PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Pourquoi vous voulez me mettre en défense alors que mon poste habituel est libre ???

Ah prends le libre dans ce cas . Je pensais que tu aimais sur le côté droit .

Quand je dis que mon poste habituel est libre c’est pas le “curseur libre” c’est AID mon poste.

slt on peut vous voir en direct ?

Regardez julien24ja avec moi sur Twitch ! http://www.twitch.tv/julien24ja?sr=a

merci

Et trois ailiers gauche :joy:

Les mecs qui mettent le serveur Singapore… :open_mouth:

1 « J'aime »

Dsl les gars plus de batterie sur mon tel pour la fin du match donc plus de Discord…

Bien joué pour ces 2 matchs ! (malgré le lag :face_with_symbols_over_mouth:)

1 « J'aime »

C’est franchement dommage de faire match nul au deuxième match… On les a dominé sur les deux rencontres

En tt cas bien joué les gars on a bien alterner le jeu court et le jeu long, ils en ont chier mais ont été réaliste sur le 2eme match

J’ai vu des bonnes choses ça fait plaisir, même si on a pas gagné les deux :rofl:

Objectif, premier de consolante. :cogne:

Euh, par contre les gars, là je me concentre que sur ce que j’ai lu, c’est anormal que quelqu’un présent depuis le début, qui joue tout le temps au même poste, donc qui a des automatismes soit dégagé “de force” à un autre poste complétement différent du sien.

J’sais pas qui c’est mais j’suis d’accord avec toi.

Bien joué les gars J’ai maté votre stream et c’est vrai que vous étiez bien organisés !

…Stef …
.
…xlsior…foux…
Nikokalk…stef
.
…sage…stef…
.
…Rojo…
.
…morgan…psg77…
…mad…

Match aller
L’équipe était bien organisée défensivement sur le premier et très peu inquiétée. Ça combinait bien devant avec un jeu vertical et efficace ! C’est en deuxième période que mad donnera la cictoire d’un double . D’abord d’un coup de casque sur corner (magnifique ) puis un but inzaghiesque profitant d’une sortie hasardeuse du gb. Les espagnols réduiront le score dans les arrêts de jeu sur un cafouillage .2-1.

match retour
Beaucoup d’occasionsdans ce match (des deux côtés ) un poteau de chaque côté . D’abord pour nous( sur une frappe de psg je crois) puis pour Pro adictos sur un cafouillage (sur la barre ). Entre les deux , les espagnols avaient ouvert le score sur une frappe plat du pied aux petits filets juste avant la pause. Au retour des vestiaires psg égalise sur un centre de mad . Le match est très ouvert et le but peut venir des deux côtés mais ce sont les espagnols qui repassent devant sur une frappe croisée, prenant en contre une défense dedepienne trop haute. Les français ne lâchent pas pour autant et se créent beaucoup d’occasions et c’est psg sur un service de morgan (ou rojo ?) Qui pousse le cuir dans le but . Mad était tout proche du but victorieux en toute fin de match . Score final 2-2.

Gg les gars on remonte un peu au classement mais ce sera dur de chercher la 4eme place.

Perso j’étais prêt à jouer arrière latéral mais on m’a demandé si je voulais jouer au milieu car j’ai dit ne pas pouvoir jouer DC. En effet je ne joue pas assez à ce pes pour être parfait défensivement…

Si cela a causé une gêne… Après mon poste d’origine est milieu et je pense pouvoir apporter quelque chose…mais si d’autres qui ont joue plus de matchs que moi veulent jouer milieu je passerai en défense…

S’il y a eu des plaintes autant le gérer directement ici


Sinon pour le match c’était pas mal même on peut être encore plus tueur et on doit améliorer certaines passes… Je pense qu’on a pas notre vraie place au classement mais bon c’était positif… Belle soirée

Il faudrait un miracle pour accrocher la 4eme place, mais on ne sait jamais, un exploit de nôtre part et un exploit de Benfica ça peut arriver (même si c’est peu probable)

On peut toujours compter sur un petit coup de main de Vata.

1 « J'aime »

Peu importe notre classement il faut qu’on créé un groupe, du beau jeu et des victoires… Prenons cette première saison comme un entraînement et à l’avenir on sera au top… On semble être de plus en plus et on arrive à négocier des matchs à 22h c’est bénef pour tout le monde lol (surtout moi selon les jours).

Après il faudra espérer un effort de Konami pour améliorer ce mode sur le prochain pes

Oui l’important c’est de s’amuser, mais gagner c’est mieux, ça reste une compétition ^^

Oula, ne te fais pas d’illusions, tant que Konami ne vendra pas la licence les choses ne vont pas bouger :laughing:

La compo que j avais proposé , c etait uniquement pour avoir une base . Finalement Morgan a conservé son poste . Me concernant , j ai joué DC , poste que je n avais occupe qu une seule fois . Je pense qu il y a bcp de joueurs plus efficace que moi au milieu . Foux également n a pas joué a son poste habituel et j ai envie de dire heureusement car il a ete impeccable derriere en rattrapant mes nombreuses erreurs .Par contre , les amis , nous jouons trop haut , ce n est pas possible que les deux lateraux et le milieu def montent en meme temps . Surtout contre des equipes comme hier soir , qui balancent et reste avec 4 ou 5 attaquants , il faut minimum 3 defenseurs en permanence sinon la moindre erreur se paye cash . C est ce qui s est passé sur le deuxième match .

1 « J'aime »

Très bonne session hier en effet c’était fort sympathique!!

Concernant l’attribution des postes au final, C’est moi qui les ai géré.
Un grand merci à @XLSIOR Et @fouxfoot qui se sont proposés pour jouer derrière, au final ça nous a souris et eux ont été impeccables!!


Désormais place a notre match de la semaine car celui ci était celui était celui de la semaine passée.

Nous jouons donc pesexpert avec porto!!

Jeudi ou vendredi 22:00?

Dites moi vite que je puisse lui répondre vite!