PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Ayant dernièrement repris goût au jeu, je suis également intéressé pour jouer plus régulièrement en teamplay si vous avez toujours l’idée de créer une 2e équipe. Je peux m’adapter a n’importe quel poste avec une préférence pour jouir derrière ou au milieu. J’aime la défonse a 4 mais pas celle a 3.

Sincerement je ne suis pas du tout satisfait de mon jeu ! Et non ce n est pas de la fausse modestie . j essaye de faire preuve d humilité et quand je revois mes matchs je vois beaucoup trop d erreurs dans de nombreux secteurs Alors oui j arrive a bien garder le ballon parfois mais c est souvent inutile , a la sortie du dribble , la passe est soit raté soit je mets mon coequipier en situation compliquée . C est sur que ca peut paraitre joli , parfois je me debarasse de trois joueurs , ca crée l’ illusion mais d un point de vue collectif , c est stérile !

Pour revenir a mon post dans son ensemble plutot que de prendre mon cas individuel . Je pense vraiment qu une personne exterieure au match ( qui ne joue pas ) pouvant conseiller ceux qui jouent serait une bonne chose ( que ce soit moi ou qqun d autres peu importe )
Et sur le terrain , il faut des leaders , un par ligne . Il faut que les autres acceptent de les ecouter meme si ce qu ils ont a dire ne fait pas toujours plaisir .

Je trouve qu’il serait top que tu puisses faire ce que tu proposes “l’entraineur”.

Après pour ton niveau, perso je ne te vois pas du tout comme le maillon faible. Mais perso dans mon équipe je te veux en 10 ou MR à mes cotés ! ^^ (bien sur si on me laisse mon poste)

Avec Romalix nous sommes co, si ça vous dit.

J’ai pas le temps jusque mercredi ou jeudi matin mais je donnerai mon avis, t’en fais pas Traz. :wink:

Je previens, c’est pas moi au pad, c’est mon neveu (orphelin :() de 13 ans que je garde pour qq jours qui est aux commande ce soir ce soir.

Merci et je m’excuse s’il fait le bourrin futo… :slight_smile:

2 « J'aime »

Entraîne le en fuma la prochaine fois il pourrait devenir un nouveau membre ddp fuma :smile:

1 « J'aime »

Alors…

Il est pas vraiment orphelin ni mon neveu (neveu de ma femme)… son padre a simplement décidé de se barrer autour d’un corde… depuis j’'essaie de le gérer et l’éloigner de la facile délinquance… :frowning:
Sa mere ne pouvant pas tout faire je le garde qq jours par mois il me prend pour son pere de remplacement…
Ce soir pas prévu il veut rester à la casa, jouer à PES et la suite voir au dessus! :slight_smile:

Merci de l’avoir accepté en tout cas (FUTO ou pas), il était déçu de ne faire qu’un match.

Sinon je l’entraine en FUMA mais c’est compliqué… Les jeunes ça aime trop les lucarnes en one shot!

1 « J'aime »

Je suis co aussi

Il vous arrive ce qui nous est arrivé il y a quelques années quand on essayait de clubber sérieusement à FIFA. Je pense d’ailleurs que les team PS3 et 360 avaient plus ou moins rencontré le même souci.

A savoir que l’ambiance est top, mais que les joueurs n’ont pas forcément la même vision, les mêmes envies.

Si vous êtes un nombre suffisamment important, pourquoi pas tenter de faire 2 équipes avec des profils qui sont sur la même longueur d’onde pour jouer ensemble sans frustrer le collègue ?

Je sais personnellement, que j’aime le jeu ultra collectif, le jeu qui fait jouer l’autre et pas celui qui valorise l’individu.

Du coup, quand on est quelques uns à jouer collectif et que tu sais pertinemment que si tu passes la balle à tel joueur, il ne te la rendra jamais et préférera dribbler sa grand mère, ca me rendait ouf au bord du rage quit :grin:

Le jeu en équipe est aussi exaltant que frustrant…

Par contre, les mecs, moi qui n’ai plus le temps de rien, j’adorerais des vidéos de vos matchs, des compils d’actions ou autres pour voir un peu ce que ca donne ^^

La bise à tous.

2 « J'aime »

C’est toi prends une bise dans ta bouche…
On essayera de mettre les vidéos…

Sinon faut qu’on se décide par quel moyen l’équipe doit communiquer et qu’on fasse tous le geste pour installer l’application etc…

Pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir sur quelle plateforme communiquer ? Hier soir on était 4 et on cherchait des gens je suis sûr qu’en utilisant tous le même moyen de communication certains auraient pu nous rejoindre…

Je me suis motivé à mort donc si je vois que ça bat de l’aile je risque de retourner sur 2k et ça je veux pas… Je suis pas venu ici pour souffrir

Ya un Discord déja en place les amis.

Chat écrit ou vocal, pas de limites. l’outil est déja la, je pense qu’il peut vous donner tout ce que vous recherchez.

Il y a un groupe “pesplayers”, il suffit de faire un appel à ce groupe pour que chacun recoive une notif.

