PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

4 défenseurs où il faut vite remonter ensemble pour le hors jeu je suis d’accord sur FIFa en club et même dans la vraie vie le fait de resserrer les lignes permet une récupération rapide… En compétition c’était un facteur clé… Là je parle bien Lors de la remontée de balle ou phase offensive…

Ensuite moi je conseillerai de jouer avec une sorte de libero légèrement en retrait pour reprendre les long ballons ou contenir les percées des rusher… Jouer le hors jeu est à double tranchant.

J’espère que tu pourras jouer souvent car il nous faut des membres importants et bons à chaque ligne donc on compte sur toi…

Je suis d’accord pour que tu sois le capitaine de la défense et que tu mènes le bateau… @Trizom et d’autres semblent penser pareil…

ça me va mais tout dépends le jour des matchs je ne pourrai pas jouer. Je ne connais pas le style de jeu de chacun mais si je ne suis pas là je verrais bien fouxfoot dans le rôle.

J’suis un petit peu à la bourre les gars. :cogne:

ça ne me dérange pas de jouer en défense le seul truc c’est que pour être efficace il ne faut pas que j’ai le tout.

L’autre truc important que j’ai vu hier les MDC vous avez tendance à participer aux phase offensives trop souvent du coup on se retrouve à nu sur les contre dans l’axe.

La logiques des chose veut que l’axe soit toujours géré par des joueurs et les côtés par des bots ou tout.

En 4 2 2 2
si no est 6 2 DC 2 MDC 2 ATT
8 4 DC 2 MDC 2 MO 2 ATT

Cela fera moins de boulot pour le tout

Bien sympa ces séances hier… J’ai meme découvert que coté croates, beaucoup avait comme profession la boucherie.

2 « J'aime »

Oui , je me suis endormi avec des images fantastiques : du pressing à 5 , des tacles à la gorges , des dégagements dans les tribunes … Le jeu Croate , quel bonheur !!! Mon seul regret , ne pas avoir enregistré ces matchs pour pouvoir m’ en inspirer !

1 « J'aime »

Deuxième journée ce jeudi à 23h contre la team Niutin (Espagne)

Inscrivez vous sur ce message.

  • TRAZOM dispo à partir de 21h30.
  • PSG77 dispo à partir de 22h30-45
  • Zazamouk dispo à partir de 22h
  • xl dispo 21h30
  • foux à a partir de 22h environ
  • sage (vers 22:30)
  • stef2806 22h00
  • Morgan13 (21h30)
  • Nikopat (22h00 env.)
  • rayallen dispo 22h45 si vous manquez de monde

Pas dispo… Heure de merde pas sûr qu’il y ait du monde…

Au contraire, c’est cool comme horaire ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

On peut s’inscrire même si on a quasiment pas joué avec vous et que son temps de jeu sur PES est de moins de 5h en 2018 ? :rofl:

T’as du talent ou pas ?
Les joueurs talentueux n’ont pas besoin de s’entraîner :joy:

Ça va se finir à 1h du mat’. Sans moi ce coup, je suis en heures supplémentaires le lendemain.

Dispo dès 22h!

Bah… j’arrive pas à défendre et je comprends rien aux dribbles de PES :rofl: sinon les déplacements et le placement sur le terrain ça va normalement, c’est similaire quelque soit le jeu. Mais faut pas s’attendre à des miracles de ma part, je propose juste de participer si vous n’êtes pas assez nombreux :wink:

2 « J'aime »

@Trizom C’est début du match 23h ? Ou 23h30 (tu nous a fait le coup l’autre jour)

Parce que perso, j’aurais une tolérance de 15min, si on a 23h15 on a pas lancé le premier match ça sera sans moi, je veux bien me plier aux horaires des autres, mais faut pas déconner non plus :smile:

Pas moyen de le mettre mercredi soir même heure ?
Ou genre jeudi 21h30… Sa mère lipopete

Desolé ils pourront pas …

Ray pas de souci :blush:

Cool on à l’air d’être assez, encore 1 ou 2 de possible :_norris:

@Morgan13 qui vient alors que le match est à 23h, y’a du changement !

Bon on a les dix joueurs .

Je prépare les postes et la tactique ce soir .

2 « J'aime »

C’est beau ! Quel engouement :_hallelujah:

1 « J'aime »

4222
Jeu court
Pressing prudent

DCD : nikopat
DCG : xlsior
DG : ray
DD : MORGAN

MDD : ZAZA
MDG : SAGE
MOD : TRAZOM
MOG : STEF

SA : Fouxfoot
AC : PSG

Privilégiez les déplacements lents et restez groupé, avec ou sans le ballon.

Rdv sur discord ce soir .

4 « J'aime »