PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Je serais la ce soir vers 22:30 si vous êtes encore entrain de jouer!

Tu as retrouvé ta main droite?

Je vais me co vers 22h/22h30 s’il reste de la place (pas pour niquer…avec vous hein).

@ilrital @Romalix @Raul38 vous venez ?

Dsl, J’ai eu le même proble que @Romalix cité plus haut…

Madame dort désormais. Je fume un clope et je tente d’arriver…

Mc do est fermé? J’ai faim!!

Binh j’ai pas fait grand chose, a part endormir comme une grosse merde.

1 « J'aime »

3eme journée DDP vs Fantapes

lundi 12 mars à 22h30

@PES-group Ajoutez vous ici :

Je ne serai pas dispo pour ce match. Bon jeu.

Je serai là. Par contre, on ne peut pas modifier ton post Traz’. :wink:

Ok pour moi

Ok pour moi à partir de 22H00.

Si besoin mon frère peut participer. Je jouerai DC pour mon frère il peut jouer au milieu sur un côtécar il presse super bien l’adversaire je trouve

ok pour moi, je me dépêche pour essayer d’arriver vers 22h15 !

Je serai là… Je propose un 433 pour renouveler et faciliter les choses…

Pour faire simple:

  • Un maximum de jeu dans les pieds…
  • On créé le mouvement pour aller chercher le ballon plutôt que de s’enfuir… À chaque fois qu’un joueur porte le ballon il faut 2 solutions minimum…
  • on évite les ballons en hauteur.
  • j’essayerai de recadrer le plus possible pour que ça donne le jeu voulu avec @Trizom etc… dommage que tu ne sois pas là ce soir…

On fera l’équipe quand on aura tous les inscrits… Espérons être assez… Ok va essayer de faire un schéma vite fait avec les qualités de chacun…

Liste:
1 teush
2 PSG
3 fouxfoot
4 zaza
5 rojo
6 matchi

Dd - DC - DC - DG
Mcd - mdc - mcg
Atd - bu - atg

Malheureusement pas dispo ce soir. Je ne suis pas chez moi pendant une semaine au moins et là où je suis j’ai une connexion de roumain :_arthur2:
Bon match les gars (vous avez intérêt a gagner sinon je viens vous taper comme tout bon supporter du losc :cogne:)

1 « J'aime »

Salut ,

Allez si c’ est 22h30 et que nous ne sommes pas assez , je serai là en MO seul ou Mdf seul si possible .

@PES-group manque plus qu’un pour qu’on soit 8 :grinning:

Liste:
1 teush = ATG ? ATD ?
2 PSG = ATG ? ATD ?
3 fouxfoot = DC
4 zaza = MC ?
5 rojo = MC, BU, ATD, ATG ou DG DD
6 matchi = MC ou DG ou DD selon qui viendra. tu pourras le coacher comme ça fouxfoot
7 Xlsior = MDC

Dd - DC - DC - DG
Mcd - mdc - mcg
Atd - bu - atg

@XLSIOR hmmmf je pensais jouer MDC mais si tu veux jouer et que tu es sûr que tu peux etre propre et relancer assez vite le poste est pour toi… Faudra juste que tu laches la balle plus rapidement (et que les autres te proposent des solutions dans la verticalité… je parle des MDC et meme des DG DD). Il n’y aura pas de MOC ce sera MDC MC MC sinon il y aura un trop gros déséquilibre et les 2 MC devront aussi faire attention à ne pas jouer trop haut ou par alternance.

Peu importe le côté.

Allez je serai là finalement j’ai négocié pour 22h30 :ok_hand:

2 « J'aime »

Une préférence pour le AIG

On a créé la party Venez c’est bientôt l’heure

On a pas été bon hier, dans la lignée des autres performances malheureusement…