Envoyez moi la liste des membres qui sont enregistrés sur Discord et qui jouent à PES sur PS4, comme ca, je pourrais intégrer tout le monde dans ce groupe. Pour intêgrer Discord, il y a un lien en haut du site :wink:

1 « J'aime »

Tu peux trouver les joueurs du @PES-group si tu veux les ajouter sur discord :wink:

Pas contre le fait de créer deux clubs personnellement. … Mais pas évident de savoir le style de chacun (sur le papier on aime tous poser le jeu et on favorise la construction :ninja:).

J’en profite pour vous dire si c’est possible de se donner rdv jeudi et vendredi à partir de 21h pour faire une confrontation ddp 8vs8 ?

Inscrivez vous ici :

ESSAYONS DE FORMER DEUX ÉQUIPES.

Jeudi 15.02.18 à partir de 21h.

  • TRAZOM (21h 23h de 23h30 max)
  • MAD13OR
  • ZAZAMOUK
  • TEUSCH
  • SAGE
  • XLSIOR
  • ROJO-MISAKI (21h)
  • FfF38
  • Asrome10
  • floscfoot08
  • fouxfoot (22h)
  • Luchogonze ou cocokeefe (21h)
  • koba
  • weedens
  • stef
  • kisscouille (nikopat)
  • nms (22h)
  • aidden-PFS

vendredi 16.02.18 à partir de 21h

  • TRAZOM (21h jusqu’à tard)
  • MAD13OR (21h)
  • koba (21h)
  • TEUSCH (22h)
  • ROJO-MISAKI (21h)
  • FfF38 (21h)
  • Asrome10 (21h)
  • floscfoot08 (21h)
  • fouxfoot (22h)
  • morgan (vendredi 21h)
  • xlsior (21h)
  • kisscouille (nikopat 21h30)
  • Bruno (21h)

Sinon Carlo j’ai pas mal de vidéo de nos matchs (officiels ou pas ) mais je proposerai bientôt des compil’ de nos buts et actions.

1 « J'aime »

dispo jeudi 21h15 !
Je posterai mes impressions sur ce teamplay dès que j’ai 10min pour les écrire !!!

Moi jeudi vendredi c’est début 21h sinon c’est mort… Je suis plus dispo début de semaine. Bref au pire je jouerai de temps en temps quand ce sera possible quel que soit le poste :wink:

Je serai là jeudi et vendredi.

Sur le papier oui…sur le papier :laughing:

Nan mais j’ai pas le temps hein, mer il er fou. Bougez le cul de vos copains pour qu’ils se créent un compte discord, qu’ils intègrent le serveur et envoyez moi la liste des gars pour que je les intêgre au groupe Discord la semaine prochaine.

Ton groupe @PES-group, il est trop plein de gens ^^

Hâte de voir vos compils, amusez vous bien les footeux. Je reste admiratif de votre courage à parcourir les menus de l’angoisse by PES.

Cest vrai que le @PES-group regroupe tout les joueurs qui jouent au jeu (online et offline ).

Voici une petite liste (de tete et non définitive ) des joueurs intéressé par le teamplay (ou qui ont déjà joué avec nous ) :

@Morgan13
@zazamouk
@rayallen *
@Trizom
@rojo_misaki
@psg-77
@SelmadGames *
@stef2806
@nikokalk
@NMS
@sage
@cocokeefe
@Aidden_PFS
@Mick *
@mad13or
@zazamouk
@titi *
@teusch
@Kryptou *
@Ronaldo9 *
@Louiskanak *
@Kanye
@Romalix
@floow58
@Jer_Gone
@LuchoGonze
@Stef6269 *
@grosquicky
@taboloo12
@Psebcool *
@_Ge
@bolt99 *
@Raul38
@Paprika
@el_pandacruel
@Rhadamenthis *
@SimplyManu
@Matsuyamick
@CANyDeMars
@ilrital
@Asrome10
@match71 (le frère de foux)
@XLSIOR
@spritecoca
@sfc_tsubasa *
@fouxfoot
@Supras
@Bruno_R28
@cheg
@floscfoot8
@Jnofly *
@koba10

_* Merci de confirmer les gars je suis pas très sur pour vous . Yanis, son frere, tsubi et besp semblent ne plus jouer au jeu. Titi à voir si il veut nous rejoindre . Jno stef62 pas très fan du fixe. … Louis compliqué avec le décalage horaire + la co. Ray plutôt rare mais sait on jamais. Mick selmad fontparti de jpal mais saiton hamais . Rhada je ne sais pas si il a le jeu , lui et kryptou sont à fond sur dbz!

Merci de confirmer les gars ou non votre inscription pour le teamplay. Ceux qui ne disent pas non c’est que … c’est bon :smile:

Foux tu pourrais dire à ton frère de s’inscrire ?

1 « J'aime »

Flo sera là aussi

je lui demanderai mais vous pouvez compter sur lui par contre il ne sera pas vraiment du genre à aller sur le fofo et donner son avis (pour le coup il est vraiment détendu du slip mais bon peut être que je me trompe)

Rajoutez le en ami matchi_71

@Trizom je suis dispo jeudi et/ou vendredi à partir de 22h

Je suis dispo jeudi et vendredi