PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Laisse, tu es un incompris

On réglera ça IRL sur une vraie pelouse. :rage:

2 « J'aime »

Le résumé de la soirée face aux Serbes

1 « J'aime »

On a rien respecté hier on est allé beaucoup trop loin et c’est encore la faute à @Trizom

Vous êtes des mauvaises fréquentations certains sur ce forum… Bande de chenapan

Oui je suis son cousin :slight_smile:

C’était le bordel hier, y en a certains qui sont intenables, je ne citerai pas de noms…

1 « J'aime »

Sympa la ptite session d’hier soir.
Si je peux me ferrmettre, Il faut juste poser un peu plus et arrêter les balles en l’air :wink:

3 « J'aime »

J’avoue je suis venu hier j’ai fait seulement 2 matchs mais des fois c’était superflu :stuck_out_tongue:
Apres pour dégager, changer d’aile ou d’autres passes en profondeur ça va… Apres le jeu demande à être maitrisé aussi pour prendre son pied et proposer du beau jeu…

Mais ce PES est bien plaisant en club :wink:

@fouxfoot, je ne pourrais être présent qu après le match du psg. Si cela gêne, n hésite pas à me remplacer.

Mais cela devrait être bon :wink:

Si il y a besoin d’un remplaçant je serai là

oki c’est noté mais le match ne démarre pas avant 22h40. Mais si j’ai les 10 avant bein ca sera sans toi.

il y a déjà un réserviste @Romalix, si il n’est pas là tu intègre.

Début 22h30 @fouxfoot ?

non RDV 22h sinon oui le match commence à 22h40. Entre 22h t 22h30 on sefait un match entre nous

Par contre avez-vous tous téléchargé Discord sur votre mobile pour le chat vocal ?

Je laisse ma place ce soir je ne pourrai pas être là . Amusez vous bien si l’un d’entre vous pouvait diffuser ce serait sympa , je regarderai cela plus tard . Bon jeu !

mot de passe ?

La party est full… Personne sur discord?

tu as le mot de passe ?

De ? De?

la salle teamplay demande un mot de passe…