PES : TOP BUT challenge - #1 Novembre

Bonsoir.

Apres plusieurs échanges avec @Trizom & @Jer_Gone, nous avons le plaisir de vous faire part de l’ouverture d’une nouvelle section dédiée aux compétitions de PES 2018 sur PS4.

Cette section aura pour vocation de recenser votre plus beau but inscrit pendant une compétition PES 2018 sur PS4 par le biais des détendus du pad.

Les compétitions qui autorisent la participation à ce trophée sont les suivantes.

  • PES by night - 1v1 & 2v2.
  • Défi Croustibat.
  • Champion’s League 1v1.
  • Teamplay Mode (seulement vs étrangers).
  • La Ligue des Détendus - D1 & D2.

Celle ci sera bimestriel, et commencera des demain 1 Novembre pour une clôture le 31 Décembre. (Un changement de fermeture peut être envisageable).

Pour un souci de détail extrême, des règles très strictes seront présentes. Voici les conditions a réunir si vous voulez participer.

  • La configuration manette utilisée sera le Full Manual.
  • Les buts inscrits avant le 1 Novembre ne seront pas pris en compte.
    (aucun moyen pour nous de vérifier l’authenticité de la date de vos buts donc soyez fair-play).
  • Un but par joueur sera accepté, mais les échanges seront possible si ceux la ne sont pas trop répétitifs.
  • Pour les compétitions 2v2, le but en question sera accordé seulement au buteur.
  • Il me faudra impérativement 2 ralentis pour valider votre but.
    • Le but en direct + Replay.
    • Le ralenti de fin de match. (3 plans automatique du but en question).
    • Ou/et la capture du match entier. (J’y prendrais se qui m’intéresse).
  • Votre but doit impérativement resté invisible aux yeux de la communauté. Ne pas le poster sous peine de ne pas être accepté.

Une fois ces conditions dans la poche, envoyez moi votre contenu par MP afin de lancer l’étape suivante.

  • Création d’une vidéo complète de vos buts respectifs (par mes soins).
  • Partage de la vidéo en question ici même.
  • Vote général anonyme, ainsi qu’un résultat visible seulement par moi même.
  • Création d’une vidéo “TOP 10” suite au résultat du vote.

Ou alors…

  • Tu marques un but en Fuma lors d’une compétition DDP.
  • Tu m’envois les ralentis.
  • Une fois la date expirée, je crée la vidéo.
  • Tout le monde vote en cachette, et je suis le seul a avoir le resultat.
  • Je crée un TOP 10 afin d’annoncer le gagnant en mode suspense.
  • C’est toi ? T’est content, tu te sègue et t’encaisse le cadeau.

Le vainqueur de cette compétition remportera un exemplaire des plus grands spectacles de Jean-Jacques Golmon au palais des porcs.

Plus sérieusement… le vainqueur se verra offrir un jeu PS4 de son choix.

Un grand merci aux membres qui y contribuent.

Enjoy ! :soccer: :video_game: :heart:

11 « J'aime »

Super initiative Mad !Sinon pourquoi ne pas poster directement sur le topic ? de toute facon il y aura le pseudo du joueur sur la vidéo ^^

Bien vu pour le vote invisible et anonyme :thumbsup:

Excuse moi, j’ai pas compris…

:confused:

Si j’ai bien compris tu veux que l’on t’envoie nos TOP BUT par MP ?. Si oui pourquoi ? pour que l’on sache pas qui a marqué le but ?

Pour que les buts soit visibles seulement lors de la création de la vidéo.

D’où le coté suspense.

1er vidéo --> vote --> 2eme vidéo --> résultat.

Et puis les buts seront montés dans tout les sens, vous allez pas poster 12 ralentis d’un même but en plein topic.

D’accord je vois, pour le suspens :smile:

tu peux tout à fait vérifier, il suffit de voir l’affiche du match et voir les topics ou cela a été joué et vérifier la date :wink:

1 « J'aime »

Merci madpour l’initiative. Réservés moi déjà le jeu lol

1 « J'aime »

Quel boulard celui là aussi :melon:

Demain il va tout tenté en demi de C1

Je fais ce que je peux. Même réponse que morgan’ je fais ce que je peux face à la fougue de la jeunesse :grinning:

tu es favori’ jeune’bo’riche et une super team. Moi je suis vieux’ certes Bo gosse mais en manque de jeunesse’ avec allerzeimer precoce et une équipe de 3 ème zone. Heuresement la chance m’accompagne :disappointed_relieved:

Donc dans les résumés vidéos des compte rendus de compét on ne met pas le but en question.

Si tu veux pas participer oui !

:grinning:

Bien sûr que tu peux, mais personne ne doit savoir que c’est ce but que tu a choisis pour le top but.

Après si tu marques un but par mois…

:_moquette:

4 « J'aime »

Ok.
Je note que rien n’est stipulé concernant les CSC, tout n’est peut-être pas perdu pour moi !

1 « J'aime »

Belle initiative @Mad_13oR ! Et sympa la récompense ! Bon courage pour l’organisation !

1 « J'aime »

'Tain. J’en marque pas des buts.

‘tain, j’en marque qu’ en ligue des masters… :grimacing:

Superbe initiative les gars! Je suis un peu decu de ne pas pouvoir participer etant donne que je ne peux pas me frotter a vous en compétition, decalage ovaire oblige. Mais pourtant je conforté complètement l idee qu il faut que ce soit un but mis uniquement par des gens qui participent a vos événements cooperatifs et masculins. Ca va incité des gens a s incrire et participer et eviter des gougnafiés venir juste pour la récompense.
J espere qu il y aura des beaux buts a voter!

4 « J'aime »

Oui vraiment dommage ton décalage Louis … au pire viens a un bynight, teamplay ou encore crousti, c’est plus “jouable” pour toi.

Souvenirs souvenirs …

Allez allez !!

On marque des buts. :soccer:

Petit rappel : Il me faut seulement le ralenti du but “In Game” ainsi que le ralenti qui le précède. C’est d’ailleurs le meme qui apparaît en fin de match. Vous avez donc 2 fois plus de chance de le capturer.

Si vous enregistré le but suivis du ralenti derrière c’est parfait, les ralentis de fin sont utiles seulement si quelqu’un passe le but via START.

Enjoy !

1 « J'aime »

Si tu manques de buts, j’en ai un pas mal a te proposer, qui a été inscrit un tout petit peu avant novembre… :ninja: :cry:

1 « J'aime »