!! :coeur:

Il faudra obligatoirement discord à priori donc on va direct sur discord…

Je peux shareplay mais j’ai aucun patch donc à vous de voir

haha, je te repondais pas en fait, jai pas vu ton message avant de poster le mien!

Si tu es dispo ce soir, restes dans le coin si jamais on se retrouve pas assez au rdv!!

1 « J'aime »

T’inquiete, j’avais compris!! :wink:
Suis ds le coin devant altered carbon après avoir fini la casa del papel hier…

Si c’est pas ce soir ça sera un autre!! Sinon j’irai jouer avec les serbes comme ils me l’ont proposé! ^^

Bon match les amis! :slight_smile:

Si Morgan est chaud, j’aimerais inverser avec lui et passer ArD.
Sinon no problèm, arG ça va aussi

Moi également , je veux bien jouer ArD ou ArG si vous preferez l axe !